Grominet Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Mansaré contre le PSG, Emana contre Rennes, Tabanou à Sainté, Bulut ce soir... Pourquoi à chaque fois qu'on fout un but d'anthologie on perd le match? On n'a plus de plaisir à le revoir du coup
Mouloud Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 plus que 2 45m en coin, normalement il était sur une case "but compte triple"
chronos Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 C'est pas des préjugés là c'est de l'incompétence mêlée à une once de malhonnêteté ou d'esprit partisan. Mais bon visiblement tu es décidé à comprendre de travers par pur esprit de contradiction. Moi personnellement ça me rend folle de voir un gueux comme Gonalons faire sa loi après les sifflets d'Enjemmi alors qu'il a un charisme d'huitre périmée. Bien sûr que si, ils ont l'idée en tête que nous somme une équipe défensive alors ils voient ce qu'ils ont envie de voir, et ce n'est pas une caractéristique spécifique de la France bien évidemment, tout comme les arbitres, même si Enjimi est vraiment nul à chier Et je suis d'accord, ne pas faire d'effort pour sortir des préjugés, c'est de la malhonnêteté mais encore une fois, dans les autres pays c'est pareil
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 putain on va rigoler en cette fin de match!!
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Dommage de pas avoir eu la réussite plus tôt!
arno31 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 c'est cette régularité pour moussa à mal tiré les péno et à les mettre a chaque fois
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Allez le prochain c'est pour Machado Le mec qu'est sorti y'a 10 minutes?
arnahud Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Le mec qu'est sorti y'a 10 minutes? Je viens de voir ça mettez ça sur Capoue alors
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Ah t'es revenu finalement Oui, j'ai eu une intuition.
arnahud Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 A signaler une belle touche de merde de Ninkov qui rend illico le ballon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.