Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 BigBros sans aucune hésitation possible à tel point qu'il me fait peur des fois..
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain Ne sois pas modeste, t'es un vrai champion du monde de la chacalerie. Notre Maître à tous. Le seul, à qui mes contcats écrivent des MP sur FB rien qu'en voyant son nom apparaitre dans un post.... la classe ultime.
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Belle remontée de Remi déclencheur d'une émeute sur mon FB Fallait poster une photo de toi, nu.
Gollum Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain plus fréquemment masculin que féminin, quand même. je crains que tu ne sois phallocrate jusque dans ton inconscient .
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 plus fréquemment masculin que féminin, quand même. je crains que tu ne sois phallocrate jusque dans ton inconscient . Ah non, j'arrive pas encore à m'auto-s***r
Gollum Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Ah non, j'arrive pas encore à m'auto-s***r je n'ai pas dit phallophage...
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Belle remontée de Remi déclencheur d'une émeute sur mon FB Fallait poster une photo de toi, nu. J'appelle pas ça chacaliser! Moi, j'ai juste tenter d'envenimer les choses entre les 2 félines! Les chacaux, c'est Nijni et BB!
Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 J'appelle pas ça chacaliser! Moi, j'ai juste tenter d'envenimer les choses entre les 2 félines! Les chacaux, c'est Nijni et BB! Oué on a bon dos tiens !
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je vois pas ce qu'Albin vient faire là-dedans.
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 Je vois pas ce qu'Albin vient faire là-dedans. je te rassure, elle n'est pas passée inaperçue ^^
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne.
Nista Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne. Zitoun est déjà sur le coup!
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne. sympa pour les autres
en_congés Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Zitoun est déjà sur le coup! Exact, mais bon, c'est moi qui choisit l'ordre sur la liste
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Exact, mais bon, c'est moi qui choisit l'ordre sur la liste t'as pensé à l'échanger contre ta ponceuse ?
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne. Photo?
Yoda Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne. exact. Big est peut être pas doué côté ponceuse mais il sait faire de beaux enfants, à moins que tout le merite en revienne à la maman...
Nijni Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Exact, mais bon, c'est moi qui choisit l'ordre sur la liste
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne. Il y a 6 gosses sur les photos, à tout les coups celle que tu trouves mignonne, c'est celle qui n'est pas de BB
en_congés Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Non, celui qui n'est pas de moi est blond
Nijni Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Non, celui qui n'est pas de moi est blond Preuves ADN ?
en_congés Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Chuuuuuut parce que bon, je lui aurai bien fait le 3ème à sa mère quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.