Nijni Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 le week end prochain à Lisbonne Qu'est ce que tu vas faire en Turquie ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Qu'est ce que tu vas faire en Turquie ? Manger des nems! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Manger des nems! T'as bien raison. Tu nous feras un CR ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Manger des nems! Et te taper des Suédoises aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Et te taper des Suédoises aussi je suis pas sur que mon alsacienne ait prévu ça. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 J'en connais un qui va avoir mal aux mollets Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 le week end prochain à Lisbonne J'en connais un qui va avoir mal aux mollets ah oui, c'est vrai, il y a l'Everest là-bas.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 le week end prochain à Lisbonne Merde, tu commences à avoir du gout Ca va te plaire, il y a des coins à hippies, t'as déjà un "parcours" de prévu ? Tu logeras dans quel quartier ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ca va te plaire, il y a des coins à hippies, t'as déjà un "parcours" de prévu ? Tu logeras dans quel quartier ? Pour ces questions il faut s'adresser à FP? Dans le couple c'est elle qui décide. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Merde, tu commences à avoir du gout Ca va te plaire, il y a des coins à hippies, t'as déjà un "parcours" de prévu ? Tu logeras dans quel quartier ? je connais déjà et j'aime beaucoup cette ville. je loge dans la baixa. le parcours, ce sera probablement parc des nations, alfama, et gingeria (et si j'ai bien compris, le soir, bairro alto?) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 je connais déjà et j'aime beaucoup cette ville. je loge dans la baixa. le parcours, ce sera probablement parc des nations, alfama, et gingeria (et si j'ai bien compris, le soir, bairro alto?) Je vois que monsieur loge dans le quartier le plus riche Et oui, bairro alto le soir, bars caricaturas ou mezcal si tu veux cotoyer des erasmus et parler anglais (j'imagine que tu ne parles pas portugais ) Si t'es avec ta copine, amène dans un restaurant avec un fado. L'espace d'un instant, plongée dans le romantisme de la soirée, elle oubliera tous ses malheurs (notamment le fait d'être avec toi, la pauvre ) et sera heureuse. Bon le fado c'est un peu du folklore local mais j'ai cru comprendre que tu aimais tout ce qui était traditions Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Je vois que monsieur loge dans le quartier le plus riche Et oui, bairro alto le soir, bars caricaturas ou mezcal si tu veux cotoyer des erasmus et parler anglais (j'imagine que tu ne parles pas portugais ) Si t'es avec ta copine, amène dans un restaurant avec un fado. L'espace d'un instant, plongée dans le romantisme de la soirée, elle oubliera tous ses malheurs (notamment le fait d'être avec toi, la pauvre ) et sera heureuse. Bon le fado c'est un peu du folklore local mais j'ai cru comprendre que tu aimais tout ce qui était traditions Je me rappelle que de deux mot en portugais : "generao torrech" Faut dire qu'ils disent les noms des stations en portugais là-bas Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Je me rappelle que de deux mot en portugais : "generao torrech" Faut dire qu'ils disent les noms des stations en portugais là-bas C'est Fernando. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Pour ces questions il faut s'adresser à FP? Dans le couple c'est elle qui décide. Oui depuis que Régisducentreville a fait tout un sketch parce qu'il ne voulait pas payer pour visiter le Bibliothèque de Coimbra afin de se faire mousser auprès de deux touristes anglaises imbibées de Sagres (évidemment Regisducentreville a refusé de gouté à cette bière locale folklorique pendant tout le séjour ), j'ai décidé de prendre en main la direction des opérations. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 C'est Fernando. Non il est espagnol lui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Non il est espagnol lui Qu'est-ce que t'en sais ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Qu'est-ce que t'en sais ? Je le sais, puis c'est pas quelqu'un qui s'appelle Toifilou qui va me contredire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Je le sais, puis c'est pas quelqu'un qui s'appelle Toifilou qui va me contredire Je parie que tu l'as lu sur internet, t'es le genre de mecs qui pense que tout ce qui est sur internet est forcément vrai * Cordialement, Toifilou. PS: demain après-midi, je serais encore surement sur les quais, tu viens ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Je compte bientôt aller me faire un petit week end touristique dans le Lot / ouest Aveyron. Quelqu'un connait et à des choses à me conseiller ? Je partirai sans doute de Montauban Pour l'instant j'ai: - Montcuq - St Cirq Lapopie - Gourdon ? - Rocamadour - Gouffre de Padirac - Cordes /ciel Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 le château de Bonaguil est sympa. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Tu y vas 2 jours ? Montcuq tu peux oublier y a rien d'exceptionnel Je te conseille le parc naturel régional des causses du quercy, du côté surtout de Saint-Cirq Lapopie, Cenevières, magnifique Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Montcuq tu peux oublier y a rien d'exceptionnel il y a quand même la photo du panneau à l'entrée du village Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Tu y vas 2 jours ? Montcuq tu peux oublier y a rien d'exceptionnel Je te conseille le parc naturel régional des causses du quercy, du côté surtout de Saint-Cirq Lapopie, Cenevières, magnifique Montcuq, c'est parce que je connais quelqu'un qui y habite. Mais c'est pas une obligation non plus... Je pars 2 jours ou 3 selon ce qu'il faudrait ne pas rater. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Déjà ce n'est pas la meilleure saison, ce n'est pas encore vert, mais bon. Viens chez moi on boira des bières sans se parler :timides: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Déjà ce n'est pas la meilleure saison, ce n'est pas encore vert, mais bon. C'est pour fin avril Viens chez moi on boira des bières sans se parler :timides: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés