en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 . Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout. Surtout en Novembre... Sinon, le site Bienvenue à la ferme, où tu trouveras pas mal de gîtes à la ferme, un peu partout en France. Hors saison, les prix sont intéressants. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Et je vous préviens, vous allez tous arrêter !!! C'est les habituels !!! Terminé ! T'es bien debile en ce moment T'aimes bien les tortues? T'aimes bien les ninjas? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 T'es bien debile en ce moment T'aimes bien les tortues? T'aimes bien les ninjas? bon rufus, il va falloir qu'on parle (même si j'avoue que j'ai ri à toutes les interventions de caramel de la matinée je crois) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 bon rufus, il va falloir qu'on parle (même si j'avoue que j'ai ri à toutes les interventions de caramel de la matinée je crois) Ptain mais chut. Je voulais le faire tomber dans mon piege super machiavelique. Qu'il dise oui pour que je puisse lui sortir un magnifique 'ok bye' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ptain mais chut. Je voulais le faire tomber dans mon piege super machiavelique. Qu'il dise oui pour que je puisse lui sortir un magnifique 'ok bye' t'es vraiment le plus grand (et gros) de tous les connards Modifié 23 juillet 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Yoda, tu réponds à la question, s'il te plaît. Dernier avertissement ! En de bonne entendeur salut ! Euh donc pour moi j'peux vous dire une chose déjà pour commencer, hors saison, c'est de deux fois moins cher qu'en plein été. Hors saison, c'est à dire de septembe à octobe. Euh hors saison, tu peux partir quand tu veux. Donc septembe, octobre, voire novembe. Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout. et dans l'hémisphère sud ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Surtout en Novembre... Sinon, le site Bienvenue à la ferme, où tu trouveras pas mal de gîtes à la ferme, un peu partout en France. Hors saison, les prix sont intéressants. Oui mais tu peux préciser ? T'es bien debile en ce moment bon rufus, il va falloir qu'on parle Tenez-vous en sur vos gardes ! et dans l'hémisphère sud ? Mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Oui mais tu peux préciser ? Tenez-vous en sur vos gardes ! Mais pourquoi ? pour l'ailleurs ou tout simplement l'ail. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 pour l'ailleurs ou tout simplement l'ail. Tu t'foutrais pas d'ma gueule ou tu prendrais pas l'train ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Tu t'foutrais pas d'ma gueule ou tu prendrais pas l'train ? et sinon, le XIII ? Modifié 23 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) et sinon, le XIII ? Pas de marque !!! Bon allez hop tu dégages ! Modifié 23 juillet 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Bon allez hop tu dégages ! encore ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Pas de marque !!! Bon allez hop tu dégages ! Non je crois qu'il lui reste encore un tenu. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 encore ? Oh OOOOOOOOOOOOOoooooooh !!! Non je crois qu'il lui reste encore un tenu. Quand j't'appelerai pot d'chambre tu sortiras d'sous l'lit ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Caramel est dans sa période Gégé... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Caramel est dans sa période Gégé... Ca veut dire qu'il vient de passer la période FF? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Caramel est dans sa période Gégé... J'allais dire la même chose :grin:Il va nous faire la collection complete Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ca veut dire qu'il vient de passer la période FF? Et la période HH c'est en référence à elmö ou Psycho? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Et la période HH c'est en référence à elmö ou Psycho? En tout cas pour cette période, il faut une sacré préparation. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 En tout cas pour cette période, il faut une sacré préparation. Hi Hi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Caramel est dans sa période Gégé... C'est ca ou la musculation Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Hi Hi Heureusement que t'es la pour comprendre les blagues sur les trous du cul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Et la période HH c'est en référence à elmö ou Psycho? là je crois que c'est pour moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Retour d'un week end mariage a Rocamadour. Dans la basilique sur la falaise, c'est classe Et le retour avec la bagnole pleine de fromage aussi Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Retour d'un week end mariage a Rocamadour. Dans la basilique sur la falaise, c'est classe Et le retour avec la bagnole pleine de fromage aussi Bonjour l'odeur avec des cabécous.......... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés