Mouloud Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 En revanche parmis les motifs de satisfactions, je trouve Ninkov impeccable, tant offensivement que défensivement ou il musèle Bastos pour l'instant. Sa fait un moment que j'ai pas vu un match du tef, il est aussi bon habituellement ? Parceque je le trouve largement meilleur qu'en début de saison ! Merci Pavle de me contredire aussi vite... Il couvre tout le monde... 3m derriere les autres !
nicoS Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Classique. On va marquer un but à la 90eme, et puis basta
Lexclub Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Non mais sérieusement, on ne mérite pas d'en prendre 3, c'est une correction là alors que bon ... Dommage pour Ahamada il fait mentir la règle du jamais 2 sans 3.
ClarkGaybeul Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 La perte de Riviere, la domination claire mais stérile, l'insolente réussite Lyonnaise, ça fait quand même beaucoup pour nous ce soir. Rideau.
marco Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Ca me gave de perdre des matchs comme ça..ptai* Lyon est nul mais nous aussi comme d'hab sur C+...
Lexclub Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Merci Bulut ! L'honneur est sauf et on méritait d''en mettre au moins un !
arno31 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Je sens bien un triplé de Bulut la plus que 2
arnahud Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Ben bravo Umut bien chanceux, quasi inutile mais bien sympa ce but qui évite le fany.
Piou Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Ouais enfin une action individuelle sur une frappe lointaine, quelle équipe défensive ces toulousains !
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Ouais ça existe pas les préjugés en Espagne, en Allemagne, etc... Sauf en France, fait chier quand même C'est pas des préjugés là c'est de l'incompétence mêlée à une once de malhonnêteté ou d'esprit partisan. Mais bon visiblement tu es décidé à comprendre de travers par pur esprit de contradiction. Moi personnellement ça me rend folle de voir un gueux comme Gonalons faire sa loi après les sifflets d'Enjemmi alors qu'il a un charisme d'huitre périmée.
nicoS Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Il est fou de faire ça sur canal. On va être obliger de le vendre 18millions à l'OM
Piou Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Quel but quand même, DTC Paga Et sinon Lloris il a le droit de toujours dégager en sortant de sa surface ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.