Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Hé ho, si on commence à interdire aux forumeurs d'être lourd, il va plus y avoir grand monde ici +1.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Toi aussi tu trouves ça scandalo ? P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis. Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 : Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites.
InchAlain Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis. Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 : Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 C'est vrai, je le mérite. D'ailleurs... P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis. Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 : Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tu crois vraiment que je n'ai pas compris ? Donc que je serais incapable d'aller espionner tes amis facebook ? Tu sous-estimes ma chacalitude Non, je l'savais, mais il a fallu que je dise que tu comprendrais pas pour que t'ailles vérifier et comprendre j'suis sûr.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Non Mais en vrai, j'ai pas espionné, elle est juste dans la catégorie "suggestions d'amis" sur FB. J'sais pas si c'est une bonne idée par contre, il est un peu con facebook Ca emmerderait Morg en plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.