Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

c'est cette régularité pour moussa à mal tiré les péno et à les mettre a chaque fois

Généralement il tire toujours un gros bourrin sur le gardien ,demandez à Thébaux de Caen ! :P

Posté(e)

ça fait bien chier, surtout avec le match qu'on a sortis. J'espère que ça contribuera a décoller la vilaine étiquette qui nous colle au maillot(mais non, pas JB!) et que le gros sac de fiel de canal la mettra en veilleuse !

Posté(e)

Dommage qu'on ai mis du temps à faire le forcing ! y a des regrets à avoir !

Je trouve qu'on a fait le forcing tout le match mais entre les lyonnais qui tombent a la moindre occasion et le HJ non sifflet de lisandro Lopez ca fait beaucoup pour qu'on gagne

Posté(e)

Beaux match des toulousains mais quel réalisme lyonnais de merde et enjimi aussi mauvais que d'habitude.

Explique toi car moi je vois pas en quoi il a été mauvais.

Posté(e)

Je trouve qu'on a fait le forcing tout le match mais entre les lyonnais qui tombent a la moindre occasion et le HJ non sifflet de lisandro Lopez ca fait beaucoup pour qu'on gagne

Quel HJ? Sur le péno?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.