en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non mais je suis quand même le chacal, vu que j ai transformé y a 13ans, et que logiquement, je n ai plus besoin de tenter.
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Preuve ? J ai un truc jaune sur l annulaire gauche.
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Mais qu'est-ce que je fous dans cette liste ? © pareil
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J ai un truc jaune sur l annulaire gauche. J'ai un pote qui en porte une exprès en soirée, c'est beaucoup plus facile pour chopper selon lui
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai un pote qui en porte une exprès en soirée, c'est beaucoup plus facile pour chopper selon lui Oui moi aussi j'ai remarque que c'est beaucoup plus facile de chopper en soiree avec un annulaire gauche
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%. Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers. Ah! ah!, j'ai du vider 3 fois ma boite MP en 15 jours rien qu'à cause de toi
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ah! ah!, j'ai du vider 3 fois ma boite MP en 15 jours rien qu'à cause de toi Y a un sens caché à cette phrase ?
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Peut-on clôturer les votes même si seulement 37 personnes se sont exprimées ? Et donc, peut-on déclarer BigBrosse grand vainqueur de l'édition 3 du chacal d'or ?
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Peut-on clôturer les votes même si seulement 37 personnes se sont exprimées ? Et donc, peut-on déclarer BigBrosse grand vainqueur de l'édition 3 du chacal d'or ? pas 37 mais 40, et j'ai l'impression que les 3 derniers votants se sont exprimés en ta faveur
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 pas 37 mais 40, et j'ai l'impression que les 3 derniers votants se sont exprimés en ta faveur suffise que je poste pour attirer des votes. Je suis victime de ma légende.
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 la seule surprise du scrutin est la présence de flof sur le podium
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 suffise que je poste pour attirer des votes. Je suis victime de ma légende. Oué, ça fait longtemps que t'es passé Chacal Dur toi
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 la seule surprise du scrutin est la présence de flof sur le podium Oui, et c'est un scandale d'ailleurs.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 la seule surprise du scrutin est la présence de flof sur le podium Et mon absence dans les finalistes
Baker Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Et mon absence dans les finalistes J'ai même pas été nominé alors que ceux qui me connaissent savent que j'aurais du l'être. rappelez vous que j'ai quand même dragué naala, la strasbourgeoise.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 la seule surprise du scrutin est la présence de flof sur le podium ah bon.
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Oui, et c'est un scandale d'ailleurs. t'es passé de 4 votes hier à 2 votes aujourd'hui je suis con, c'est vrai que t'es modo
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je rappelle que j'ai quand meme rendu the_small_mouse completement folle de moi en 2 conversations msn, 1 photo et beaucoup de bullshitage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.