Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je trouve ça étrange de ne pas être dans le sondage. Mais en y réfléchissant bien, c'est logique, je ne suis pas un chacal car quand je chafouine, je le fais avec classe et élégance
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je trouve ça étrange de ne pas être dans le sondage. Mais en y réfléchissant bien, c'est logique, je ne suis pas un chacal car quand je chafouine, je le fais avec classe et élégance Ah bon.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Oui. Ou preuve du contraire. Je peux obtenir un témoignage anonyme qui prouvera que tu as des pratiques particulièrement scandaloses.
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je peux obtenir un témoignage anonyme qui prouvera que tu as des pratiques particulièrement scandaloses. Tu bluffes. Et Morg31 n'est pas si anonyme que ça, tu abuses
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Tu bluffes. Et Morg31 n'est pas si anonyme que ça, tu abuses Que de l'eau, je le promets. Et sinon, les chacalettes ça compte ? Je rappelle quand même qu'Elmö a des photos de tous les mecs du forum.
Bebs Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 BB fait cavalier seul A noter les deux votes pour VIX
Yoda Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) 5 janvier 2012 Le sondage est en place. merci Qui mérite, selon vous, le prix du Chacal d'Or 2011 ? BigBros (11 votes [55.00%]) Pourcentage des votes : 55.00% Nijni (0 votes [0.00%]) Pourcentage des votes : 0.00% Ekelund (0 votes [0.00%]) Pourcentage des votes : 0.00% flof (2 votes [10.00%]) Pourcentage des votes : 10.00% BenBDF (2 votes [10.00%]) Pourcentage des votes : 10.00% VIX/15 (2 votes [10.00%]) Pourcentage des votes : 10.00% Yoda (1 votes [5.00%]) Pourcentage des votes : 5.00% Zitoun (2 votes [10.00%]) Pourcentage des votes : 10.00% Mais qu'est-ce que je viens faire dans la liste ? ©
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Tu bluffes. Et Morg31 n'est pas si anonyme que ça, tu abuses Je crois qu'il y a mes prises, il ne parle pas de moi il me semble.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai voté blanc pour voter contre flof. Sage décision. Fais pareil avec le compte de modérateur, j'ai vu qu'il n'avait pas encore voté.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 2 votes alors que j'ai transformé l'essai MOI Justement.
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Justement. You're wrong. Entre la prise de contact et le moment ou je l'ai mise au fond (ce n'est qu'une image ) y'a pas eu beaucoup de temps. Et seulement deux votes quoi
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 You're wrong. Entre la prise de contact et le moment ou je l'ai mise au fond (ce n'est qu'une image ) y'a pas eu beaucoup de temps. Et seulement deux votes quoi Du one-shot, c'est nul. Le chacal, c'est quelqu'un de régulier, qui chacalise tout au long de l'année.
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Du one-shot, c'est nul. Le chacal, c'est quelqu'un de régulier, qui chacalise tout au long de l'année. Ouais en fait tu préfères le mec qui a un fusil automatique et qui tire comme un con dans l'eau plutôt qu'un sniper qui laisse aucune chance à sa proie ?
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ouais en fait tu préfères le mec qui a un fusil automatique et qui tire comme un con dans l'eau plutôt qu'un sniper qui laisse aucune chance à sa proie ? Non, ça n'a rien à voir, je ne parle pas du tout de tuer des gens avec des armes à feu.
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non, ça n'a rien à voir, je ne parle pas du tout de tuer des gens avec des armes à feu. On peut aussi viser les jambes. :luan:
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 On peut aussi viser les jambes. :luan: Ca sert à rien de viser les jambes pour chacaliser une demoiselle.
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ca sert à rien de viser les jambes pour chacaliser une demoiselle. Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%. Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%. Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers. Bah justement. Si t'avais cherché madame Vix, tu aurais eu plus de chances de l'avoir. Je pense que tu n'as pas compris le principe de cette élection. tiret underscore tiret
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.