Nijni Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Tant qu'il y a un bar ça va . Il y avait un commerce, c'était un bar C'était bien ce petit week-end au vert. Barcbeuc à 15h, re barbeuc à 21h ! La vraie vie Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Il y avait un commerce, c'était un bar C'était bien ce petit week-end au vert. Barcbeuc à 15h, re barbeuc à 21h ! La vraie vie Classe C'était ou? Qu'on puisse admirer sur Street View Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Classe C'était ou? Qu'on puisse admirer sur Street View A Batilly en Gatinais. Si t'arrives à spoter la rue Jules César avec le panneau d'entrée du village tu verras la baraque, ya une xsara garée devant, c'est la sienne Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Que pensez vous des camps de nudistes et de naturistes ? Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Que pensez vous des camps de nudistes et de naturistes ? Encule-les Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Encule-les Non non mais attends, non mais attends, mais tu peux préciser ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Non non mais attends, non mais attends, mais tu peux préciser ? sodomise-les si tu préfères Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Non non mais attends, non mais attends, mais tu peux préciser ? Tu mets ton kiki dans leur kuku Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Que pensez vous des camps de nudistes et de naturistes ? n'oublie pas de nous envoyer des photos Citer
Cad Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 n'oublie pas de nous envoyer des photos Pour ça on est moins timide... Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Et je vous préviens, vous allez tous arrêter !!! C'est les habituels !!! Terminé ! Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Pour ça on est moins timide... j'aime me promener nu, c'est ça la vraie liberté. Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Pensez vous que les locations sont moins chères hors-saison, et c'est tout, terminé ? Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Pensez vous que les locations sont moins chères hors-saison, et c'est tout, terminé ? hors-saison dans un camp de naturistes ? un camp de naturistes habillés ? Modifié 23 juillet 2013 par Yoda Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Yoda, tu réponds à la question, s'il te plaît. Dernier avertissement ! En de bonne entendeur salut ! Euh donc pour moi j'peux vous dire une chose déjà pour commencer, hors saison, c'est de deux fois moins cher qu'en plein été. Hors saison, c'est à dire de septembe à octobe. Euh hors saison, tu peux partir quand tu veux. Donc septembe, octobre, voire novembe. Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout. Citer
en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 . Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout. Surtout en Novembre... Sinon, le site Bienvenue à la ferme, où tu trouveras pas mal de gîtes à la ferme, un peu partout en France. Hors saison, les prix sont intéressants. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Et je vous préviens, vous allez tous arrêter !!! C'est les habituels !!! Terminé ! T'es bien debile en ce moment T'aimes bien les tortues? T'aimes bien les ninjas? Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 T'es bien debile en ce moment T'aimes bien les tortues? T'aimes bien les ninjas? bon rufus, il va falloir qu'on parle (même si j'avoue que j'ai ri à toutes les interventions de caramel de la matinée je crois) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 bon rufus, il va falloir qu'on parle (même si j'avoue que j'ai ri à toutes les interventions de caramel de la matinée je crois) Ptain mais chut. Je voulais le faire tomber dans mon piege super machiavelique. Qu'il dise oui pour que je puisse lui sortir un magnifique 'ok bye' Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ptain mais chut. Je voulais le faire tomber dans mon piege super machiavelique. Qu'il dise oui pour que je puisse lui sortir un magnifique 'ok bye' t'es vraiment le plus grand (et gros) de tous les connards Modifié 23 juillet 2013 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Yoda, tu réponds à la question, s'il te plaît. Dernier avertissement ! En de bonne entendeur salut ! Euh donc pour moi j'peux vous dire une chose déjà pour commencer, hors saison, c'est de deux fois moins cher qu'en plein été. Hors saison, c'est à dire de septembe à octobe. Euh hors saison, tu peux partir quand tu veux. Donc septembe, octobre, voire novembe. Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout. et dans l'hémisphère sud ? Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Surtout en Novembre... Sinon, le site Bienvenue à la ferme, où tu trouveras pas mal de gîtes à la ferme, un peu partout en France. Hors saison, les prix sont intéressants. Oui mais tu peux préciser ? T'es bien debile en ce moment bon rufus, il va falloir qu'on parle Tenez-vous en sur vos gardes ! et dans l'hémisphère sud ? Mais pourquoi ? Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Oui mais tu peux préciser ? Tenez-vous en sur vos gardes ! Mais pourquoi ? pour l'ailleurs ou tout simplement l'ail. Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 pour l'ailleurs ou tout simplement l'ail. Tu t'foutrais pas d'ma gueule ou tu prendrais pas l'train ? Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Tu t'foutrais pas d'ma gueule ou tu prendrais pas l'train ? et sinon, le XIII ? Modifié 23 juillet 2013 par Yoda Citer
Messages recommandés