Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 je vote modérateur pour mon ban injustifié moi aussi
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Pioupiou est battu à plate couture en terme de fayotage. Ou alors tu cherchais peut-être à rattraper l'avance prise par le trio de tête BigBros-Zitoun-Elmö17 dans la course effrénée du boulet d'or? En même temps on ne peut pas vraiment lutter quand certains dont je tairai les noms se mettent à trois pour gagner. Virtus unita fortior comme diraient Doberman ou Nawak31. Ouais on a même notre locomotive avec ce genre de posts nan mais sans dèc FF, si j'avais su que ça finirai comme ça moi aussi j'aurais traité les gens de grosse pute, de gosse de riche, insinuer qu'ils vivaient confortablement des allocs ou de je ne sais quoi, que c'était des laveurs de cerveaux manipulateurs etc, etc... bordel ça me fait plus de peine que ça m’énerve mais je tiens à te dire que je trouve ça profondément injuste
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Exact. Tu penses qu'on devrait faire une candidature commune ? Je pourrais aussi convaincre Rufus de nos rejoindre J'ai bien une idee pour faire une candidature 2 en 1
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ouais on a même notre locomotive avec ce genre de posts Tu veux pas lâcher un peu de lest, Oliv'
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Par curiosité, j'ai tapé lest oliv sur google en mode images, et je suis tombé là dessus: Voilà voilà. :en pleine campagne:
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 moi aussi sans dec, t'as été banni toi aussi ?
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Tu veux pas lâcher un peu de lest, Oliv' Bah si, c'est ce que j'avais dit fin de semaine dernière dans le journal intime du bistrot mais j'avoue que ça me fait chier de voir écrire de belles saloperies sur ma gueule Je donnerai pas d'exemples parceque je vais reprendre une vingtaine de posts dans la tronche hein. Par curiosité, j'ai tapé lest oliv sur google en mode images, et je suis tombé là dessus: Voilà voilà. :en pleine campagne: Ya ça aussi
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 sans dec, t'as été banni toi aussi ? vi. J'avoue que j'étais sur le cul mais bon je m'en fiche c'était que 3 jours.
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Exact. Tu penses qu'on devrait faire une candidature commune ? Je pourrais aussi convaincre Rufus de nos rejoindre Rufus? Il est quand même en perte de vitesse depuis que son succès dans la presse scientifique flamande lui est montée à la tête. Après en faisant jouer la concurrence avec Minibeur, Pioupiou, Registered ou Yoda, il se rendrait peut-être compte du niveau auquel il est tombé et cela pourrait lui permettre de rebondir?
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Rufus? Il est quand même en perte de vitesse depuis que son succès dans la presse scientifique flamande lui est montée à la tête. Après en faisant jouer la concurrence avec Minibeur, Pioupiou, Registered ou Yoda, il se rendrait peut-être compte du niveau auquel il est tombé et cela pourrait lui permettre de rebondir? T'as raison Je fais mon mea culpa. J'annonce que je ne reviendrai que pour taper un grand coup
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 vi. J'avoue que j'étais sur le cul mais bon je m'en fiche c'était que 3 jours. moi je n'ai pris que 24h à chaque fois. T'es un tueur.
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 T'as raison Je fais mon mea culpa. J'annonce que je ne reviendrai que pour taper un grand coup Voici la preuve que mes promesses ne sont pas des paroles en l'air Je pense que le titre ne peut plus nous echapper, nous sommes de serieux pretendants, pour ne pas dire favoris
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Rufus? Il est quand même en perte de vitesse depuis que son succès dans la presse scientifique flamande lui est montée à la tête. Après en faisant jouer la concurrence avec Minibeur, Pioupiou, Registered ou Yoda, il se rendrait peut-être compte du niveau auquel il est tombé et cela pourrait lui permettre de rebondir? Rufus n'a besoin de personne pour rebondir, surtout en période de fêtes
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 vous m'avez oublié les amis ?? t'es has-been mon pauvre y'a eu du très lourd ces dernières semaines, tu peux pas lutter, désolé
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Rufus n'a besoin de personne pour rebondir, surtout en période de fêtes
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 t'es has-been mon pauvre En plus, ça commence à se voir qu'il fait exprès. Son acharnement sur Iniesta (comme quoi ce ne serait qu'un pùte sans talent) est tellement exagéré que ça en devient grotesque. On voit bien qu'il fait exprès d'en rajouter à mort
chubee Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 t'es has-been mon pauvre y'a eu du très lourd ces dernières semaines, tu peux pas lutter, désolé raconte!!! comme tu dis jsuis has been , pas le temps de lire tout le forum ?? Mais on pourrait me decerner le boulet d'honneur quand même!!! vous me devez bien ca...
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 raconte!!! comme tu dis jsuis has been , pas le temps de lire tout le forum ?? Mais on pourrait me decerner le boulet d'honneur quand même!!! vous me devez bien ca... Tout ne t'es pas dû hein. Et puis tu es gonflé de venir réclamer des informations alors que tu occultes les tribulations de tes soirées passées au Burriquito loco et à la Bodega.
chubee Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Tout ne t'es pas dû hein. Et puis tu es gonflé de venir réclamer des informations alors que tu occultes les tribulations de tes soirées passées au Burriquito loco et à la Bodega. ???
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ramon Perez avec Vincent Cassel et Fabrice Luchini
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je n'ai rien à faire dans cette liste, mais je suis quand même flatté de faire enfin partie d'une liste
sujet Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Sans dec, ce serait drôle que l'équipe de modération établisse SA liste de boulets, 1 fois par an. (proposition trés sérieuse, si FF pouvait la relayer...) pas la peine, on voit qui arrive à créer ou upper des TALCS et qui est censuré la plupart du temps, comme p. ou r. à part ça, bientôt un bras-de-fer entre FF et elmö ?
Toulousiano Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 moi aussi vi. J'avoue que j'étais sur le cul mais bon je m'en fiche c'était que 3 jours. Quels motifs pour vous 2 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.