Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

BigBros sans aucune hésitation possible -_-

à tel point qu'il me fait peur des fois.. :ninaj:

Posté(e)

J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain -_-

Posté(e)

J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain -_-

Ne sois pas modeste, t'es un vrai champion du monde de la chacalerie. Notre Maître à tous. Le seul, à qui mes contcats écrivent des MP sur FB rien qu'en voyant son nom apparaitre dans un post.... la classe ultime.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle remontée de Remi déclencheur d'une émeute sur mon FB :grin:

Fallait poster une photo de toi, nu.

Posté(e)

plus fréquemment masculin que féminin, quand même.

je crains que tu ne sois phallocrate jusque dans ton inconscient :ninja: .

Posté(e)

plus fréquemment masculin que féminin, quand même.

je crains que tu ne sois phallocrate jusque dans ton inconscient :ninja: .

Ah non, j'arrive pas encore à m'auto-s***r -_-

Posté(e)

Belle remontée de Remi déclencheur d'une émeute sur mon FB :grin:

Fallait poster une photo de toi, nu.

J'appelle pas ça chacaliser! Moi, j'ai juste tenter d'envenimer les choses entre les 2 félines! Les chacaux, c'est Nijni et BB! -_-

Posté(e)

J'appelle pas ça chacaliser! Moi, j'ai juste tenter d'envenimer les choses entre les 2 félines! Les chacaux, c'est Nijni et BB! -_-

Oué on a bon dos tiens ! -_-

Posté(e)

Je vois pas ce qu'Albin vient faire là-dedans.

je te rassure, elle n'est pas passée inaperçue ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne.

sympa pour les autres :ninja:

Posté(e)

exact.

Big est peut être pas doué côté ponceuse mais il sait faire de beaux enfants, à moins que tout le merite en revienne à la maman...

Posté(e)

Il y a 6 gosses sur les photos, à tout les coups celle que tu trouves mignonne, c'est celle qui n'est pas de BB :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.