Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Continue à t'exprimer normalement et en étant le plus naturel possible, je pense que tu décrocheras le titre. -_-

hihihi t'es rigolo!

Le fait de nous remercier t a fait perdre un vote :grin:

un traitre!!!

Posté(e)

Yoda qui tente le sprint final habituel :D

Ouais, je suis le Jean-Claude Dus des élections cette année.

Bon, c'est quand même un peu abusé de piquer les voix de ce pauvre Chubee, qui en rêve de ce titre, pour me les filer...

Posté(e)

C'est n'importe quoi Yoda en tête !

Ouai, j'comprends pas. A moins que certains aient juste envie de le faire chier, mais pourquoi lui et pas un autre, je sais pas.

Posté(e)

Ouai, j'comprends pas. A moins que certains aient juste envie de le faire chier, mais pourquoi lui et pas un autre, je sais pas.

Parce qu'il est d'accord avec Pascal Nègre peut-être? :confus:

Posté(e)

:mellow:

C'était pas de l'humour.

j'aime les gens qui se sentent superieur ;)

Super, Chubee perd des voix et moi je passe de 4 à 8 10 :angry:

depuis le debut je vous dit que c'est truqué cette fois l'élection!

Posté(e)

j'aime les gens qui se sentent superieur ;)

Pourquoi est-ce que tu m'agresses dès que tu en as l'occasion alors? :huh: Et puis surtout pourquoi est-ce que tu aimes Messi et Josep (ou Pep pour les footix et le peuple catalan) Guardiola?

Posté(e)

Pourquoi est-ce que tu m'agresses dès que tu en as l'occasion alors? :huh: Et puis surtout pourquoi est-ce que tu aimes Messi et Josep (ou Pep pour les footix et le peuple catalan) Guardiola?

c'est moi qui t'agresse ??!! Ah! ah!

C'est sur que messi et guardiola c'est vraiment le genre de mecs a se la raconter dans les journaux!!Ah! ah! t'as perdu l'occasion de te taire là Ah! ah! j'aurai du prefere un mec comme mourinho, la modestie et le fair play en personne!Ah! ah!

Posté(e)

C'est quand déja la fin de 'élection ? Quand Modérateur se rendra compte que les votes bougent sans cesse ? C'est bien de pourrir le truc, il voudra plus jamais créer de sondage après ça. J'espère que vous êtes tous fiers de votre connerie...

Posté(e)

C'est quand déja la fin de 'élection ? Quand Modérateur se rendra compte que les votes bougent sans cesse ? C'est bien de pourrir le truc, il voudra plus jamais créer de sondage après ça. J'espère que vous êtes tous fiers de votre connerie...

Dans quelques jours je crois, ça laisse le temps de virer toutes les voix contre Yoda -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.