Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 C'est une blague Miss St Pierre et Miquelon ? J'hésite entre Languedoc et Pays de Loire.
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Tu me rassures. Désolé, on ne peut voter qu'une fois Languedoc pour moi Elle fait plutôt Miss Danemark mais bon C'est plutôt un atout et ta Miss poitou elle fait quoi? Miss Espagne?
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Miss Saint Pierre et Miquelon... non j'déconne (edit: grillé par Elkjaer et par Elmo aussi ) Consanguinité powaa Je rappelle que le principe du pronostic est pas de miser sur sa préférée, mais sur celle dont on pense qu'elle va gagner. Tu as donc toute tes chances. Ah oué...donc c'est cuit pour Miss Languedoc
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 1. Île de France (pour pas faire comme tout le monde) 2. Poitou 3. Languedoc
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 tu trouves que c'est un thon ? Oui, et un bon gros thon de compétition Et puis qu'est-ce qu'elle a dans les joues ? Des réserves de nourriture pour l'hiver ? Et ce teint cachet d'aspirine qui rougit au soleil, mais Ah! ah! ! Si encore elle avait des gros seins, je dis pas, mais là, je comprends pas comment elle a pu être élue Elle va plaire à Planino, elle a pas le visage écrasé. Bof Par contre la Languedoc que tout le monde aime, elle a un visage de chinoise, je me demande si c'est pas une espionne Mon vote va évidemment à Miss Poitou
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Plus je la regarde, et plus je pense que Miss IDF a ses chances.
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Plus je la regarde, et plus je pense que Miss IDF a ses chances. A condition de perdre du poids. Normalement les miss, elles sont pas censées être anorexiques ? Là elle m'a l'air de bien se porter. EDIT: pourquoi il n'y a que des boudins à Saint Pierre et Miquelon ? En tapant miss saint pierre et miquelon sur google, on trouve l'historique de ces dernières années.. faut pas aller vivre là-bas En 2010 la compétition avait fait rage: http://s.tf1.fr/mmdia/i/46/6/miss-saint-pierre-et-miquelon-2010-lea-harnett-election-candidate-10344466oflob_1879.jpg
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 la deuxième dauphine ressemble étrangement à la miss de cette année edit : pourtant je fais pas exprès
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 la deuxième dauphine ressemble étrangement à la miss de cette année Toi t'es du genre observatrice
HaGu Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 EDIT: pourquoi il n'y a que des boudins à Saint Pierre et Miquelon ? En tapant miss saint pierre et miquelon sur google, on trouve l'historique de ces dernières années.. faut pas aller vivre là-bas En 2010 la compétition avait fait rage: http://s.tf1.fr/mmdi...6oflob_1879.jpg Planino "Nan mais c'est pas possible, ils ont voulu faire un coup cette année ... ha ben non ..."
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 VIX/15 elmö BenBDF hmg MisterYellow: Miss Languedoc Ekelund Blemish: champagne-ardennes BigBros elkjaer fredC Planino: Poitou Charente lutterblisseth Miss Nouvelle Calédonie
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Toi t'es du genre observatrice je t'assure, c'est la même dentition proéminente
HaGu Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 go Miss IDF tiens une rousse aux yeux verts c'est pas courant
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 une rousse aux yeux verts c'est pas courant Et c'est tant mieux
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Miss Aquitaine mais il faut avouer que la photo met trop en valeur sa bouche de joker. De toute façon il faut juger pendant la cérémonie et le costume traditionnel pour bien avoir une idée.
sujet Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 En aveugle et en hommage à Ségolène: Miss Poitou ta miss poitou est trop jeune pour moi, je préfère couverture de voici été 2006, 'maîtresse-présidente' comme ont dit ré
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 VIX/15 elmö BenBDF hmg MisterYellow: Miss Languedoc Ekelund Blemish: champagne-ardennes BigBros elkjaer fredC Planino: Poitou Charente lutterblisseth Miss Nouvelle Calédonie Et moi je pue des dents ? On est deux "sur" miss IDF tiens.
Baker Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Y a beaucoup de moches. Je vote miss languedoc aussi.
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 EDIT: pourquoi il n'y a que des boudins à Saint Pierre et Miquelon ? En tapant miss saint pierre et miquelon sur google, on trouve l'historique de ces dernières années.. faut pas aller vivre là-bas bon en même temps doit y avoir 10000 habitants à tout péter, ça limite un peu la probabilité de tomber sur un canon un peu comme si t'essayais de faire chaque année un élection Miss Foix
Yoda Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Comme d'hab, t'as l'impression que la France est un pays de moches. Normandie... mais Ah! ah! quoi donc pour moi ce serait : Poitou Languedoc Picardie (mais vraiment parce qu'il en faut une 3eme...) dégueulasse t'as pensé à miss tigri ? elle est forcément trop chou sinon Y a aussi Miss ouri.et Miss Térieuse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.