Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 J'aimerais ajouter quelque chose vu que je suis visiblement l'instigateur de la liste : Je souhaite que les votes ne soient pas l'occasion de régler des comptes pour des problèmes qui concerneraient des forumeurs en dehors du forum. L'élection du boulet d'or a toujours eu une connotation bon enfant et sympathique qu'il ne doit pas perdre. Merci de votre compréhension.
GG Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 J'aimerais ajouter quelque chose vu que je suis visiblement l'instigateur de la liste : Je souhaite que les votes ne soient pas l'occasion de régler des comptes pour des problèmes qui concerneraient des forumeurs en dehors du forum. L'élection du boulet d'or a toujours eu une connotation bon enfant et sympathique qu'il ne doit pas perdre. Merci de votre compréhension. Ah bon ? Et la nomination scandaleuse de NP, qu'est-ce-que c'est à part un règlement de compte personnel hein ?
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Ah bon ? Et la nomination scandaleuse de NP, qu'est-ce-que c'est à part un règlement de compte personnel hein ? NP m'a rappelé hier que je l'avais nommé, je ne m'en souvenais pas. Surement qu'il est venu chacaliser sur mon profil FB Bon, les copains vous êtes gentils mais ce n'est pas ma faute si personne n'a contesté la liste. En plus j'ai même pas voté pour NP.
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 mais personne ne conteste quoi que ce soit à part toi je crois
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je l'ai contestée à plusieurs reprises, mais ce n'est pas grave. Pour éviter tout bide, j'ai même voté pour moi Mais j'ai quand même 2 votes, donc il y a un mec dans ce bistrot qui pense que je suis le plus gros boulet du forum. Moi.
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 mais personne ne conteste quoi que ce soit à part toi je crois On aurait pu discuter de la légitimité des nominations, voilà tout.
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je l'ai contestée à plusieurs reprises, mais ce n'est pas grave. Pour éviter tout bide, j'ai même voté pour moi Mais j'ai quand même 2 votes, donc il y a un mec dans ce bistrot qui pense que je suis le plus gros boulet du forum. Moi.
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 mais personne ne conteste quoi que ce soit à part toi je crois Chut! Les vieux qui radotent tout seul c'est comme les somnamburnes somnambules, il ne faut surtout pas les réveiller.
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je l'ai contestée à plusieurs reprises, mais ce n'est pas grave. Pour éviter tout bide, j'ai même voté pour moi Mais j'ai quand même 2 votes, donc il y a un mec dans ce bistrot qui pense que je suis le plus gros boulet du forum. Moi. par solidarité aveyronnaise j'ai voté pour toi. Et je vous ferais dire que j'ai aussi un vote. Et je suis super deçu parce que c'est le seul titre qui me manque. mais personne ne conteste quoi que ce soit à part toi je crois peut être pas...
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 On aurait pu discuter de la légitimité des nominations, voilà tout. il me semble que les votes se dirigent naturellement vers ceux qui sont légitimement des boulets potentiels
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 il me semble que les votes se dirigent naturellement vers ceux qui sont légitimement des boulets potentiels j'en doute.
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Oh toi TG par solidarité aveyronnaise j'ai voté pour toi. Merci
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 De toute facon cette election est une vaste supercherie. planino et moi-meme devrions avoir une candidature commune Mr moderateur!! s'il vous plaît faites quelque-chose
chubee Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 de tte facon le vote est une supercherie cette année!
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 de tte facon le vote est une supercherie cette année! Content de enfin voir quelqu'un qui est d'accord avec moi
GG Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Chut! Les vieux qui radotent tout seul c'est comme les somnamburnes somnambules, il ne faut surtout pas les réveiller. J'ai l'impression que tu n'es pas un fan de Bigard toi
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai l'impression que tu n'es pas un fan de Bigard toi A priori non mais j'ai pas suivi sa carrière depuis au moins une douzaine d'années, il s'est peut-être amélioré
GG Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 A priori non mais j'ai pas suivi sa carrière depuis au moins une douzaine d'années, il s'est peut-être amélioré Le "noctamburne", ca vient de lui il me semble
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 J'aimerais ajouter quelque chose vu que je suis visiblement l'instigateur de la liste : Je souhaite que les votes ne soient pas l'occasion de régler des comptes pour des problèmes qui concerneraient des forumeurs en dehors du forum. L'élection du boulet d'or a toujours eu une connotation bon enfant et sympathique qu'il ne doit pas perdre. Merci de votre compréhension. c'est un peu tard pour regretter , t'es un peu le jar jar binks du forum
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 si modérateur était dans la liste, il gagnerait haut la main.
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 si modérateur était dans la liste, il gagnerait haut la main. t'as tant de dc que ça ?
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 il me semble que les votes se dirigent naturellement vers ceux qui sont légitimement des boulets potentiels Modérateur ?
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Le "noctamburne", ca vient de lui il me semble Ah non ça vient de VIX
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 t'as tant de dc que ça ? Bonne initiative : alors du coup, pourrait on savoir quels comptes ont votés pour qui ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.