RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Je ferais juste remarquer une chose: "Empire" est le premier mot dnas le titre de ce topic. La paternite de ce topic devrait donc me revenir de droit Awesome 1er
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Je ferais juste remarquer une chose: "Empire" est le premier mot dnas le titre de ce topic. normal, j'ai gardé le meilleur pour la fin
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 normal, j'ai gardé le meilleur pour la fin tu veux dire que je suis le meilleur des forumeurs?
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 tu veux dire que je suis le meilleur des forumeurs? non
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 si je sais encore ce que je veux dire quand même sache d'ailleurs que tu n'obtiendras pas de visa pour entrer dans ma république autonome
GG Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 GG à l'Agriculture. Non. Le Ministère de l'Agriculture est attribué à Zitoun Je proteste ! Zitoun serait très bien à la pêche
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je sais encore ce que je veux dire quand même non
Cad Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 A qui je m'adresse pour avoir un poste dans ce foutoir ?
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 A qui je m'adresse pour avoir un poste dans ce foutoir ? Ca depend. Tu veux faire partie d'une republique dirigee par Pioupiou et un gouvernement fantoche remplis d'incompetents? D'une republique autonome constitutuee de 2 ou 3 bergers et d'une bergere? Ou d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome, ayant pour but (lucratif) d'etre Awesome?
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 et la paternité de ce topic revient à piou ? c'est une véritable sandalette, avec lanières en cuir et tout
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Ca depend. Tu veux faire partie d'une republique dirigee par Pioupiou et un gouvernement fantoche remplis d'incompetents? D'une republique autonome constitutuee de 2 ou 3 bergers et d'une bergere? Ou d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome, ayant pour but (lucratif) d'etre Awesome? tu oublies dans la liste, le génialissime territoire de Belfort.
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 tu oublies dans la liste, le génialissime territoire de Belfort. non non, le territoire de Belfort a ete annexe par notre Empire comme Fournisseur Officiel de Binouze et encore une fois "genial" et tous les mots ayant "genial" pour racine sont banni de notre vocabulaire. Le territoire de Belfort est awesome
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 tu veux dire que je suis le meilleur des forumeurs? Sois déjà content d'être deuxième
Cad Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Ca depend. Tu veux faire partie d'une republique dirigee par Pioupiou et un gouvernement fantoche remplis d'incompetents? D'une republique autonome constitutuee de 2 ou 3 bergers et d'une bergere? Ou d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome, ayant pour but (lucratif) d'etre Awesome? La question serait plus : Est ce quelqu'un veut de de moi dans son gouvernement ? Je maitrise : -les panthéons -le HxC -le jardinage en tout genre -les camions -l'élevage de poules
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Non mais tu sais Rufus tu peux te créer ton propre topic pour ton gouvernement de nazes
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 non non, le territoire de Belfort a ete annexe par notre Empire comme Fournisseur Officiel de Binouze et encore une fois "genial" et tous les mots ayant "genial" pour racine sont banni de notre vocabulaire. Le territoire de Belfort est awesome je n'en reste pas moins ******issime
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 A qui je m'adresse pour avoir un poste dans ce foutoir ? je propose un investissement majeur dans la recherche de races de poules à gouffa quand même
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 La question serait plus : Est ce quelqu'un veut de de moi dans son gouvernement ? Je maitrise : -les panthéons -le HxC -le jardinage en tout genre -les camions -l'élevage de poules Est-ce que tu es awesome?
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 La question serait plus : Est ce quelqu'un veut de de moi dans son gouvernement ? Je maitrise : -les panthéons -le HxC -le jardinage en tout genre -les camions -l'élevage de poules tu disais ?
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je propose un investissement majeur dans la recherche de races de poules à gouffa quand même pas besoin de chercher, on a modérateur
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je n'en reste pas moins ******issime T'es sur que c'est bien d'etre compare a *******? En plusse je ne te trouve pas plusse mauvaise foi que ca
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Rufus: y a t'il besoin d'un type dans ton gouvernement qui posterait "pouet" une fois par jour sur le forum ? Je pense que c'est dans mes cordes.
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Je vais être absent ce week-end, puisque je vais sur Bordeaux. Je laisse donc à mon Ministre du Travail Planino les clés du camion, je compte sur lui pour assurer un intérim de qualité
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Rufus: y a t'il besoin d'un type dans ton gouvernement qui posterait "pouet" une fois par jour sur le forum ? Je pense que c'est dans mes cordes. "pouet"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.