VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 VIX/15 elmö BenBDF hmg MisterYellow Baker Dondiego Reminista Pioupiou: Miss Languedoc Ekelund Blemish: champagne-ardennes BigBros elkjaer fredC Planino Yoda Caramel: Poitou Charente lutterblisseth Miss Nouvelle Calédonie FranckProvostIV: Miss Aquitaine Wing Hagu: Miss Ile de France
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 On peut voter pour deux ? Non parce qu'après mûre réflexion le duel entre Languedoc et Poitou Charentes va être merveilleux
hmg Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Languedoc, c'est quand même mieux, elle a dû déjà tourner des sextapes ou avoir fait des photos cochonnes pour un journal de cul minable de la région de Béziers tandis que la Poitou, elle a une tête à pas avoir touché un zboub de toute sa carrière. Entrevue va faire un lobby pour Miss Languedoc
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Alisson Cossenet, élue à Carnon, est Miss Languedoc 2011. Sérieuse, naturelle et responsable, cette étudiante en photographie souhaite, un jour, monter sa société dans ce domaine. La demoiselle s'entretient en pratiquant la musculation. Bon c'est décidé je vote pour elle
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Faites chier avec vos conneries, je vais être tenté de regarder l'emission... Si c'est le cas, je réclame un "daron d'or d'honneur".
iosa Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Moi j'aime bien Franche Comté (elle me fait penser à Lauren Stamile) et Pays de Loire (même si y'a un petit travail à faire sur les sourcils)
Nista Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Wé, ce genre de sourcils, c'est interdit depuis Audrey Hepburn!
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Moi j'aime bien Franche Comté (elle me fait penser à Lauren Stamile) et Pays de Loire (même si y'a un petit travail à faire sur les sourcils) Et donc ? Ton pronostic triple buse ?
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Moi j'aime bien Franche Comté (elle me fait penser à Lauren Stamile) et Pays de Loire (même si y'a un petit travail à faire sur les sourcils) Tu aimes bien les chevaux, non?
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Moi j'aime bien Franche Comté (elle me fait penser à Lauren Stamile) et Pays de Loire (même si y'a un petit travail à faire sur les sourcils) T'as pas oublié un ninja par hasard ? Franche comté elle me fait penser à un mort vivant dans Skyrim (ce jeu me monte à la tête ) et la deuxième à la fille cachée de Emmanuel Chain !
iosa Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Et donc ? Ton pronostic triple buse ? Miss Franche Comté! Franche comté elle me fait penser à un mort vivant dans Skyrim (ce jeu me monte à la tête ) Va vraiment falloir que je m'y intéresse à ce jeu alors.
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 VIX/15 elmö BenBDF hmg MisterYellow Baker Dondiego Reminista Pioupiou cd: Miss Languedoc Ekelund Blemish: champagne-ardennes BigBros elkjaer fredC Planino Yoda Caramel: Poitou Charente lutterblisseth Miss Nouvelle Calédonie FranckProvostIV: Miss Aquitaine Wing Hagu: Miss Ile de France iosa: Miss Franche-Comté
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Wé, ce genre de sourcils, c'est interdit depuis Audrey Hepburn! ça revient en force les sourcils épais ils sont très classes ceux d'audrey hepburn
Nista Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 ça revient en force les sourcils épais ils sont très classes ceux d'audrey hepburn Ah mais j'suis amoureux d'Audrey Hepburn (jeune hein ) mais les sourcils comme ça, c'est old-school quoi!
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ah mais j'suis amoureux d'Audrey Hepburn (jeune hein ) mais les sourcils comme ça, c'est old-school quoi! et bien sois ravi de voir leur retour en force
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 pour ceux qui ont Télé 7 jours (:daronpowa: ), y'a un petit livret supplément sur l'élection Miss France avec photos individuelles de toutes les miss. sur ces photos Languedoc est mieux que Poitou je l'avais pas remarquée avant mais Miss Centre est pas mal non plus bon par contre j'étais ce matin en train un examen purement informatif des candidates quand j'entend une voix derrière moi : "t'en trouves une à ton goût ?" j'ai failli répondre que c'était uniquement pour les besoins d'un forum de foot mais ça aurait nui à ma crédibilité
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je l'avais pas remarquée avant mais Miss Centre est pas mal non plus Celle là? Il ne lui manque plus que la fourche et les sabots.
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 pour ceux qui ont Télé 7 jours (:daronpowa: ), y'a un petit livret supplément sur l'élection Miss France avec photos individuelles de toutes les miss. sur ces photos Languedoc est mieux que Poitou je l'avais pas remarquée avant mais Miss Centre est pas mal non plus bon par contre j'étais ce matin en train un examen purement informatif des candidates quand j'entend une voix derrière moi : "t'en trouves une à ton goût ?" j'ai failli répondre que c'était uniquement pour les besoins d'un forum de foot mais ça aurait nui à ma crédibilité Moi je me suis fait gauler sur ce topic en train de le mettre à jour. J'ai de plus en plus de mal à la convaincre qu'il ne se passe rien d'interressant d'autre que parler de foot sur ce forum...
Planino Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai de plus en plus de mal à la convaincre qu'il ne se passe rien d'interressant d'autre que parler de foot sur ce forum... Pourtant c'est le cas, à part le topic saucisson
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.