Piou Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 merci, ca m'évite de traduire! ben non, c'est juste ce que je vous disais dans l'autre topic, arretez de faire les choqués, c'est tout!! moi perso, je m'en fous que les gens aiment paris, mais les gens qui font les choqués, je comprends pas! on le sait que le foot est pourri par l'argent! s'il découvre ca auj avec le psg, faut vraiment qu'ils sortent! il y a bien pire ailleurs, avec plus d'argent encore, et ca remonte à plusieurs années, il est temps de se réveiller! Mais où je parle d'argent moi???
chubee Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 ouais, si t'es pas capable d'etre choqué par la tournure négative des évènements, c'est juste que t'es un con! Tu te donnes juste bonne conscience en te disant que c'est pareil ailleurs depuis longtemps. T'as même renoncé à penser dans la bonne direction juste pour etre en accord avec tes actes, t'es au plus bas de ce que l'humanité peut faire. ben si tu t'en rends compte que maintenant que celà marche comme ca , t'es le roi des cons alors.... Ave César !
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 ah ouais quand mm.... C'est ta réponse du moment ? ben si tu t'en rends compte que maintenant que celà marche comme ca , t'es le roi des cons alors.... Ave César ! Je ne veux défendre personne (vous êtes assez grands pour ça), mais entre celui qui trouve ça normal et celui qui découvre ce phénomène maintenant (ce qui est de plus peu probable), il y en a un qui surpasse l'autre Bon, allez, stop à la guerre On s'organise un dîner mercredi pour rire de tout ça ?
chubee Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 C'est ta réponse du moment ? Je ne veux défendre personne (vous êtes assez grands pour ça), mais entre celui qui trouve ça normal et celui qui découvre ce phénomène maintenant (ce qui est de plus peu probable), il y en a un qui surpasse l'autre Bon, allez, stop à la guerre On s'organise un dîner mercredi pour rire de tout ça ? je dis pas que c'est normal, je dis juste que le phenomene existe depuis des années et faut arretez de faire les choqués car c'est paris! c'est tout. avec plaisir pour le repas ;-)
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Cool ! J'envisageais un barbec', mais j'ai plus d'allumettes. T'en as ?
Bebs Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 A Paris, à Toulouse ou à Bordeaux ton repas ?
Planino Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 je dis pas que c'est normal, je dis juste que le phenomene existe depuis des années et faut arretez de faire les choqués car c'est paris! c'est tout. avec plaisir pour le repas ;-) P'tain c'est clair, ils disent ça uniquement parceque c'est Paris, si ça se passait à Marseille, Lille, Lyon ou Bordeaux, je suis sur qu'ils auraient un discours différent
chronos Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 P'tain c'est clair, ils disent ça uniquement parceque c'est Paris, si ça se passait à Marseille, Lille, Lyon ou Bordeaux, je suis sur qu'ils auraient un discours différent On verra bientôt les réactions pour Monaco
Planino Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 On verra bientôt les réactions pour Monaco Ca risque d'être différent. Parcequ'à mon avis, le mec veut beaucoup moins investir. Surtout si on descend en national
en_congés Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Pas la peine, j'ai gagné grâce à mon rush final à base de ponceuse
Planino Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Chubee et le PSG a fait fort aussi. Mais je pense qu'il faisait exprès pour rafler le titre donc je n'en tiendrais pas compte pour mon vote
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Chubee et le PSG a fait fort aussi. Mais je pense qu'il faisait exprès pour rafler le titre donc je n'en tiendrais pas compte pour mon vote Il faudrait le mettre 3e rien que pour lui mettre la rage
chubee Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Il faudrait le mettre 3e rien que pour lui mettre la rage je sais que je suis le 1er dans vos coeurs, ca suffit a mon bonheur!
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 je sais que je suis le 1er dans vos coeurs, ca suffit a mon bonheur! P'tain ce globe !
en_congés Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Il faudrait le mettre 3e rien que pour lui mettre la rage Chubee sera à sa place, la 4ème, la place du con
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Chubee sera à sa place, la 4ème, la place du con Parfait !
chubee Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 P'tain ce globe ! ben c'est vous qui le dites a chaque topic! Chubee sera à sa place, la 4ème, la place du con oui, et j'en serai ravi...comme j'ai deja expliqué ;-)
Modérateur Modérateur Posté(e) 5 janvier 2012 Modérateur Posté(e) 5 janvier 2012 Une liste définitive a été mise en place pour la création du sondage ?
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 La liste dressée par Yoda, que j'ai mise à jour (combo Toulouzain-Nawak-Chubee) : Toulouzain Nawak Chubee Zitoun Yoda Registered Vix BigBros baroque Rufusmachin Planino Elmo Pioupiou Flof Nijni NP Wing Modérateur (sur proposition de FF ) A noter que Patàcoco se verra décerner d'office une récompense à titre posthume. Bien entendu, si le nombre de réponses doit être limité pour des raisons techniques, on peut me retirer de la liste. Je tiens à signaler que je suis absolument contre la nomination de Modérateur, mais que FF n'a pas arrêté d'insister.
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 J'aimerais faire une candidature commune avec Rufus, c'est possible ?
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ah et je suggère que les "fusionnés" sont automatiquement concernés si au moins l'une des deux parties et nominée.
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Qu'est-ce que je fous dans cette liste ? © Tu trouveras peut-être l'explication de Yoda dans les 8 pages précédentes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.