Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Mes 1ères pensées vont à Milky, dont la mère est une MILF que j'aurai bien tenté de séduire en d'autres circonstances,

Tu me fais flipper.

Posté(e)

Tu me fais flipper.

:diablebaillon: je ne dirais rien car je connais l'amoureux de la maman de Milky, qui est un homme adorable. Pourtant, la perspective de voir BB beau-père de Milky m'amuse beaucoup^^

Posté(e)

Ça t aurais pas plu de m avoir comme beau père ? :ninaj:

euh :ninja:.

:diablebaillon: je ne dirais rien car je connais l'amoureux de la maman de Milky, qui est un homme adorable. Pourtant, la perspective de voir BB beau-père de Milky m'amuse beaucoup^^

:P.

Depuis qu'il y a le jeu de l'ortografe, milky ne poste plus que des posts de 3 mots :ninja: (+/- quelques mots pour les pointilleux :ninaj:)

ah bon.

et de 3 :ninaj:.

Posté(e)

Eliminé ! :ninja:

Oué je mérite la....

Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu

Posté(e)

Oué je mérite la....

Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu

C'est con tu te serais arrêté à la cuisine, ça pouvait passer.

Posté(e)

Oué je mérite la....

:crylol:

Posté(e)

T'as dit ça à edith ? P'tain décidemment elle doit en avoir marre des potes de Flof :ninja:

Ouai entre BB, toi, Rémi et les non-forumeurs elle est gâtée ouai!

Posté(e)

Eterci à flof de n avoir pré :ninja:senté esirh

Tu vas passer de Marié5enfants à Divorcé5enfantsAgardePartagée à force ! :grin:

Posté(e)

Aucun risque, je ne fait que tenir compagnie sur 100m -_- et vue la qualité de discours prodigué, je suis pas prêt de tremper le biscuit ailleurs :ninja:

Ouf! D'après Planinus, en trainant avec les trop jeunes amies de Flof, tu pourrais même finir en Emprisonné5enfants.

Posté(e)

Plani sait plein de trucs sûr des choses pour lesquelles il n est même pas présent. Ça commence à devenir louche...

Voire Emprisonné6enfants :grin:

Ah merde Edith prend pas la pilule ?

Posté(e)

Oué je mérite la....

j'avais pas vu ça :crylol:

Posté(e)

Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos :ninja: )

Je méritais ce titre. -_-

Posté(e)

Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos :ninja: )

Oh putain j'ai pensé à toi !!

Je suppose que tu avais vu que ses photos n'ont pas été à jour depuis belle lurette. Récemment elle a fait l'effort (:ninja:) d'en mettre. Punaise si elle était comme ça quand tu l'as vu, j'imagine que tu aies pu penser qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Par contre ce qui m'étonne c'est que tu sois allé plus loin !! Ou pas en fait :ninaj::grin:

Posté(e)

Je crois qu'on peut pas cumuler deux distinctions... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.