RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Baker, l'homme qui a dû regarder Le Prince de Bel-Air, Fort-Boyard et How i met my mother se permet de critiquer l'émission Miss France. Ne vient jamais critiquer The Fresh Prince of Bel-Air ici :angry:
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Ne vient jamais critiquer The Fresh Prince of Bel-Air ici :angry: Même Carlton et le gros lard qui faisait office de pater familias étaient meilleurs acteurs que le fumiste dépourvu de talent Will Smith. D'ailleurs son fils et son comportement honteux à l'endroit de Jacky Chan n'est pas sans rappeler le comportement aberrant du tristement célèbre Pioupiou.
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Même Carlton et le gros lard qui faisait office de pater familias étaient meilleurs acteurs que le fumiste dépourvu de talent Will Smith. D'ailleurs son fils et son comportement honteux à l'endroit de Jacky Chan n'est pas sans rappeler le comportement aberrant du tristement célèbre Pioupiou. Pourquoi ?
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Pourquoi ? C'est Bernard Henri-Lévy qui l'a dit.
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 C'est Bernard Henri-Lévy qui l'a dit. Je pense qu'il ment.
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Je pense qu'il ment. Je ne pense pas que le sauveur des bosniaques, des Tutsis, des libyens opprimés ou très prochainement du Darfour pourrait risquer une réputation mondiale bâtie en dépit de sa discrétion et de sa pudeur sur ces sujets en propageant des propos fallacieux sur le talent comique de Will Smith.
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 tu l'as vue ? elle est carrément jolie en fait c'est pas un thon c'est sur, mais c'était loin d'être la plus jolie (pour moi)
Baker Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Baker, l'homme qui a dû regarder Le Prince de Bel-Air, Fort-Boyard et How i met my mother se permet de critiquer l'émission Miss France. Comme j'étais banni pendant 3 jours je n'ai pas pu te répondre. C'est vrai que j'ai regardé The fresh Prince et Fort Boyard mais j'avais entre 12 et 15 ans. Et puis je me suis arrêté là pour me consacrer à de plus nobles activités comme le TFC.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Comme j'étais banni pendant 3 jours je n'ai pas pu te répondre. toi aussi ??
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Comme j'étais banni pendant 3 jours :lol2: C'est pas vrai toi aussi ? Ce carnage !!
Baker Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Oui. ça fait bizarre, en plus c'était la première fois. Il y avait qui sur la liste à part Badh et moi?
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 dondiego lui il sait manipuler le carsher
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Oui. ça fait bizarre, en plus c'était la première fois. Il y avait qui sur la liste à part Badh et moi? vix et régis
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 dondiego lui il sait manipuler le carsher travailler plus pour gagner plus.....FF doit le payer à la com'
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 Elle a un petit air de "grace" de Mentalist notre Miss France. http://www.google.fr...1t:429,r:0,s:69 En tous cas elle cachait bien son jeu. Pour clore le topic on peut dire, au vu des résultats, que Miss Bretagne était plus belle que Miss Poitou
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 t'es ouf...Amanda Righetti est juste 100 fois mieux
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 t'es ouf...Amanda Righetti est juste 100 fois mieux Ca dépend des photos, comme souvent. Mais elle resemble quand même plus à Amanda qu'à Surya Bonaly nan ?
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ca dépend des photos, comme souvent. Mais elle resemble quand même plus à Amanda qu'à Surya Bonaly nan ? sans blague..
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 sans blague.. C'était pour les "100 fois" ...
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 t'es ouf...Amanda Righetti est juste 100 fois mieux ya un topic blagues pour ce genre d'interventions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.