Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain -_-

Posté(e)

J'aimerai quand même comprendre pourquoi mon nom ré-apparait chaque année à cette période....Je n'ai pourtant pas l'impression de chacaliser plus qu'un autre. C'est juste que j'apprécie la vue de la gente féminine. Mais ça, c'est humain -_-

Ne sois pas modeste, t'es un vrai champion du monde de la chacalerie. Notre Maître à tous. Le seul, à qui mes contcats écrivent des MP sur FB rien qu'en voyant son nom apparaitre dans un post.... la classe ultime.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle remontée de Remi déclencheur d'une émeute sur mon FB :grin:

Fallait poster une photo de toi, nu.

Posté(e)

plus fréquemment masculin que féminin, quand même.

je crains que tu ne sois phallocrate jusque dans ton inconscient :ninja: .

Posté(e)

plus fréquemment masculin que féminin, quand même.

je crains que tu ne sois phallocrate jusque dans ton inconscient :ninja: .

Ah non, j'arrive pas encore à m'auto-s***r -_-

Posté(e)

Belle remontée de Remi déclencheur d'une émeute sur mon FB :grin:

Fallait poster une photo de toi, nu.

J'appelle pas ça chacaliser! Moi, j'ai juste tenter d'envenimer les choses entre les 2 félines! Les chacaux, c'est Nijni et BB! -_-

Posté(e)

J'appelle pas ça chacaliser! Moi, j'ai juste tenter d'envenimer les choses entre les 2 félines! Les chacaux, c'est Nijni et BB! -_-

Oué on a bon dos tiens ! -_-

Posté(e)

Je vois pas ce qu'Albin vient faire là-dedans.

je te rassure, elle n'est pas passée inaperçue ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne.

exact.

Big est peut être pas doué côté ponceuse mais il sait faire de beaux enfants, à moins que tout le merite en revienne à la maman...

Posté(e)

Je trouve que l'une des filles de Big Bros est très mignonne.

Il y a 6 gosses sur les photos, à tout les coups celle que tu trouves mignonne, c'est celle qui n'est pas de BB :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.