Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Je rappelle que j'ai quand meme rendu the_small_mouse completement folle de moi en 2 conversations msn, 1 photo et beaucoup de bullshitage :rolleyes::ninja:

C'était pas en 2011.

Posté(e)

Je rappelle que j'ai quand meme rendu the_small_mouse completement folle de moi en 2 conversations msn, 1 photo et beaucoup de bullshitage :rolleyes::ninja:

+1

Sauf que j'ai envoyé une photo d'un mec chauve, affreusement laid et pervers.

Ca c'est la classe B)

Posté(e)

+1

Ca c'est la classe B)

Hé oh, c'est pas pour la diffuser à travers le net que je t'ai envoyé ma photo :angry:

Posté(e)

+1

Ca c'est la classe B)

Cette photo...:grin:

Je dois avouer que le mec en question m'avait vraiment fait rever aussi :love::ninaj:

Posté(e)

t'es passé de 4 votes hier à 2 votes aujourd'hui :mellow:

je suis con, c'est vrai que t'es modo :doh:

N'importe qui peut changer son vote. Suffit de choisir "Supprimer son vote"

Posté(e)

N'importe qui peut changer son vote. Suffit de choisir "Supprimer son vote"

Tu dis ça parceque t'es modo toi aussi, je l'ai vu quand j'étais chez Flof, j'ai pu lire le forum caché -_-

Posté(e)

C'est marrant moi aussi j'avais voté pour Ben-BDF, puis pour Flof puis pour Vix. Le dernier irréductible de Ben-BDF a fini par entendre raison. -_-

Posté(e)

C'est marrant moi aussi j'avais voté pour Ben-BDF, puis pour Flof puis pour Vix. Le dernier irréductible de Ben-BDF a fini par entendre raison. -_-

On apprend pas a compter apparemment chez les comptables :ninja:

Posté(e)

Ne lui en veut pas, il est en pleine préparation des bilans de ses clients aussi différents que des bouchers, des libraires et des maçons, il a la tête en vrac -_-

Posté(e)

On apprend pas a compter apparemment chez les comptables :ninja:

Pourquoi viens-tu de changer ton vote? :o Nous aurions pu assister à un combat à mort entre Zitoun et ce mystérieux Vix-invisible pour la troisième place. :furious:

Posté(e)

Pourquoi viens-tu de changer ton vote? :o Nous aurions pu assister à un combat à mort entre Zitoun et ce mystérieux Vix-invisible pour la troisième place. :furious:

T'as decidement vraiment beaucoup de mal :ninaj:

Posté(e)

Je sais pas d'où vous sortez que je puisse être un chacal, mais sachez que tout ce qui a pu vous y faire penser, c'était au nom de l'humour uniquement ! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.