Floolf Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Lavez les mains puis avortez. Quelle misanthropie! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Chez mes beaux parents :lose: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Quelle mise en plis ! :franckprovost: Chez mes beaux parents :lose: Souris, sois aimable... pense à l'héritage Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 pour mon We de paques j'ai fait limoges hier soir et demain je fait Ax les thermes puis Agen bon j'avoue je triche ... je bosse ce We Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Chez mes beaux parents :lose: C'est ou ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 C'est ou ? Vers Perpignan. Mais à la rigueur peu importe le lieu... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Vers Perpignan. Mais à la rigueur peu importe le lieu... Avoir des bx parents c pas totalement la loose non plus. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Vers Perpignan. Mais à la rigueur peu importe le lieu... La campagne poitevine, je te garanti peut rajouter à la lose. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 A saint cirq lapopie. C'est beau ! Et la je vais faire l'apéro chez les bières ratz Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 A saint cirq lapopie. C'est beau ! Et la je vais faire l'apéro chez les bières ratz Joli cadre en effet. Et l'ambrée de Ratz est fort bonne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 J'vais à Saint Sebastien pour le week-end en amoureux, quelqu'un aurait des conseils ? (quelle plage aller, quels bars/boites aller, quels restos aller) Merci PS: coucou Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Avoir des bx parents c pas totalement la loose non plus. ça se voit que tu connais pas les miens Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 J'vais à Saint Sebastien pour le week-end en amoureux, quelqu'un aurait des conseils ? (quelle plage aller, quels bars/boites aller, quels restos aller) Merci PS: coucou Pioupiou. Il y a une colline qui domine la baie avec un vieux chateau en ruine qui domine la baie et la ville, c'est très sympa de s'y promener. Si ta copine aime les poneys, il y a aussi un très joli aquarium (si elle est bête ça devrait passer ). Après, la vieille ville est très jolie mais je ne connais pas assez pour te dire ce qu'il y a à voir... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) J'ai croise un couple de francais a San Sebastien le weekend prochain, ils etaient completement perdus. La pauvre fille qui demandait ou se trouvait l'aquarium pour aller caresser des chevals Modifié 7 mai 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 J'vais à Saint Sebastien pour le week-end en amoureux, quelqu'un aurait des conseils ? (quelle plage aller, quels bars/boites aller, quels restos aller) Merci PS: coucou Pioupiou. Pour la plage, ça va se faire naturellement tkt. Sinon oui la vieille ville côté nord (je le précise parce que la première fois que j'y suis allé j'ai mis du temps pour comprendre), c'est là qu'il y a l'animation, bars à tapas, gens qui parlent trop fort, etc... San Sebastian c'est trop bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 J'aime beaucoup cette ville, mais si il y va en voiture, je lui conseille de s'arrêter plutôt dans la banlieue nord de la ville, magnifique Sinon bien évidemment la plage de la Concha va pas être très difficile à trouver. Comme le dit Vix, le mont Urgull qui surplombe la baie offre une belle ballade (y a aussi de beaux canons). Pour tout ce qui est resto, bars, je conseille aussi la vielle ville, avec passage obligatoire sur la Place de la Constitution, tu pourras manger et boire pas cher. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 La banlieue nord, la première fois que je l ai vu, j'ai pensé a Dunkerque... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 A Valberg, dans les Alpes du Sud. On peut encore faire de la luge... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 A Valberg, dans les Alpes du Sud. On peut encore faire de la luge... :rosebud: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Week-end tres tres treeeees debile en prevision a Bruxelles de Vendredi a Lundi avec 6 potes. D'ailleurs on devrait aller voir un match de hockey sur gazon feminin samedi matin (Belgique-France je crois). Ca va etre marrant, encore saoul de la veille a jeter des cornets de frite sur le public On va le voir uniquement parce qu'un pote connait une joueuse et qu'on espere bien passer la soiree avec l'equipe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Week-end tres tres treeeees debile en prevision a Bruxelles de Vendredi a Lundi avec 6 potes. D'ailleurs on devrait aller voir un match de hockey sur gazon feminin samedi matin (Belgique-France je crois). Ca va etre marrant, encore saoul de la veille a jeter des cornets de frite sur le public On va le voir uniquement parce qu'un pote connait une joueuse et qu'on espere bien passer la soiree avec l'equipe On dirait moi y a 10 ans ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 On dirait moi y a 10 ans ! Ouais sauf qu'on a exactement 4 ans d'ecart Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Week-end tres tres treeeees debile en prevision a Bruxelles de Vendredi a Lundi avec 6 potes. D'ailleurs on devrait aller voir un match de hockey sur gazon feminin samedi matin (Belgique-France je crois). Ca va etre marrant, encore saoul de la veille a jeter des cornets de frite sur le public On va le voir uniquement parce qu'un pote connait une joueuse et qu'on espere bien passer la soiree avec l'equipe C'est comme ça que tu as raconté l'excursion à ta femme enceinte? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 C'est comme ça que tu as raconté l'excursion à ta femme enceinte? Ah mais oui elle est parfaitement au courant. Elle connait tous mes potes, et puis surtout elle me connait moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ah mais oui elle est parfaitement au courant. Elle connait tous mes potes, et puis surtout elle me connait moi on peut donc en conclure que ta meuf est géniale (threesome ? ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés