Piou Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : Ah! ah!...mais quand même tu vas pas comparer les petits mammifères et les oiseaux sérieux Bah si ? Pourquoi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Est-ce qu'on peut contempler Durandal au moins? Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Est-ce qu'on peut contempler Durandal au moins? Bernoub l'a apercu, lui. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 28 minutes, Piou a dit : Bah si ? Pourquoi ? bah tu compares pas la bouffe avec tes potes quand même à l’instant, FranckProvostIV a dit : Est-ce qu'on peut contempler Durandal au moins? oui j'espère qu'on peut la voir^^ Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 16 heures, Flolynyk a dit : Oui : Bien tenté mais ce n'est pas Rocamadour. Si mes souvenirs sont exacts c'est Carcassonne. Citer
sujet Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 excellent message de FLOLY, esprit bistrot, pour illustrer singe à rocamadour, il affiche un mouton à strasbourg Le 04/07/2017 à 15:36, Flolynyk : Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. une ville de bouseux qui vénèrent une carapace de tortue dans un château miteux de rien Citer
3noze3 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Les caves de Jurançon Le chateau d'Henri IV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. Ils ont un bonne équipe de basket. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ils ont aussi beaucoup de chance. ils ont aussi leur couvercle Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Planino a dit : Ca va encore être Lons vos blagues ? Bah non, c'est Trebons ! Ah merde, ça c'est plutôt Tarbes Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 ceci dit pour manger faut aller dans les restos de la vieille ville, en effet c'est dans le vieux pau qu'on fait les meilleures soupes Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Bah non, c'est Trebons ! Ah merde, ça c'est plutôt Tarbes Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit : ceci dit pour manger faut aller dans les restos de la vieille ville, en effet c'est dans le vieux pau qu'on fait les meilleures soupes Fallait pas demander leur avis sur Pau, aux roses... Citer
bibeyolo Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Y a aussi l'expression philosophique que je n'ai jamais comprise : Il ne faut pas vendre à Pau de lourde avant de l'avoir tuée. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Fallait pas demander leur avis sur Pau, aux roses... il aurait pu demander à pierre en effet, sur pau pierre a toujours un oeil Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 3 hours ago, Planino said: Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. J'aime bien cette ville. Tu sens qu'il y a du pognon, c'est une ville riche mais agréable, le quartier du château avec l'avenue des Pyrénées est sympa. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : J'aime bien cette ville. Tu sens qu'il y a du pognon, c'est une ville riche mais agréable, le quartier du château avec l'avenue des Pyrénées est sympa. oui enfin...ça gave vite quand même Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: oui enfin...ça gave vite quand même Il va pas y rester 15 jours a priori donc bon Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : Il va pas y rester 15 jours a priori donc bon Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: ? Pour un week-end c'est très bien Sinon je pige pas... Citer
Messages recommandés