camu31 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je viens de prendre le match en cours : 10 tirs dans les stats. Je rêve ???
Gollum Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 belle première MT : vaut mieux avoir la balle, dans ce match car les Savoyards jouent bien. Même si on marque sur une récup aux 30 mètres, évidemment... On est en danger dans le premier quart d'heure, ça se tasse ensuite. Sinon : - Nos milieux bougent, permutent. Didot, notamment. En revanche, toujours autant de problèmes dans les passes et les dribbles, aux 30 mètres. Dommage. - la bonne surprise : Umut. J'aime son match. Il montre qu'il a du ballon, il est en train de monter en puissance c'est bien. Idem pour Sissoko, en progression - petite déception concernant Tabanou, dans une position inhabituelle. il doit faire mieux.
Maxio Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 On serait bien inspiré de se mettre à l'abri car malgré leurs errements défensifs, les Savoyards sont plutôt pas mal en attaque !
Zorglub Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bonne première mi-temps. Beaucoup d'envie et un pressing haut bien organisé qui gêne les Savoyards ( moins non plus je ne connais pas le nom des habitants d'Evian , de Thonon ou de Gaillard ! ). Bonne prestation de toute l'équipe except Machado qui rate beaucoup de choses ...Braaten , Regatin ou Ben Yeder pour remédier à cela ? On serait bien inspiré de se mettre à l'abri car malgré leurs errements défensifs, les Savoyards sont plutôt pas mal en attaque ! Je me faisais la même réflexion !
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ca fait plaisir de voir Umut comme ça Gros maatch de Sissoko. Merci Viz
Gollum Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 haut-savoyard, pas savoyard! ils ont joué un peu plus bas en fin de première MT
Zorglub Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 tu nous dames (de haute-savoie) le pion !
cana Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 http://www.tous-sports.fr/Pages/13.html Bon match
swedishwasher Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 haut-savoyard, pas savoyard! un Haut-Sayovard te dira que la Savoie et la Haute-Savoie, c'est comme la couture et la Haute-couture.
arnahud Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 M'bengue par contre est tres mauvais cette saison Bulut vaut 100 fois Rivière
Gollum Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 ces roses jouent trop bien au foot, pour une L1 par contre, en défense, c'est prenable... Braaten pour venir secouer tout ça ?
arnahud Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 On se régale quand même si Umut pouvait marquer ce serait le top!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 notre defense est febrile non? Ouai.. je trouve aussi. Par contre devant festival ! Quelle perforation d'Abdennour.
Gollum Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Braaten peut vraiment peser sur ce match il va marquer. notre defense est febrile non? oui mais tout le monde n'attaque pas comme ces roses...
camu31 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Oui, le koala va débloquer la situation : but des 25 mètres ou but contre son camp.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.