è_é Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes
Akinsson Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il a fait quoi le Zitoun pour être devant ? A part le topic popcornesque, c'est quoi ses exploits ?
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes Bien évidemment que je parlais d'une candidature commune ! Bon je suis décidément très con, j'hésite à voter pour moi.
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes Ouais mais dans ce cas là faut prendre parti. Si on veut pas se mouiller il faut un vote elmoun.
è_é Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ouais mais dans ce cas là faut prendre parti. Si on veut pas se mouiller il faut un vote elmoun. on est pas censé en reparler mais quand même, merde quoi
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bien évidemment que je parlais d'une candidature commune ! Bon je suis décidément très con, j'hésite à voter pour moi. moi c'est fait
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 on est pas censé en reparler mais quand même, merde quoi Non mais je te rassure, j'ai voté Zitoun hein ! (Désolé vieux !)
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 T'as voté pour toi ? Un geste militant digne du parfait petit Oncle Tom. Enfin plus rien ne m'étonne de la part d'un individu qui a fait des pieds et des mains pendant des heures pour faire partie du public sur le plateau de Stade 2.
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Un geste militant digne du parfait petit Oncle Tom. Enfin plus rien ne m'étonne de la part d'un individu qui a fait des pieds et des mains pendant des heures pour faire partie du public sur le plateau de Stade 2. non mais toi serieux t'es un cas!!rolalala!! il faut le voir pr le croire! continue, t'es un champion!
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 non mais toi serieux t'es un cas!!rolalala!! il faut le voir pr le croire! continue, t'es un champion! Peut-être mais au moins je n'ai pas été nominée.
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 STOP LES ENFANTS ! wé, on vote tous chubee et puis basta
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oh non, je me suis fait chier tout ce matin, et on peut même plus rigoler l'après midi ! Fait chier zorro...
Modérateur Modérateur Posté(e) 16 janvier 2012 Modérateur Posté(e) 16 janvier 2012 Il vous a été demandé de ne plus évoquer cette histoire. Si cela devait se reproduire, nous nous verrons obligés de bannir la personne qui le fera.
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Modérateur, c'est un peu le pion de la cours de récré du bistrot. Personne ne le voit arriver, mais lui vous prendra la main dans le sac. Et sinon, pourquoi vous n êtes pas dans les nominés ?
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Peut-être mais au moins je n'ai pas été nominée. ben normal ici c'est "que" boulet ;-) wé, on vote tous chubee et puis basta merci
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 on peut m'expliquer la censure de mon post où je demande que modérateur soit rajouté dans la liste? pete un coup, modérateur...
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 on peut m'expliquer la censure de mon post où je demande que modérateur soit rajouté dans la liste? pete un coup, modérateur... Je crois que tu as cité un logiciel de communication via le net dont les utilisateurs seraient vaguement à l origine de problèmes relationnels sûr le bistrot. Bref, relis le message en bleu.
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il vous a été demandé de ne plus évoquer cette histoire. Si cela devait se reproduire, nous nous verrons obligés de bannir la personne qui le fera. tiens puisque je te tiens. y a moyen d'acceder favorablement a ma requete? s'tu veux je vais tout de suite poster pour Planino et dire que je (enfin qu'il ) est d'accord aussi
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je crois que tu as cité un logiciel de communication via le net dont les utilisateurs seraient vaguement à l origine de problèmes relationnels sûr le bistrot. Bref, relis le message en bleu. je veux bien que modo censure s****, mais de là a supprimer les messages dans lesquels on se fout de sa gueule, on croit réver!!!
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 je veux bien que modo censure s****, mais de là a supprimer les messages dans lesquels on se fout de sa gueule, on croit réver!!! C'est clair, je peux te dire qui si je vois passer Tornado, je lui casse les pattes de droite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.