Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Euh y a soucis d'interpretation. Je ne suis pas contre pouvoir discuter avec toi, mais je suis pas ok pour créer un champ de bataille virtuel. un simple clic sur un bouton "add...", c'est pas la mer à boire et ça détendrait tout le monde de se retrouver comme au bon vieux temps. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 un simple clic sur un bouton "add...", c'est pas la mer à boire et ça détendrait tout le monde de se retrouver comme au bon vieux temps. C'est moi ou tu tentes le chantage maintenant ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est moi ou tu tentes le chantage maintenant ? Je tente en effet de nouvelles tactiques. Meme les cartons de pates n'ont pas marché Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Meme les cartons de pates n'ont pas marché Je vois pas comment ils pourraient marcher si ce sont des cartons Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Je tente en effet de nouvelles tactiques. Meme les cartons de pates n'ont pas marché Ouai. Mais j'ai l'impression que BigBros tient beaucoup à sa ponceuse, plus qu'aux pâtes. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ouai. Mais j'ai l'impression que BigBros tient beaucoup à sa ponceuse, plus qu'aux pâtes. :lourd: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 :lourd: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Trouvé http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-suis-lourd.gif Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ah ok. C'est con oliv, je te vois pas connecté. Et là, j'ai un truc à faire, donc je re mais pas de suite. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 :lourd: La ponceuse ou les cartons de pâtes ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 :lourd: Ah ça y est, tu trouves ça lourd d'avor quelqu'un qui insiste sans arrêt pour la même chose ? T'as vu que ça peux vite devenir chiant ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Hé ho, si on commence à interdire aux forumeurs d'être lourd, il va plus y avoir grand monde ici Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Hé ho, si on commence à interdire aux forumeurs d'être lourd, il va plus y avoir grand monde ici +1. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 +1. Toi aussi tu trouves ça scandalo ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Toi aussi tu trouves ça scandalo ? P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis. Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 : Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis. Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 : Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est vrai, je le mérite. D'ailleurs... P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis. Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 : Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu crois vraiment que je n'ai pas compris ? Donc que je serais incapable d'aller espionner tes amis facebook ? Tu sous-estimes ma chacalitude Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu crois vraiment que je n'ai pas compris ? Donc que je serais incapable d'aller espionner tes amis facebook ? Tu sous-estimes ma chacalitude Non, je l'savais, mais il a fallu que je dise que tu comprendrais pas pour que t'ailles vérifier et comprendre j'suis sûr. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Non, je l'savais, mais il a fallu que je dise que tu comprendrais pas pour que t'ailles vérifier et comprendre j'suis sûr. Non Mais en vrai, j'ai pas espionné, elle est juste dans la catégorie "suggestions d'amis" sur FB. J'sais pas si c'est une bonne idée par contre, il est un peu con facebook Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Non Mais en vrai, j'ai pas espionné, elle est juste dans la catégorie "suggestions d'amis" sur FB. J'sais pas si c'est une bonne idée par contre, il est un peu con facebook Ca emmerderait Morg en plus. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Oh tu sais pour emmerder Morg, j'ai pas besoin de ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.