Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ahamada mal placé et Congré aussi, c'est dommage de prendre un but con comme ça alors qu'on a fait une bonne mitps solide...

Bulut me fait de la peine, j’espère qu'il va marquer pour faire taire le nain Paganelli. :)

Posté(e)

Quel incompétent cet Enjimi et c'est pareil pour les commentateurs qui se bornent à nous définir comme une équipe défensive alors que l'on domine les Lyonnais qui ne procèdent qu'en contre. :o La France est un vraiment un pays d'arriérés en terme de football.

Posté(e)

C'est rageant d'être bien dans un match et de tout foutre en l'air sur une faute individuelle

Les buts sont souvent le résultats de fautes individuelles !

Posté(e)

Dommage ce but qui tombe contre le cours du jeu, on musèle bien Lyon en les pressant au milieu de terrain. Il faut réussir à garder ce rythme et on aura encore quelques ouvertures.

Je suis vraiment triste pour Rivière il avait l'air dans le match, un problème musculaire ça va encore prendre un mois ...

Posté(e)

Et voilà la bourde d'ahamada. Sur le but, il s'avance, hésite, alors que le ballon n'est pas dans le premier rectangle...

Selon moi, ce n'est pas lui le plus grand fautif sur ce coup là

Posté(e)

Selon moi, ce n'est pas lui le plus grand fautif sur ce coup là

Lui plus le marquage de Congré, mais dans tout les cas il aurait du être sur sa ligne et ses appuis.

Posté(e)

Où comment se mettre en difficulté tout seul ! Ceci dit bonne première mi-temps mais Rivière va manquer.

Heureusement que c'est bientôt la trêve.

Lui plus le marquage de Congré, mais dans tout les cas il aurait du être sur sa ligne et ses appuis.

Oui.

Posté(e)

Les buts sont souvent le résultats de fautes individuelles !

J'admets qu'on peut perdre un duel de la tete, c'est du 50-50, mais l'erreur de placement de congre est vraiment enorme

Posté(e)

On s'en fout, à la mi-temps ils nous parlent du PSG :)

C'est que la 4ème fois qu'ils en parlent en deux heures, donc bon c'est acceptable. -_-

Posté(e)

Et voilà la bourde d'ahamada. Sur le but, il s'avance, hésite, alors que le ballon n'est pas dans le premier rectangle...

Dis pas Nawak on a pas a laisser un mec seul aux 6m.

S'il y a un fautif c'est Congré qui le couvre puis se retire, Koné n'a rien a foutre là, faut s'aligner plus haut et le faire bouger.

Posté(e)

Ben Congré veut couvrir Koné mais fait l'erreur de suivre ce qu'il suppose être sa trajectoire sans le vérifier visuellement. Du coup, Koné change son appel et se démarque.

C'est le côté "trop facile" de Congré qui lui joue des tours.

Posté(e)

Oui c'est vrai j'espère que Gonalons va se prendre un rouge car il commence a me gaver a casser le jeu toulousain comme cela.

Posté(e)

Quel incompétent cet Enjimi et c'est pareil pour les commentateurs qui se bornent à nous définir comme une équipe défensive alors que l'on domine les Lyonnais qui ne procèdent qu'en contre. :o La France est un vraiment un pays d'arriérés en terme de football.

Mais putain mais pourquoi tout ramener à la France, c'est un réflexe humain de se focaliser sur les préjugés, il n'y a pas que les français qui font ça...

Posté(e)

Dis pas Nawak on a pas a laisser un mec seul aux 6m.

S'il y a un fautif c'est Congré qui le couvre puis se retire, Koné n'a rien a foutre là, faut s'aligner plus haut et le faire bouger.

Tout pareil

Posté(e)

Tu as raison, ils m'emmerdent sérieusement. Les stats le montrent à l'instant. Malgré 57% de possession et plus de passes réussies, le tout là bas; Baup l'aigri lache à peine du bout des lèvres que notre mi-temps était intéressante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.