Nijni Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 1. Île de France 2. Languedoc 3. Franche Comté On a vraiment pas les mêmes goûts Alsace pas mal oué. J'aime bien Lorraine aussi.
è_é Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 lorraine est dégueu moins que limousin mais quand même
Nista Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Wé, en fait, je retire mon vote pour Languedoc!
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Y'a pas un vice de procédure là ? Depuis quand l'Alsace est en France ?
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Très belle victoire sans contestation pour Miss Elsass Un peu decu pr miss IDF
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Vous avez tous remarqué que Saint-Algue, qui occupe le marché de la coiffure écologique bio pour le compte du groupe Franck Provost, sponsorisait l'élection tout en ayant coiffé superbement les candidates. Néanmoins Miss Ile de France aurait mérité d'aller plus loin quand on aperçoit les ganaches de Miss Bretagne ou Miss Bourgogne.
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Effectivement c'est un outrage envers miss IDF que miss Bretagne ait été retenue
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Pas plus qu'une étrangère gagne le concours !
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai vu le moment où elles étaient 12, j'ai failli vomir et encore il n'y avait plus Miss Miquelon Miss Bretagne Miss Côte d' Azur guère mieux. Très déçue par Miss Languedoc, je lui aurais presque préféré sa cousine du Roussillon. Bon ok c'est Alsace qui gagné alors...C'était la moins pire, normal. Elle a fini combien la Midi-Pyrénées? Elle est entrée dans les 4 ou bien?
PaG Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bordel une rouquemoute qui est élue plus belle femme de France 2012...Encore un coup de flof..
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 alsace est pas pire, y'a du potentiel... ah
PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 http://miss-prestige-national.programme-tv.net/miss-prestige-national-2012/candidats/619-miss-cerdagne-roussillon/ Voici la gagnante de MISS PRESTIGE NATIONAL (en voila un nom qui en jète )
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 http://miss-prestige...gne-roussillon/ Voici la gagnante de MISS PRESTIGE NATIONAL (en voila un nom qui en jète ) Elue à Saillagousse. Et pourquoi pas à Olette ou à Ille-sur-Tet pendant qu'ils y étaient.
Baker Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai vu le moment où elles étaient 12, j'ai failli vomir et encore il n'y avait plus Miss Miquelon Miss Bretagne Miss Côte d' Azur guère mieux. Très déçue par Miss Languedoc, je lui aurais presque préféré sa cousine du Roussillon. Bon ok c'est Alsace qui gagné alors...C'était la moins pire, normal. Elle a fini combien la Midi-Pyrénées? Elle est entrée dans les 4 ou bien? T'as carrément regardé Miss France à la télé?
è_é Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 ah tu l'as vue ? elle est carrément jolie en fait
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 photos. Merci. Vix en a posté y'a pas longtemps.
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Vix en a posté y'a pas longtemps. tu peux reposter le lien s'il te plaît, je l'ai perdu.
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Demande à Vix :humournoir: Sinon le movéraleur doit l'avoir en stock.
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 T'as carrément regardé Miss France à la télé? Baker, l'homme qui a dû regarder Le Prince de Bel-Air, Fort-Boyard et How i met my mother se permet de critiquer l'émission Miss France.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.