Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oh putain j'ai pensé à toi !! Je suppose que tu avais vu que ses photos n'ont pas été à jour depuis belle lurette. Récemment elle a fait l'effort () d'en mettre. Punaise si elle était comme ça quand tu l'as vu, j'imagine que tu aies pu penser qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Par contre ce qui m'étonne c'est que tu sois allé plus loin !! Ou pas en fait Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques. Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé des janvier.
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques. Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé des janvier. Il y a une Mme Oun officielle en ce moment non ? T'as pas peur qu'elle découvre ce forum ?
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a une Mme Oun officielle en ce moment non ? T'as pas peur qu'elle découvre ce forum ? Il y a oui, depuis un moment même. Elle connait le forum, ou du moins son existence, sans trop poser de questions. Après elle est au courant de beaucoup de choses.
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques. Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé des janvier. Si tu veux je peux te faire passer quelques photos. J'espère que tu me diras qu'elle était pas comme ça
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a oui, depuis un moment même. Elle connait le forum, ou du moins son existence, sans trop poser de questions. Après elle est au courant de beaucoup de choses. Elle connait tout ton passé sessuel ? (comme nous) Si elle reste avec toi malgré tout, c'est qu'elle doit être pareil...
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Nijni : vais me foutre sur skype tiens... Vix : bah ouais on parle beaucoup et de tout, normal non ? Plani : le 11/9 c'est un accident, fausse manip des pilotes.
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Vix : bah ouais on parle beaucoup et de tout, normal non ? Ah mais tout à fait ! Ma copine connait d'ailleurs le nombre de mes conquètes et les circonstances. Mais dans ton cas, je sais pas si j'aurais tout dit.
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ma copine connait d'ailleurs le nombre de mes conquètes et les circonstances Pas difficile quand ce fut la seule ou presque
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 le nombre de mes conquètes et les circonstances. Nombre: 1. Circonstance: sur un malentendu. C'est facile à retenir
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Pas difficile quand ce fut la seule ou presque Nombre: 1. Circonstance: sur un malentendu. C'est facile à retenir Vous êtes pas loin de la vérité, et j'en attendais pas moins de vous, bande d'analphabètes !
Yoda Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos ) Je méritais ce titre. le 1er contact qui apparait sur son FB est un certain BD et ses 100kg, t'es sur que c'était une fille que t'as culbuté ?
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Ah mais tout à fait ! Ma copine connait d'ailleurs le nombre de mes conquètes et les circonstances. Mais dans ton cas, je sais pas si j'aurais tout dit. Elle est tombé sur le "post it iPhone" (notes) que j'avais fait pour répertorier les 16 autres nanas depuis ma rupture, c'est une liste de prénoms avec leurs âges. Ça l'a fait marrer, mais il a quand même fallu changer de sujet rapidement. le 1er contact qui apparait sur son FB est un certain BD et ses 100kg, t'es sur que c'était une fille que t'as culbuté ? SL (mais elle a changé de nom je crois en PF). SL étant ses initiales, et non pas un "super lourd"
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 je me positionne pour le titre en 2012 Pour la prochaine saison, je serais pas loin des premiers avec mon retour en forme
fredC Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 FredC +10 points pour le chacal 2012 Tiens, je l'avais pas vu ce post Qu'ais je fait pour mériter ça je me positionne pour le titre en 2012 Si tu concrétises ce coup là, à toi le titre
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tiens, je l'avais pas vu ce post Qu'ais je fait pour mériter ça Une histoire de belle-soeur si je me souviens bien
fredC Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Une histoire de belle-soeur si je me souviens bien ça y est, ça me revient
fredC Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Nawak passe à l'attaque dans le topic abonnements Me dites pas qu'il va raffler la mise
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Nawak passe à l'attaque dans le topic abonnements Me dites pas qu'il va raffler la mise J'ai ma femme qui m'attend, donc c'est pour ne pas etre seul en allant au stadium...
Nista Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 J'ai ma femme qui m'attend, donc c'est pour ne pas etre seul en allant au stadium... Ah, vous êtes déjà mariés?
nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ah, vous êtes déjà mariés? Ah! ah! non mais pourquoi pas dans les années à venir
Nista Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ah! ah! non mais pourquoi pas dans les années à venir Sa va t'es opticien! ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.