sujet Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je propose FF car il est en vacances et qu'un jour où l'autre il faut tuer le père c'est ça, bonne idée, vote pour lui, et à son retour t'auras un petit ban
HaGu Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 c'est ça, bonne idée, vote pour lui, et à son retour t'auras un petit ban ré-vo-lu-tion !
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 c'est ça, bonne idée, vote pour lui, et à son retour t'auras un petit ban Ton petit ban je m'assois dessus
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 J'adore Zitoun mais avec son cultissime "Topic live" (causes et conséquences), il mérite le titre Faut dire que le moindre de mes posts sur ce topic entrainait 5 pages de commentaires, je dois le succès du topic à vous tous
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Pourquoi ? parce que je suis un peu un boulet en ce moment. Rien à voir avec le forum, du moins pas plus pas moins que d'habitude
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Nawak c'est un mec bien Tu t'es trompé de topic
HaGu Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Tu t'es trompé de topic il a p-e la cuite humaniste c'est pas plus mal
nawak31 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Nawak c'est un mec bien Tu le pense ou tu cherches à m'enfler?
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Moi je vote Doberman. Un mec qui se casse le cul à nous faire tous les jours une revue de presse en début de matinée depuis plusieurs années juste parce qu'il aime le Tfc et qu'il souhaite faire partager sa passion aux autres fans des violets, fait vraiment que ce soit un boulet. Ou bien ©
Yoda Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tiens, Elmo, tu me fais penser qu'on pourrait élire la boulette d'or
è_é Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tiens, Elmo, tu me fais penser qu'on pourrait élire la boulette d'or ah bah ça fait plaisir
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Les nominations sont closes ? Dépeche toi FF, le résultat sera prononcé le 27 décembre au soir. au passage peut établir un sondage ? je commence : Modérateur (sur proposition de FF ) Zitoun Yoda Registered Vix BigBros baroque Rufusmachin Planino Elmo (juste pour avoir le plaisir de l'entendre dire "mais putain, qu'est ce que je viens faire là ???") Pioux2 Flof Nijni NP Wing
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Dépeche toi FF, le résultat sera prononcé le 27 décembre au soir. au passage peut établir un sondage ? je commence : Yoda Registered Vix BigBros baroque Rufusmachin Planino Elmo (juste pour avoir le plaisir de l'entendre dire "mais putain, qu'est ce que je viens faire là ???") Pioux2 Flof Nijni NP Wing n'importe quoi cette liste Effectivement ca n'a pas rate
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Heho ! Mais putain, qu'est ce que je viens faire là ??? © Moi qui t'aimes bien
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Dépeche toi FF, le résultat sera prononcé le 27 décembre au soir. Je vais pas me faire des amis (sic) mais j'aurais voulu ajouter : * un trio Zitoun/BB/Elmö Et puis pour moins me faire taper dessus : * Modérateur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.