Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

P'tain c'est clair, ils disent ça uniquement parceque c'est Paris, si ça se passait à Marseille, Lille, Lyon ou Bordeaux, je suis sur qu'ils auraient un discours différent :ninaj:

On verra bientôt les réactions pour Monaco :grin:

Posté(e)

Chubee et le PSG a fait fort aussi.

Mais je pense qu'il faisait exprès pour rafler le titre donc je n'en tiendrais pas compte pour mon vote -_-

Il faudrait le mettre 3e rien que pour lui mettre la rage -_-

Posté(e)

je sais que je suis le 1er dans vos coeurs, ca suffit a mon bonheur!

P'tain ce globe ! :shock:

Posté(e)

P'tain ce globe ! :shock:

ben c'est vous qui le dites a chaque topic!

Chubee sera à sa place, la 4ème, la place du con -_-

oui, et j'en serai ravi...comme j'ai deja expliqué ;-)

Posté(e)

La liste dressée par Yoda, que j'ai mise à jour (combo Toulouzain-Nawak-Chubee) :

Toulouzain

Nawak

Chubee

Zitoun

Yoda

Registered

Vix

BigBros

baroque

Rufusmachin

Planino

Elmo

Pioupiou

Flof

Nijni

NP

Wing

Modérateur (sur proposition de FF ninja.gif )

A noter que Patàcoco se verra décerner d'office une récompense à titre posthume. Bien entendu, si le nombre de réponses doit être limité pour des raisons techniques, on peut me retirer de la liste. -_-

Je tiens à signaler que je suis absolument contre la nomination de Modérateur, mais que FF n'a pas arrêté d'insister. :ninja:

Posté(e)

Ah et je suggère que les "fusionnés" sont automatiquement concernés si au moins l'une des deux parties et nominée. :ninja:

Posté(e)

Qu'est-ce que je fous dans cette liste ? :huh: ©

Tu trouveras peut-être l'explication de Yoda dans les 8 pages précédentes :ninaj:

Posté(e)

Le titre devrait t'aider. ;)

en ce qui te concerne, c'est moche de te cacher derrière le pseudo de modérateur :ninja:

Posté(e)

en ce qui te concerne, c'est moche de te cacher derrière le pseudo de modérateur :ninja:

Parce que tu trouves que c'est mieux de faire ça pour avoir accès à un sondage sexiste? :rolleyes:

Posté(e)

Parce que tu trouves que c'est mieux de faire ça pour avoir accès à un sondage sexiste? :rolleyes:

pas compris

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.