VIX15 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Le moment tant attendu de la fin d'année arrive bientôt, le sommet de la grâce et de l'élégance à la Française. Oui mesdames et messieurs, c'est bientôt l'heure de l'élection de Miss France 2012 Venez donc pronostiquer votre heureuse élue, vous gagnerez peu être un an de coiffure chez notre ami FranckProvostIV. Je n'ai que ce lien pour vous aider, mais libre à vous d'aller sur le site officiel de Miss France . http://miss-france.programme-tv.net/miss-france-2012/candidats/648-miss-lorraine/ Pour moi ce sera Miss Languedoc.
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 j'ai reluqué vu les prétendantes sur le dernier programme télé.... ma favorite est champagne-ardennes
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 En aveugle et en hommage à Ségolène: Miss Poitou Poitou Charente pour moi
fredC Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Miss Poitou-Charentes, sans contestation possible et pourtant, on peut pas dire qu'elle ait des gros seins
en_congés Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Miss Poitou-Charentes, sans contestation possible et pourtant, on peut pas dire qu'elle ait des gros seins Monsieur est homme de goût
fredC Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Monsieur est homme de goût j'allais te faire le même compliment elkjaer, il compte pas, il a fait le prono à l'aveugle
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Le moment tant attendu de la fin d'année arrive bientôt, le sommet de la grâce et de l'élégance à la Française. Oui mesdames et messieurs, c'est bientôt l'heure de l'élection de Miss France 2012 Venez donc pronostiquer votre heureuse élue, vous gagnerez peu être un an de coiffure chez notre ami FranckProvostIV. Je n'ai que ce lien pour vous aider, mais libre à vous d'aller sur le site officiel de Miss France . http://miss-france.p...-miss-lorraine/ Pour moi ce sera Miss Languedoc. Je vais regarder puis j'effacerai l'historique J'ai vu une image furtive de Miss Languedoc à la TV, j'ai kiffé aussi.
Cad Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Miss Poitou-Charentes, sans contestation possible et pourtant, on peut pas dire qu'elle ait des gros seins On dirait qu'elle va sur ses 14 ans !
fredC Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 On dirait qu'elle va sur ses 14 ans ! tout ça parcequ'elle a, comment dirais-je, une atrophie mamaire , c'est pas fair-play ça monsieur
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 j'allais te faire le même compliment elkjaer, il compte pas, il a fait le prono à l'aveugle Ça prouve que j'ai du nez
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 miss languedoc aussi, par défaut... y'a de ces boudins
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 tout ça parcequ'elle a, comment dirais-je, une atrophie mamaire , c'est pas fair-play ça monsieur spécialité de la région
en_congés Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 On dirait qu'elle va sur ses 14 ans ! C'est ça qu'est bon !
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 spécialité de la région la région était pourtant connue pour ses pommes et ses poires C'est ça qu'est bon ! ch'ti detected
hmg Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 la région était pourtant connue pour ses pommes et ses poires ch'ti detected Et ses scoubidou; bidou aaah
Cad Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 tout ça parcequ'elle a, comment dirais-je, une atrophie mamaire , c'est pas fair-play ça monsieur mis a part ça , son visage fait vachement jeunette...
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 la région était pourtant connue pour ses pommes et ses poires le poitou charente ?
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Bon comme Miss Poitou est déjà prise et à plusieurs me semble-t-il, je prends Miss Tinguette, pouf pouf
fredC Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 mis a part ça , son visage fait vachement jeunette... un peu comme celui de miss Saint Pierre et Miquelon
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Bon comme Miss Poitou est déjà prise et à plusieurs me semble-t-il, je prends Miss Tinguette, pouf pouf dégueulasse t'as pensé à miss tigri ? elle est forcément trop chou
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 le poitou charente ? http://www.poitou-charentes-vacances.com/Themes/A-velo/Nos-suggestions/A-visiter/Verger-Conservatoire-des-Croqueurs-de-Pommes pour les poires c'était juste une allusion à Ségo qui est lamentablement tombée à l'eau
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 http://www.poitou-ch...ueurs-de-Pommes ah bah j'apprends quelque chose heureusement que c'est ma région d'origine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.