Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Cher Modérateur,

Pourquoi suis-je dans cette liste ?

Est-il possible de rajouter exceptionnellement cette année le duo Elmo/Zitoun et Patc0c0 ? ( :ninja:)

Bien à vous.

Posté(e)

J'hésite entre Zitoun, Planifus/Rufino, ou Baroque ... les autres ne valent même pas la peine qu'on en parle -_-

Posté(e)

Non mais c'est n'importe quoi. Il nosu faut une candidature commune :shock:

Mr Moderateur, serait-il possible d'avoir une candidature commune Planifus/Rufino?

Merci de votre comprehension -_-

Rufino/Planifus (et reciproquement :ninja:)

Posté(e)

Je trouve qu'être systématiquement dans les listes c'est la classe.

Bon pour l'instant y a que "boulet" et "chacal", mais quand même... B)

Posté(e)

pas FP dans ce sondage ??? rien que lui, il merite un titre!!

Pq Flof ? NP ? Nijni ?? etc etc...

Ni Ahamada,je ne comprend pas, il mérite ce titre lui le roi de la boulette ;):grin:

Posté(e)

Ni Ahamada,je ne comprend pas, il mérite ce titre lui le roi de la boulette ;):grin:

Ca te fait la même impression que moi d'être cité alors que miniboer n'y est pas ? :ninja:

Posté(e)

Je trouve qu'être systématiquement dans les listes c'est la classe.

Bon pour l'instant y a que "boulet" et "chacal", mais quand même... B)

oui , moi je t'aime bien pourtant

puis boulet, moi j'aime bien ici, c'est un titre gratifiant, crois moi ;-)

par contre chacal, j'ai pas trop suivi.

oui mais c'est pas un boulet, rien a voir!

et les 3 nomines là, je vois pas ce qu'ils font là eux! et bien d'autres d'ailleurs!

ahhh c'est là que drico me manque! un adversaire a ma taille!!!

Posté(e)

pas FP dans ce sondage ??? rien que lui, il merite un titre!!

Pq Flof ? NP ? Nijni ?? etc etc...

FP est un boulet mais certainement pas d'or. Plutôt boulet de polonium 210.

Posté(e)

Pour utilisation abusive du Smiley POP corn

Pas con :popcorn:

Mais quand même Patc0c0 et le duo Zitoun/Elmo mérite d'être dans cette liste bon sang ! :grin:

Posté(e)

nan mais on y est piou :huh:

à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes -_-

Posté(e)

à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes -_-

Bien évidemment que je parlais d'une candidature commune ! :)

Bon je suis décidément très con, j'hésite à voter pour moi.

Posté(e)

Ouais mais dans ce cas là faut prendre parti. Si on veut pas se mouiller il faut un vote elmoun. -_-

Posté(e)

Ouais mais dans ce cas là faut prendre parti. Si on veut pas se mouiller il faut un vote elmoun. -_-

on est pas censé en reparler mais quand même, merde quoi <_<

Posté(e)

Bien évidemment que je parlais d'une candidature commune ! :)

Bon je suis décidément très con, j'hésite à voter pour moi.

moi c'est fait :grin:

Posté(e)

on est pas censé en reparler mais quand même, merde quoi <_<

Non mais je te rassure, j'ai voté Zitoun hein ! :)

(Désolé vieux !) :ninja:

Posté(e)

T'as voté pour toi ?

Un geste militant digne du parfait petit Oncle Tom. :rolleyes: Enfin plus rien ne m'étonne de la part d'un individu qui a fait des pieds et des mains pendant des heures pour faire partie du public sur le plateau de Stade 2. :huh:

Posté(e)

Un geste militant digne du parfait petit Oncle Tom. :rolleyes: Enfin plus rien ne m'étonne de la part d'un individu qui a fait des pieds et des mains pendant des heures pour faire partie du public sur le plateau de Stade 2. :huh:

non mais toi serieux t'es un cas!!rolalala!! il faut le voir pr le croire! continue, t'es un champion!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.