Aller au contenu

Tu pars où en week end?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

C'est de là que vient ta passion pour les poules ? :)

:ninja:

:grin:

Passion quand même pas...

J'aime tous les animaux et même les mulots...

'tain il m'ont niqué mon magret :(

Saloperies de bestiole de mer** :ninja:

Posté(e)

J'ai toujours adoré les rapaces ! Dans ce spectacle il y a un peu tous les types, c'est génial de voir un truc d'un mètre cinquante te frôler la tête.

Tu m'étonnes :ninja:

A un moment, ils balancent même des aigles et des buses depuis une mongolfière et les font piquer pour choper un leurre, c'est vraiment impressionnant.

Tu devais te sentir parmi les tiens ! :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce week-end, j'étais à Iguazu.

Iguazu, ça ressemble à ça :

389178_10151483828485414_623985413_23844843_1685288627_n.jpg

C'était bien.

Posté(e)

Quand tu as été la ce weekend :

02-Guggenheim-Museum-Bilbao-Spain.jpg

ou

2746582828_1c35d4677d.jpg

Ben tu t'estimes pas malheureux non plus -_-.

Ca compte pas, t'as pas pris ces photos, et encore moins ce WE. -_-

Posté(e) (modifié)

Ca compte pas, t'as pas pris ces photos, et encore moins ce WE. -_-

Non mais y'en a qui boivent en voyage, autre chose à faire que des jolies photos ! -_-

Vraiment autre chose à faire ! :angry:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Non mais y'en a qui boivent en voyage, autre chose à faire que des jolies photos ! -_-

Vraiment autre chose à faire ! :angry:

L'un n'empêche pas l'autre, crois en mon expérience.

Le problème avec ça, c'est qu'en rentrant chez toi et en foutant les photos sur l'ordi, tu te rends compte qu'il y a certaines photos que tu as pris et dont tu ne soupçonnait pas l'existence. :ninja:

Posté(e)

L'un n'empêche pas l'autre, crois en mon expérience.

Le problème avec ça, c'est qu'en rentrant chez toi et en foutant les photos sur l'ordi, tu te rends compte qu'il y a certaines photos que tu as pris et dont tu ne soupçonnait pas l'existence. :ninja:

D'ou l'attente impatiente de la réception par mail des dossiers des collègues :grin::ninaj:

Posté(e)

Sous la pression de Madame, j'ai acheté un guide touristique pour Istanbul et me suis engagé à reserver un hotel dans les 24 heures.

C'était mieux avaaaaaaaaaaaant !

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai fait un enterrement de vie de garçon à Budapest à 11.

C'était pas très fin, on a pris des produits qui nous ont défoncé quelque chose de sévère, l'un d'entre nous a réussi à dormir dans la rue, un autre déjà marié s'est levé une hongroise, il s'en souvient pas -_- . 4ème fois à Budapest, 4ème fois où je fais des soirées de malade. Cette ville est définitivement géniale :)

La drogue et l'alcool, c'est définitivement mal. Je ne boirai plus à outrance pendant au moins 2 mois

Modifié par hmg
Posté(e)

J'ai fait un enterrement de vie de garçon à Budapest à 11.

C'était pas très fin, on a pris des produits qui nous ont défoncé quelque chose de sévère, l'un d'entre nous a réussi à dormir dans la rue, un autre déjà marié s'est levé une hongroise, il s'en souvient pas -_- . 4ème fois à Budapest, 4ème fois où je fais des soirées de malade. Cette ville est définitivement géniale :)

La drogue et l'alcool, c'est définitivement mal. Je ne boirai plus à outrance pendant au moins 2 mois

Je sais même pas ou c'est :mellow:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Quelle mise en plis ! :o

:franckprovost:

Chez mes beaux parents :lose: :(

Souris, sois aimable... pense à l'héritage -_-