Faurégol Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Languedoc of course. Dans certaines régions comme St Pierre et Miquelon, les nanas étaient seules à se présenter non? :vomi:
kike Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 quoique je me demande si je vais pas me diriger sur Ile-de-France, finalement
Planino Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ni maquillée ni photoshopée, je ne suis pas sur qu'elle soit terrible, elle m'a l'air d'avoir une sacré machoire et des taches de rousseur Attention au piège !
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 VIX/15 elmö BenBDF hmg MisterYellow Baker Dondiego Reminista Pioupiou cd Fauregol kike: Miss Languedoc Ekelund Blemish: champagne-ardennes BigBros elkjaer fredC Planino Yoda Caramel Euskadi Registered: Poitou Charente lutterblisseth Miss Nouvelle Calédonie FranckProvostIV: Miss Aquitaine Wing Hagu: Miss Ile de France iosa: Miss Franche-Comté Je serai vraiment honoré que Modérateur nous prouve qu'il est un homme comme les autres, et vienne pronostiquer sa favorite. Moi je confirme pour Miss Franche Comté Malheureusement pour elle, je pense pas qu'elle pourra défiler en noir et blanc...
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Moi je confirme pour Miss Franche Comté y'a des photos ou elle est vraiment très belle, et d'autres ou elle est vraiment quelconque...un peu comme Miss Centre
dondiego Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 y'a des photos ou elle est vraiment très belle, et d'autres ou elle est vraiment quelconque...un peu comme Miss Centre C'est ça, on a du mal à la situer.
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 C'est ça, on a du mal à la situer. on ne dit pas le gros au milieu, on dit le massif central...
dondiego Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 on ne dit pas le gros au milieu, on dit le massif central...
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Je serai vraiment honoré que Modérateur nous prouve qu'il est un homme comme les autres, et vienne pronostiquer sa favorite. Si modérateur vient ici pronostiquer, je poste une photo de moi à poil. Comme ça je recyclerais celle que Zouille n'a pas voulu voir
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Si modérateur vient ici pronostiquer, je poste une photo de moi à poil. je quote, on sait jamais
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je quote, on sait jamais Tu peux, je suis un homme de parole. Mais Modérateur est asexué et ne viendra pas parler thons de jeunes femmes ici.
en_congés Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je quote, on sait jamais Pas besoin, il a perdu un pari et doit déja s'exécuter !
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Pas besoin, il a perdu un pari et doit déja s'exécuter ! Pas envie de finir dans le dossier paluche de Milky ou de Beber
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Pas envie de finir dans le dossier paluche de Milky ou de Beber T'as peur de finir que première dauphine dans les votes forumeurs ?
Nijni Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Pour l'instant je maintiens mon tiercé. C'est quoi ? Celui que toi tu veux ou celui qui va être élu par les beaufs ? Sinon j'ajoute Picardie à mon tiercé
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est quoi ? Celui que toi tu veux ou celui qui va être élu par les beaufs ? Sinon j'ajoute Picardie à mon tiercé 1. Île de France 2. Languedoc 3. Franche Comté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.