Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Eterci à flof de n avoir pré :ninja:senté esirh Tu vas passer de Marié5enfants à Divorcé5enfantsAgardePartagée à force !
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Aucun risque, je ne fait que tenir compagnie sur 100m et vue la qualité de discours prodigué, je suis pas prêt de tremper le biscuit ailleurs
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Aucun risque, je ne fait que tenir compagnie sur 100m et vue la qualité de discours prodigué, je suis pas prêt de tremper le biscuit ailleurs Ouf! D'après Planinus, en trainant avec les trop jeunes amies de Flof, tu pourrais même finir en Emprisonné5enfants.
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Plani sait plein de trucs sûr des choses pour lesquelles il n est même pas présent. Ça commence à devenir louche... Voire Emprisonné6enfants Ah merde Edith prend pas la pilule ?
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ah merde Edith prend pas la pilule ? Non mais tu vas encore réduire tes impôts grace à ça.
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oué je mérite la.... Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu j'avais pas vu ça
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 j'avais pas vu ça enorme oui! j'ai bien rigole devant mon pc!!Ah! ah!
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos ) Je méritais ce titre.
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos ) Je méritais ce titre. Oh putain j'ai pensé à toi !! Je suppose que tu avais vu que ses photos n'ont pas été à jour depuis belle lurette. Récemment elle a fait l'effort () d'en mettre. Punaise si elle était comme ça quand tu l'as vu, j'imagine que tu aies pu penser qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Par contre ce qui m'étonne c'est que tu sois allé plus loin !! Ou pas en fait
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos ) Je méritais ce titre. Je crois qu'on peut pas cumuler deux distinctions...
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oh putain j'ai pensé à toi !! Je suppose que tu avais vu que ses photos n'ont pas été à jour depuis belle lurette. Récemment elle a fait l'effort () d'en mettre. Punaise si elle était comme ça quand tu l'as vu, j'imagine que tu aies pu penser qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Par contre ce qui m'étonne c'est que tu sois allé plus loin !! Ou pas en fait Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques. Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé des janvier.
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques. Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé des janvier. Il y a une Mme Oun officielle en ce moment non ? T'as pas peur qu'elle découvre ce forum ?
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a une Mme Oun officielle en ce moment non ? T'as pas peur qu'elle découvre ce forum ? Il y a oui, depuis un moment même. Elle connait le forum, ou du moins son existence, sans trop poser de questions. Après elle est au courant de beaucoup de choses.
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Après elle est au courant de beaucoup de choses. Ah oui ? Elle sait la vérité sur le 11 septembre ou pas ? Et sait-elle où est passé ma montre, je la retrouve plus
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques. Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé des janvier. Si tu veux je peux te faire passer quelques photos. J'espère que tu me diras qu'elle était pas comme ça
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a oui, depuis un moment même. Elle connait le forum, ou du moins son existence, sans trop poser de questions. Après elle est au courant de beaucoup de choses. Elle connait tout ton passé sessuel ? (comme nous) Si elle reste avec toi malgré tout, c'est qu'elle doit être pareil...
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Nijni : vais me foutre sur skype tiens... Vix : bah ouais on parle beaucoup et de tout, normal non ? Plani : le 11/9 c'est un accident, fausse manip des pilotes.
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Plani : le 11/9 c'est un accident, fausse manip des pilotes. C'est ce que je pense aussi
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Vix : bah ouais on parle beaucoup et de tout, normal non ? Ah mais tout à fait ! Ma copine connait d'ailleurs le nombre de mes conquètes et les circonstances. Mais dans ton cas, je sais pas si j'aurais tout dit.
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ma copine connait d'ailleurs le nombre de mes conquètes et les circonstances Pas difficile quand ce fut la seule ou presque
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 le nombre de mes conquètes et les circonstances. Nombre: 1. Circonstance: sur un malentendu. C'est facile à retenir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.