FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 non mais toi serieux t'es un cas!!rolalala!! il faut le voir pr le croire! continue, t'es un champion! Peut-être mais au moins je n'ai pas été nominée.
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 STOP LES ENFANTS ! wé, on vote tous chubee et puis basta
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oh non, je me suis fait chier tout ce matin, et on peut même plus rigoler l'après midi ! Fait chier zorro...
Modérateur Modérateur Posté(e) 16 janvier 2012 Modérateur Posté(e) 16 janvier 2012 Il vous a été demandé de ne plus évoquer cette histoire. Si cela devait se reproduire, nous nous verrons obligés de bannir la personne qui le fera.
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Modérateur, c'est un peu le pion de la cours de récré du bistrot. Personne ne le voit arriver, mais lui vous prendra la main dans le sac. Et sinon, pourquoi vous n êtes pas dans les nominés ?
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Peut-être mais au moins je n'ai pas été nominée. ben normal ici c'est "que" boulet ;-) wé, on vote tous chubee et puis basta merci
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 on peut m'expliquer la censure de mon post où je demande que modérateur soit rajouté dans la liste? pete un coup, modérateur...
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 on peut m'expliquer la censure de mon post où je demande que modérateur soit rajouté dans la liste? pete un coup, modérateur... Je crois que tu as cité un logiciel de communication via le net dont les utilisateurs seraient vaguement à l origine de problèmes relationnels sûr le bistrot. Bref, relis le message en bleu.
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il vous a été demandé de ne plus évoquer cette histoire. Si cela devait se reproduire, nous nous verrons obligés de bannir la personne qui le fera. tiens puisque je te tiens. y a moyen d'acceder favorablement a ma requete? s'tu veux je vais tout de suite poster pour Planino et dire que je (enfin qu'il ) est d'accord aussi
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je crois que tu as cité un logiciel de communication via le net dont les utilisateurs seraient vaguement à l origine de problèmes relationnels sûr le bistrot. Bref, relis le message en bleu. je veux bien que modo censure s****, mais de là a supprimer les messages dans lesquels on se fout de sa gueule, on croit réver!!!
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 je veux bien que modo censure s****, mais de là a supprimer les messages dans lesquels on se fout de sa gueule, on croit réver!!! C'est clair, je peux te dire qui si je vois passer Tornado, je lui casse les pattes de droite.
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 tiens puisque je te tiens. y a moyen d'acceder favorablement a ma requete? s'tu veux je vais tout de suite poster pour Planino et dire que je (enfin qu'il ) est d'accord aussi je (il) suis (est) d'accord!
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 je (il) suis (est) d'accord! Moi aussi Alors cette candidature commune ? Modérateur s'il te plaît, je serons sages ensuite, je te le promettons
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Moi aussi Alors cette candidature commune ? Modérateur s'il te plaît, je serons sages ensuite, je te le promettons ça sert à rien, vous aurez juste vos deux propres votes (quelle lose quand même!)
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il a fait quoi Winger pour prendre 2 votes ?
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il a fait quoi Winger pour prendre 2 votes ? Il existe pas Winger.
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il existe pas Winger. Je pense qu'il parlait de Wing ou bien de Yoda
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il a fait quoi Winger pour prendre 2 votes ? Je pense qu'il parlait de Wing ou bien de Yoda Ca doit être moi, sauf en cas de fusion dont je ne suis pas au courant Sinon, je ne sais pas, mais perso j'ai voté Nawak.
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 j'avais même pas vu qu'NP était nommé Tu n'as surtout pas voulu le voir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.