Aller au contenu

TFC 2 - Evian Thonon-Gaillard FC 1 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Premier match contre le club tel qu'il est maintenant, mais Thonon, ca rappelle de pas trop mauvais souvenir au TFC, et notamment cette lutte à couteaux tirés en 1982 pour la montée en D1 qui s'est terminé victorieusement à la différence de buts.

Posté(e)

Ca va pas être facile.. sont pas mauvais. Mais c'est à la maison et les joueurs auront la rage!

2-0 doublé de bulut de 36 et 37 mètres

Posté(e)

Ah ben là, boucherie obligatoire !

Faut soigner la différence de buts de la différence de buts ! :ninja:

La gaule à vérage.

Posté(e)

si on veut pas être définitivement décroché des 5 équipes de tête (surtout avant ce déplacement à Montpeul qui me file la chair de poule :wacko:) la victoire est absolument impérative..

peu m'importe que ce soit 1-0 ou 4-3, il faut les 3 points et pis c'est tout -_-

Posté(e)

Ce ne sera pas un match facile. Cette équipe est très difficile à manœuvrer. Elle est très équilibrée.

Va falloir être patient.

Posté(e)

On gagnera a Montpellier. Leur bonne serie s arretera contre nous

Noel est proche c'est vrai... :rolleyes:

ils sont vraiment sur leur nuage, tout leur réussit et Giroud est encore + fort que ne l'était Gignac chez nous y'a 3 ans (et avec un cerveau en plus)...

Posté(e)

Match piège par excellence mais bon vu nôtre ambition il faudra 3 points !! Avec le retour de Capoue dans l'entre jeu ça devrait le faire et je rejoins le groupe qui voit bien nôtre Koala régional marquer un petit but :D

Posté(e)

Au minimum la Dépêche du midi devrait nous inonder de quelques jeux de mots hilarants dans la présentation d'avant-match. On va se régaler :ninja:

tant que Evian nous inonde pas de but ça me va :ninja:

Posté(e)

Sur 8 matchs à l'extérieur, ils n'ont que 2 défaites (Liile et Om) pour 6 nuls. Ca va pas être de la tarte !

On joue contre Evian, pas Tatin :doh:

Fallait dire, par exemple, "on va boire la tasse !"

:ninja:

Posté(e)

On joue contre Evian, pas Tatin :doh:

Fallait dire, par exemple, "on va boire la tasse !"

:ninja:

ça coulait tellement de source que j'ai préféré m'abstenir ! ;)

Posté(e)

Sur 8 matchs à l'extérieur, ils n'ont que 2 défaites (Liile et Om) pour 6 nuls. Ca va pas être de la tarte !

Euh mais ils ont pas perdu contre Lille :unsure2: 1-1 non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.