Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Jeu et match ou Set et match selon que tu fasses un Badminton ou un pingpong -_-.

Ouais mais au ping-pong c'est passé à 11 apparemment :ninja::unsure2:

Posté(e)

Tu as vraiment du mal. :rolleyes:

Copier les autres c'est nul -_-

C'est aussi la preuve de ton manque cruel d'imagination et de ton inlassable besoin de reconnaissance :rolleyes:

Ton choix professionel s'explique tout de suite beaucoup mieux. Les comptables ne sont effectivement pas reconnus pour leur creativite ou leur inventivite smiley-serieux-emma12620100120185818.jpg

Posté(e)

Copier les autres c'est nul -_-

C'est aussi la preuve de ton manque cruel d'imagination et de ton inlassable besoin de reconnaissance :rolleyes:

Ton choix professionel s'explique tout de suite beaucoup mieux. Les comptables ne sont effectivement pas reconnus pour leur creativite ou leur inventivite smiley-serieux-emma12620100120185818.jpg

Si j'avais besoin de reconnaissance, même Baroque et Brutos seraient de meilleurs modèles que toi. ^_^

Posté(e)

Mais bon sang ! Fermez ce topic ou clôturez les votes messieurs les modos ! :o

Posté(e)

Oui !

Que le chacal 2011 repose au Panthéon !

Posté(e)

Je crois qu'on ne sait pas comment faire. :ninja:

C'est donc à vous de fixer une date de fin...

Posté(e)

Bien sûr le vainqueur devra changer son pseudo en "Chacal". -_-

super idée ça, faudrait l'appliquer au vainqueur du boulet d'or aussi (en changeant son pseudo en boulet, jte vois venir dondiego) :rolleyes:

Posté(e)

Déja, faut être à l'affut de toute opportunité, même lorsqu'elle ne se présente pas. Et quelle que soit cette opportunité. Comme le chacal quand il chasse.

Bien sûr le vainqueur devra changer son pseudo en "Chacal". -_-

Je me vois déja en ChacaligBros B)

• Modérateur
Posté(e)

Les votes pour l'élection du "Chacal d'Or 2011" sont à présent clos.

Voici les résultats définitifs :

Est élu "Chacal d'Or 2011" : BigBros avec 20 voix

Suivent Yoda avec 18 voix, Nijni et Zitoun avec 4 voix, Ekelund et VIX/15 avec 2 voix, flof avec 1 voix et BenBDF avec 0 voix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.