kike Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 c'est bon ça, Vivaldi et Bach obligatoires dans les banlieues, ça va remuer sévère sinon, mets Yoda ministre du Retour du Service Militaire...
Baker Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 tu peux aller te faire foutre!!! je bosse pas dans un gouvernement de droite moi!!
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 c'est bon ça, Vivaldi et Bach obligatoires dans les banlieues, ça va remuer sévère sinon, mets Yoda ministre du Retour du Service Militaire... service national
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 y'aura pas de ça dans ma république autonome Développes un peu ta constitution s'il te plaît
è_é Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Développes un peu ta constitution s'il te plaît je suis en train d'y réfléchir sache qu'il y aura des poules à gouffa et que l'argent sera aboli
Milky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Ah cool premier ministre. Je vire tout mes ministres et je formerai un nouveau gouvernement .
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 je suis en train d'y réfléchir sache qu'il y aura des poules à gouffa et que l'argent sera aboli et remplacé par des plumes Ah cool premier ministre. Je vire tout mes ministres et je formerai un nouveau gouvernement . Obligé ->
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Ok pour Club réformiste progressiste fumiste hédoniste, mais ne perd pas de vue que notre But Ultime est l'etablissement d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome en General Ah...Bon discutons-en autour d'un bon rail A qui je m'adresse pour avoir un poste dans ce foutoir ? Plus haut j'ai noté tes fortes compétences en Transport, en Musique et en Agriculture, tu seras (si tu le désires après avoir fait tes preuves dans notre Club) Ministre des Transports, des Animaux de la Ferme et du Rock'n Roll
Yoda Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 c'est bon ça, Vivaldi et Bach obligatoires dans les banlieues, ça va remuer sévère sinon, mets Yoda ministre du Retour du Service Militaire... Excellente idée
Cad Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Plus haut j'ai noté tes fortes compétences en Transport, en Musique et en Agriculture, tu seras (si tu le désires après avoir fait tes preuves dans notre Club) Ministre des Transports, des Animaux de la Ferme et du Rock'n Roll Interessant... Mais tu es qui toi ?
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 LIBERTE POUR YODA ! (j'anticipe ) Merci camarade ! Souviens-toi de 1907 et de 36 ! On finira par l'avoir cette 6eme semaines de congés payés !
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Merci camarade ! Souviens-toi de 1907 et de 36 ! On finira par l'avoir cette 6eme semaines de congés payés ! En 1936 j'étais déjà la retraite, donc bon, les congés payés...
Cad Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Je n'ose même pas me mettre à la place de Vix ! Courage mec
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Je n'ose même pas me mettre à la place de Vix ! Courage mec Sa femme t'en es reconnaissante !
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) 5 décembre 2011 Vix a volontairement effectué un acte répréhensible par pure provocation, il est tout à fait normal que des sanctions aient été prises contre lui. Je ne tolérerais pas que sous ma Présidence notre chère République soit attaquée par des coquins de la sorte. Vix a volontairement effectué un acte répréhensible par pure provocation, il est tout à fait normal que des sanctions aient été prises contre lui. Je ne tolérerais pas que sous ma Présidence notre chère République soit attaquée par des coquins de la sorte. C0no :vix:
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Vix a volontairement effectué un acte répréhensible par pure provocation, il est tout à fait normal que des sanctions aient été prises contre lui. Je ne tolérerais pas que sous ma Présidence notre chère République soit attaquée par des coquins de la sorte. On t'imagine bien prononcer ces mots, les sourcils fronces, les poings en l'air et tout en tapant de tes petits pieds par terre pour exprimer ton mecontentement et essayer d'asseoir ton autorite. Malheureusement, meme l'ajout de talonettes a tes mocassins huiles ne suffira pas a t'imposer et a soumettre le forum au joug de ton incompetente volonte
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Fais chier, encore un qui se franckprovostise, décidemment c'est contagieux
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) 5 décembre 2011 Fais chier, encore un qui se franckprovostise, décidemment c'est contagieux Bof c'est très mal fait. D'ailleurs dès que j'en ai terminé avec mon Ministre de la Santé avec le dossier sur la future taille obligatoire des étiquettes des emballages de dentifrice, je vais convoquer mon Minsitre de la Culture afin que nous proposions ensemble une loi contre les imitations pourries que l'on pourra également nommer "imitations Rufus".
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Fais chier, encore un qui se franckprovostise, décidemment c'est contagieux Je me disais la meme chose
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Fais chier, encore un qui se franckprovostise, décidemment c'est contagieux Bof c'est très mal fait. D'ailleurs dès que j'en ai terminé avec mon Ministre de la Santé avec le dossier sur la future taille obligatoire des étiquettes des emballages de dentifrice, je vais convoquer mon Minsitre de la Culture afin que nous proposions ensemble une loi contre les imitations pourries que l'on pourra également nommer "imitations Rufus". Ce n'était en rien une imitation Pour preuve, je vais de ce pas t'insulter, chose que FranckPoivrot68 ne ferait jamais Connard Je me disais la meme chose toi itou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.