Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 je le sens pas trop... j'aimerais bien en connaitre qques uns du forum! les membres de l'epoque tout ca...mais bon... apres je dis pas que je suis toujours agreable sur le forum, mais bon... moi je suis d'accord avec Chubee, vous etes tous des connards, surtout les anciens!
chubee Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 moi je suis d'accord avec Chubee, vous etes tous des connards, surtout les anciens! Ah! ah! allez vais au lit sur ces belles paroles Ah! ah!
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 moi je suis d'accord avec Chubee, vous etes tous des canards, surtout les anciens! :fixed:
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 :fixed: un jour un canard, c'est pour quand?
Nijni Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 je le sens pas trop... j'aimerais bien en connaitre qques uns du forum! les membres de l'epoque tout ca...mais bon... apres je dis pas que je suis toujours agreable sur le forum, mais bon... Je comprends pas trop, on a tous la même passion : les fruits et le TFC. On se réunit pour supporter notre équipe, boire une bière et échanger. Ca va pas plus chercher plus loin. Je suis sûr que tu te régalerais !
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 je suis avec bb, morg, et d'autres aussi par intermittence Faut bien que tu me payes les enquetes que je fais pour toi
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 hey! j'ai jamais dit ca!!! Tu l'as pensé très fort et c'est ce qui compte. Faut bien que tu me payes les enquetes que je fais pour toi Une vidéo mimant les rapports charnels entre Simba et Nala seraient-ils de nature à te contenter?
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 un jour un canard, c'est pour quand? je galère déjà assez comme ça mais je garde l'idée sous le coude Faut bien que tu me payes les enquetes que je fais pour toi d'ailleurs, le rapport sur cuné, c'est pour quand ? il est motocultable ou pas ?
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 je galère déjà assez comme ça mais je garde l'idée sous le coude d'ailleurs, le rapport sur cuné, c'est pour quand ? il est motocultable ou pas ? Ca depend si ton fantasme, c'est le petit frisé à lunettes, assez acariatre.
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Ca depend si ton fantasme, c'est le petit frisé à lunettes, assez acariatre. vu mon palmarès, tu noteras que je suis plutôt éclectique
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Mais cheveux qui rendent les femmes folles de jalousie ondulent mais ne frisent pas.
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 vu mon palmarès, tu noteras que je suis plutôt éclectique Tu t'es encore jamais tapé de roux je crois, va falloir s'y mettre avant qu'il parte en Amérique du Sud (surement au Péroux )
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Mais cheveux qui rendent les femmes folles de jalousie ondulent mais ne frisent pas. photo ?
Nijni Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Mais cheveux qui rendent les femmes folles de jalousie ondulent mais ne frisent pas. Eliminé.
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Tu t'es encore jamais tapé de roux je crois, va falloir s'y mettre avant qu'il parte en Amérique du Sud (surement au Péroux ) si au collège, tu te souviens pas ?
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 hey! preums'! par contre drôle comment de simple soirées peuvent rapprocher physiquement certains forumers! Morg n'avait certainement jamais soupçonné la puissance de la trentaine naissante... Oh fait comment s'est passé ton rendez-vous sensations fortes avec Juanpipo près du Crédit mutuel? J'imagine aisément que l'explication entre le CRS et l'ultra rebelle a dû être musclée.
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 si au collège, tu te souviens pas ? Oui mais tu m'as toujours dit de ne pas raconter à tout le monde que tu t'étais tapé le prof d'histoire
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Oui mais tu m'as toujours dit de ne pas raconter à tout le monde que tu t'étais tapé le prof d'histoire ah, bah ça fait deux roux alors :perchetendue:
Nijni Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Oui mais tu m'as toujours dit de ne pas raconter à tout le monde que tu t'étais tapé le prof d'histoire Parce que c'était la rouxtine.
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Eliminé. Je ne vois pas de fautes pourtant ma petite douceur aux fruits exotiques.
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Mais cheveux qui rendent les femmes folles de jalousie ondulent mais ne frisent pas. La gomina ne cachera pas indéfiniment ta vraie nature de cheveux!
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Oui mais tu m'as toujours dit de ne pas raconter à tout le monde que tu t'étais tapé le prof d'histoire Elmö17 ne m'a pas fourni cette version. elle m'a dit c'était plutôt le moine en charge de son éducation hippique qui était passé à la casserole.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.