Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Cher Modérateur, Pourquoi suis-je dans cette liste ? Est-il possible de rajouter exceptionnellement cette année le duo Elmo/Zitoun et Patc0c0 ? ( ) Bien à vous.
GG Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 J'hésite entre Zitoun, Planifus/Rufino, ou Baroque ... les autres ne valent même pas la peine qu'on en parle
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Non mais c'est n'importe quoi. Il nosu faut une candidature commune Mr Moderateur, serait-il possible d'avoir une candidature commune Planifus/Rufino? Merci de votre comprehension Rufino/Planifus (et reciproquement )
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 pas FP dans ce sondage ??? rien que lui, il merite un titre!! Pq Flof ? NP ? Nijni ?? etc etc...
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je trouve qu'être systématiquement dans les listes c'est la classe. Bon pour l'instant y a que "boulet" et "chacal", mais quand même...
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 pas FP dans ce sondage ??? rien que lui, il merite un titre!! Pq Flof ? NP ? Nijni ?? etc etc... Ni Ahamada,je ne comprend pas, il mérite ce titre lui le roi de la boulette
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ni Ahamada,je ne comprend pas, il mérite ce titre lui le roi de la boulette Ca te fait la même impression que moi d'être cité alors que miniboer n'y est pas ?
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je trouve qu'être systématiquement dans les listes c'est la classe. Bon pour l'instant y a que "boulet" et "chacal", mais quand même... oui , moi je t'aime bien pourtant puis boulet, moi j'aime bien ici, c'est un titre gratifiant, crois moi ;-) par contre chacal, j'ai pas trop suivi. Ni Ahamada,je ne comprend pas, il mérite ce titre lui le roi de la boulette oui mais c'est pas un boulet, rien a voir! et les 3 nomines là, je vois pas ce qu'ils font là eux! et bien d'autres d'ailleurs! ahhh c'est là que drico me manque! un adversaire a ma taille!!!
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 pas FP dans ce sondage ??? rien que lui, il merite un titre!! Pq Flof ? NP ? Nijni ?? etc etc... FP est un boulet mais certainement pas d'or. Plutôt boulet de polonium 210.
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 FP est un boulet mais certainement pas d'or. Plutôt ballon de polonium 210. oui boulet c'est trop gentil pour lui. Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 oui boulet c'est trop gentil pour lui. Ah! ah!
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Cher Modérateur, Pourquoi suis-je dans cette liste ? Bien à vous. Pour utilisation abusive du Smiley POP corn
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Pour utilisation abusive du Smiley POP corn Pas con Mais quand même Patc0c0 et le duo Zitoun/Elmo mérite d'être dans cette liste bon sang !
è_é Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou D'ailleurs j'ai voté pour toi en guise d'amitié (et deux fois en plus )
Akinsson Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il a fait quoi le Zitoun pour être devant ? A part le topic popcornesque, c'est quoi ses exploits ?
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes Bien évidemment que je parlais d'une candidature commune ! Bon je suis décidément très con, j'hésite à voter pour moi.
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 nan mais on y est piou à moins que tu parles d'une candidature commune auquel cas je crois que tu mériterais une grosse paire de baffes Ouais mais dans ce cas là faut prendre parti. Si on veut pas se mouiller il faut un vote elmoun.
è_é Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ouais mais dans ce cas là faut prendre parti. Si on veut pas se mouiller il faut un vote elmoun. on est pas censé en reparler mais quand même, merde quoi
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bien évidemment que je parlais d'une candidature commune ! Bon je suis décidément très con, j'hésite à voter pour moi. moi c'est fait
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 on est pas censé en reparler mais quand même, merde quoi Non mais je te rassure, j'ai voté Zitoun hein ! (Désolé vieux !)
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 T'as voté pour toi ? Un geste militant digne du parfait petit Oncle Tom. Enfin plus rien ne m'étonne de la part d'un individu qui a fait des pieds et des mains pendant des heures pour faire partie du public sur le plateau de Stade 2.
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Un geste militant digne du parfait petit Oncle Tom. Enfin plus rien ne m'étonne de la part d'un individu qui a fait des pieds et des mains pendant des heures pour faire partie du public sur le plateau de Stade 2. non mais toi serieux t'es un cas!!rolalala!! il faut le voir pr le croire! continue, t'es un champion!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.