en_congés Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Et l'avatar qui va bien avec tant qu'à faire
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 Félicitations à Chacaligbros. Ce titre est mérité. Je lui ai tout appris et l'élève finit toujours par dépasser le Maitre. Longue vie au chacal d'or 2011 et le bonjour à Aurore ;-)
en_congés Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Félicitations à Chacaligbros. Ce titre est mérité. Je lui ai tout appris et l'élève finit toujours par dépasser le Maitre. Longue vie au chacal d'or 2011 et le bonjour à Aurore ;-) Ce sera fait
è_é Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Félicitations ! Maintenant, le discours ! "salut tu baises ?"
en_congés Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Hum, hum.. C'est assez surprenant comme nomination, je ne m'y attendais pas, donc je n'ai pas vraiment préparé de discours. Mes 1ères pensées vont à Milky, dont la mère est une MILF que j'aurai bien tenté de séduire en d'autres circonstances, à Ekelund, qui sait me faire plaisir aux yeux, à Elmö, qui me reçoit dans son antre quand Ilmö n'y est pas, à Yoda, qui n'est pas contre le partage d'ex, à Nijni, pour m'avoir présenté photographiquement mon fantasme. Mais aussi et par dessus tout, à ma charmante épouse, qui n'est au courant de rien de ce que j'ai pu raconter ici, mais qui, j'en suis sûr, serait ravie d'apprendre que j'ai enfin remporté une victoire, et qu'après chaque tentative de ma part, je suis toujours revenu à ses côtés A 2 jours de mon anniversaire, c'est un véritable cadeau que vous m'avez tous offert ! (pour NP, faudra lui trouver autre chose du coup). Merci. Du fond du cul, Merci
Milky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Mes 1ères pensées vont à Milky, dont la mère est une MILF que j'aurai bien tenté de séduire en d'autres circonstances, Tu me fais flipper.
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tu me fais flipper. Depuis qu'il y a le jeu de l'ortografe, milky ne poste plus que des posts de 3 mots (+/- quelques mots pour les pointilleux )
en_congés Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tu me fais flipper. Ça t aurais pas plu de m avoir comme beau père ?
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 Tu me fais flipper. je ne dirais rien car je connais l'amoureux de la maman de Milky, qui est un homme adorable. Pourtant, la perspective de voir BB beau-père de Milky m'amuse beaucoup^^
Milky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Ça t aurais pas plu de m avoir comme beau père ? euh . je ne dirais rien car je connais l'amoureux de la maman de Milky, qui est un homme adorable. Pourtant, la perspective de voir BB beau-père de Milky m'amuse beaucoup^^ . Depuis qu'il y a le jeu de l'ortografe, milky ne poste plus que des posts de 3 mots (+/- quelques mots pour les pointilleux ) ah bon. et de 3 .
en_congés Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Eterci à flof de n avoir pré :ninja:senté esirh
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Eterci à flof de n avoir pré :ninja:senté esirh Eliminé !
en_congés Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Eliminé ! Oué je mérite la.... Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Oué je mérite la.... Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu C'est con tu te serais arrêté à la cuisine, ça pouvait passer.
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 T'as dit ça à edith ? P'tain décidemment elle doit en avoir marre des potes de Flof
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Oué je mérite la.... Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 T'as dit ça à edith ? P'tain décidemment elle doit en avoir marre des potes de Flof Ouai entre BB, toi, Rémi et les non-forumeurs elle est gâtée ouai!
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Ouai entre BB, toi, Rémi et les non-forumeurs elle est gâtée ouai! Je sais absolument pas de quoi tu parles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.