Yoda Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 C'est l'heure de la remise des récompenses annuelles. Alors que Thierry Dussautoir vient d'être élu joueur de l'année par l'IRB et joueur d el'année par le Midi Olympique, qui succèdera à l'inimitable Yoda pour le trophée 2011 du Chacal d'or ? Vous le saurez le 1 janvier 2012 après plus d'un mois de vote. Qui sont vos favoris ? Mon "big four" 1 - BigBros, pour chacaliser sur mon FB 2 - ex-æquo : Milkyway et Beber pour leurs dossiers "paluches" 3 - Nijni, parce qu'il le vaut bien 4 - Flo, pour sa capacité à créer la brèche jamais pouvoir s'y engouffrer !
blemishapied Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 pourquoi tout le monde oublie zitoun dans les sondages .
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 pourquoi tout le monde oublie zitoun dans les sondages . Tu balances pas ton meilleur tuyau au début des paris
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Cette année c'est BigBros haut la main C'est vrai que y'a même pas débat
è_é Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 C'est vrai que y'a même pas débat y'a pas de haut non plus
Piou Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Je vote Vix, malgré une technique lamentable et des résultats catastrophiques
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Je vote Vix, malgré une technique lamentable et des résultats catastrophiques Oh l'autre hé, pfff, n'importe quoi ! Je te signale qu'elmö a même mis une photo de Pupute sans que je lui demande et en m'appelant son vixounet. Alors si c'est pas de la technique ça ! Non sérieusement, le chacal c'est Ekelund, forcément . (Toulousiano est pas mal aussi... )
Bebs Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Oh l'autre hé, pfff, n'importe quoi ! Je te signale qu'elmö a même mis une photo de Pupute sans que je lui demande et en m'appelant son vixounet. Alors si c'est pas de la technique ça ! Non sérieusement, le chacal c'est Ekelund, forcément . (Toulousiano est pas mal aussi... ) Et surtout contre le cumul des mandats, daron d'or, c'est suffisant
en_congés Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Cette année c'est BigBros haut la main Et c'est qu un début
Mister Yellow Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Sans aucun doute la compétition la plus serrée... Je vote Vix, malgré une technique lamentable et des résultats catastrophiques Le chacal n'est pas forcément un winner
Yoda Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 Cette année c'est BigBros la b*** à la main
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 tiens, c'est drôle, b***, ça rime avec *******
Yoda Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 tiens, c'est drôle, b***, ça rime avec ******* non, y a trop de ***
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je vote BirgBros, il a même essayé de me choper, c'est dire s'il est malade !
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je vote BirgBros, il a même essayé de me choper, c'est dire s'il est malade ! il a quand même pas essayer de me choper
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 C'est l'heure de la remise des récompenses annuelles. Alors que Thierry Dussautoir vient d'être élu joueur de l'année par l'IRB et joueur d el'année par le Midi Olympique, qui succèdera à l'inimitable Yoda pour le trophée 2011 du Chacal d'or ? Vous le saurez le 1 janvier 2012 après plus d'un mois de vote. Qui sont vos favoris ? Mon "big four" 1 - BigBros, pour chacaliser sur mon FB 2 - ex-æquo : Milkyway et Beber pour leurs dossiers "paluches" 3 - Nijni, parce qu'il le vaut bien 4 - Flo, pour sa capacité à créer la brèche jamais pouvoir s'y engouffrer ! C'qui Flo ? Si c'est moi, je ne le mérite pas, j'agis en douce moi, je ne m'étale pas sur ce forum. Et il m'arrive de m'engouffrer dans des brèches, qui plus est. Mais bon, souvent, c'est pasque j'ai pas vraiment besoin d'insister.
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 C'qui Flo ? Si c'est moi, je ne le mérite pas, j'agis en douce moi, je ne m'étale pas sur ce forum. Et il m'arrive de m'engouffrer dans des brèches, qui plus est. Mais bon, souvent, c'est pasque j'ai pas vraiment besoin d'insister. Double chacal d'or alors!
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 Je vote Yoda. Ben pourquoi ? Je suis retraité depuis longtemps déjà.
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Ben pourquoi ? Je suis retraité depuis longtemps déjà. Je sais pas, je pensais que c'était à vie ce truc.
Nista Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Ben pourquoi ? Je suis retraité depuis longtemps déjà.
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 bon, je l'ai peut-être fait 1 ou 2 fois mais c'était juste pour me rappeler du gout de la chacalitude, de son fumet si délicat et malgré tout souvent associé à la lositude...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.