Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

et le petit ben yedder aussi! Les mauvaises langues diront que c'est pour le montrer pour pouvoir le vendre/preter!

Posté(e)

t'enlève de "d" pour mettre le "L", tu inverses les lettres tu obtiens shamalow :ninja:

Et si tu changes 8 lettres à shamalow, ça fait bite ! :shock:

Posté(e)

J'ai besoins de conseils pour demain.

Quelqu'un sait si Route de Seysses/Avenue de muret ça roule pas trop mal entre 17h30 et 18h demain avant le match ?

Pour prendre la ligne 12.

Merci :).

Posté(e)

On voit que FF est en vacances :rolleyes:

J'aurais jamais osé dire ça en sa présence. -_-

Posté(e)

Finalement retour d'Aboubakar pour ce soir , vraiment un joueur a surveiller, rapide, puissant , technique, il va falloir que Dan ou Abdennour le surveille de prés, pareil sur le coté Gauche avec Danic, ces deux joueurs sont typiquement le genre à nous mettre en danger sur un coup d'éclat -_-

Aprés comme je l'ai noté plus haut, j'espère que l'on va enfin voir un vrai bon match a domicile contre un "petit" (face à Dijon et Nancy on gagne sans trop de soucis mais sans franchement dominés non plus) avec du jeu et des occaz comme promis cette semaine. :)

Un petit faux pas de Rennes et Lille et on passe troisièmes B) Une mauvaise performance, et on voit tout le ventre mou nous recoller aux fesses :unsure2:

Posté(e)

Vous savez si on peut rentrer au stadium avec du vin dans une bouteille en plastique ?

Tu vas être beau avec ta bouteille de villageoise. :P

Un ventre mou collé aux fesses, ça doit être moche ! Si t'as une photo, je suis curieux de voir ça !

T'as jamais rencontré pioupiou toi. :ninaj:

Posté(e)

Je rêve où il y a plus de monde ce soir que contre Lille :o

Ben un match le week end plutot qu'un soir en semaine tout simplement.

Posté(e)

Ben un match le week end plutot qu'un soir en semaine tout simplement.

Je suis en weekend le vendredi soir ^_^ mais c'est bizarre quand même !! Surement un paquet d'invitations !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.