Zorglub Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Euh mais ils ont pas perdu contre Lille 1-1 non ? Tu as raison, c'est à Rennes qu'ils ont perdu.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 bon qui à droite cette fois-ci ? je serais d'avis de redonner encore sa chance à Macha. à moins que, retour de Capoue oblige, Casa ne décide d'associer Didot et Devaux en relayeurs, et donc de décaler Sissoko à droite..
Bebs Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 je serais d'avis de redonner encore sa chance à Macha. Tu l'as dit toi-même, il est cramé pour 10 matches
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 bon qui à droite cette fois-ci ? je serais d'avis de redonner encore sa chance à Macha. à moins que, retour de Capoue oblige, Casa ne décide d'associer Didot et Devaux en relayeurs, et donc de décaler Sissoko à droite.. C'est chiant les problèmes de riches Finalement c't'ait plus simple quand on avait des blessés Devaux mérite de débuter titulaire. Et si on est en galère, pourquoi pas faire rentrer Macha. Sissoko à droite ça peut le faire, avec Braaten qui entre comme d'hab à la 70'.
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Finalement, ça risque d'être chaud pour Machado... http://www.alleztfc.com/actu/paulo-Machado-incertain-pour-tfc-evian,14415.html
ren_51 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Le groupe : GB :Vidal, Ahamada. DEF : Fofana, Congré, M'Bengue, Abdennour, Ninkov. MIL : Devaux, Sirieix, Braaten, Sissoko, Didot, Capoue, Tabanou, Machado. ATT : Ben Yedder, Regattin, Bulut. Absents : Akpa Akpro (pied), Firmin (CFA 2), Riou (CFA 2), Rivière (cuisse), Pelé.
cd31 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 TFC-Evian - le groupe toulousain Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-Evian de demain (19h00). Le groupe : Vidal, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Devaux, Sirieix, Braaten, Sissoko, Tabanou, Ben Yedder, Didot, Capoue, Machado, Regattin - Bulut. Absents : Akpa Akpro (pied), Firmin (CFA 2), Riou (CFA 2), Rivière (cuisse), Pelé. TFC-Evian - Le groupe d'Evian Bernard Casoni a communiqué le groupe des 19 joueurs d'Evian retenus pour le déplacement à Toulouse. Le groupe de l’ETG : Andersen, Westberg – Dja Djédjé, Rippert, Cambon, Angoula, Ehret, Tié Bi, Sorlin, Poulsen, Farina, Rabiu, Barbosa, Leroy, Govou, Adnane, Sagbo, Wass, Khlifa. Blessés : Laquait, Lacour, Mongongu, Bérigaud Choix de l’entraîneur : Durand, M’Madi, Cilinsek, Mensah, Saad, Bugnet.
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 un peu étonné que Firmin soit relégué en réserve, mais sinon c'est sans surprise..
Toulouzain Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 On a L' OM et st etienne au fesses va pas falloir se louper
rouflaquettes Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Du coup sur le banc, Regattin prend la place de Firmin. Peut être parcequ'il peut emmener en fin de match au cas où on y arriverait pas...
Doberman Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 On a L' OM et st etienne au fesses va pas falloir se louper Lyon et Rennes ont le TFC aux fesses, faudra pas qu'ils se loupent...
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 En effet victoire impérative pour pas être décroché. Très peur de papy Leroy : Congré avait bien brouté face à lui lorsqu'il jouait à Rennes.
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 En effet victoire impérative pour pas être décroché. Très peur de papy Leroy : Congré avait bien brouté face à lui lorsqu'il jouait à Rennes. Il n'est pas souvent titulaire, Khlifa et Wass sont les hommes, méconnus, mais en formes du moment. Sagbo et Barbosa sortent aussi du lot, après pour le reste c'est assez moyen quand même... Edit: Leroy ne sera pas du déplacement (site off ETG)
Toulouzain Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Lyon et Rennes ont le TFC aux fesses, faudra pas qu'ils se loupent... Regarder devant ou regarder derrière pour analyser un classement..... Un bon petit sujet de réflexion pour la nuit à venir. Je te donnerai mon avis demain
Zorglub Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Regarder devant ou regarder derrière pour analyser un classement..... Un bon petit sujet de réflexion pour la nuit à venir. Je te donnerai mon avis demain Merde t'as déjà bu la moitié de ton apéro !
arno31 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 incroyable le nombre de places déja vendu, ils ont acheté toutes places danone ou quoi ?
Doberman Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 incroyable le nombre de places déja vendu, ils ont acheté toutes places danone ou quoi ? La réponse est dans le revue de presse du 01/12 : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36458-tfc-01122011/page__view__findpost__p__1514944
arno31 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 ok merci pour la précision, ça m'avais échapé
ZeStump Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Dans le progrès, Casoni affirme "qu'il s'adaptera tactiquement, comme à tous les matchs, à son adversaire". Dans la Dépêche, autre son de cloche:" Je me fiche de l'adversaire, ce qui m'intéresse c'est mon schéma tactique". S'il réussit pas dans la foot, il pourra toujours faire de la politique
Milky Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 6 Nuls en 8 matches à l'exterieur pour eux !
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 6 Nuls en 8 matches à l'exterieur pour eux ! ce soir, ils seront tous là en plus.
HaGu Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 ce soir, ils seront tous là en plus. pas mal
FredOne31 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Composition logique avec le retour de Capoue, et Devaux qui a besoin de repos après avoir aligné les matchs.
Maxio Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Lien : http://www.ilemi.me/36825/1/Watch-Toulouse-vs-Evian-Thonon-Gaillard/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.