en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Quel est votre "autre" ? Quel est votre "Ailleurs" ? (merci de ne pas répondre baroque...) Mon autre, c'est Big Bros Mon ailleurs, c'est ici pardi !
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 je crois que ma belle soeur vit dans ce squat Elle y vit par choix ? Vous pouvez pas l’héberger ?
è_é Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Elle y vit par choix ? Vous pouvez pas l’héberger ? oui donc non, pas besoin...
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Elle y vit par choix ? Vous pouvez pas l’héberger ? Enfin Pioupiou, tu sais bien que tous ceux qui vivent dans la rue le font par choix
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je ne sais pas je ne connais pas de pauvres.
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je ne sais pas je ne connais pas de pauvres. Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres.
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. tu laches jamais toi
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. Je ne suis pas en rut, surtout avec des tatoués et des pauvres
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 tu laches jamais toi Pardon ? Sinon non, je ne lâche en effet que très rarement (bien que n'ayant pas comprite ton allusion) Je ne suis pas en rut, surtout avec des tatoués et des pauvres Tu m'étonnes, déjà qu'un tatoué c'est sal, si en plus il est pauvre, pas certain qu'un gel douche soit sur la liste des courses. Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire...
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. Dans quel monde vit-on franchement ? Des chomeurs riches d'un côté et des travailleurs tellement pauvres qu'ils en arrivent à voler des ponceuses de l'autre côté, pauvre France
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Pardon ? Sinon non, je ne lâche en effet que très rarement (bien que n'ayant pas comprite ton allusion) Tu m'étonnes, déjà qu'un tatoué c'est sal, si en plus il est pauvre, pas certain qu'un gel douche soit sur la liste des courses. Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire... Je ne crois pas qu'ils aient des listes de courses, ils préfèrent voler je crois Ils ont des listes de vols peut-être ?
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Héhéhé Ça a jazzé ce WE à ce que je vois. Non non, je suis nul en musique, le jazz c'est pas pour moi Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou, Ekelund ou Vix Et puis au pire, si ça ne me sert à rien, je les revendrais à FPIV
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Non non, je suis nul en musique, le jazz c'est pas pour moi Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou ou Vix Et puis au pire, si ça ne me sert à rien, je les revendrais à FPIV tu peux me rajouter aussi
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou ou Vix MP
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 oui donc non, pas besoin... Sinon je suis volontaire hein MP T'avais qu'à être là quand j'ai voulu passer te voir tu peux me rajouter aussi Ah, tu voulais des infos ? Va falloir me montrer plus d'arguments que Caro et Coralie
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 tu laches jamais toi Je confirme. Il a toujours pas laché ma ponceuse :lourd:
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Faut me le dire un peu avant. Je passerais te voir jeudi, envoie ton adresse par MP :lourd: Ah bon ? Ca pèse combien une ponceuse ?
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Ah, tu voulais des infos ? Va falloir me montrer plus d'arguments que Caro et Coralie j'ai aussi Julie en stock, mais là tu t'en remettrais pas
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai aussi Julie en stock, mais là tu t'en remettrais pas Ton collègue m'a demandé quand est ce que je repassais pour aller manger avec lui. Files moi les dispos de Julie, que je prenne rendez-vous . 'tain mais comment tu fais pour pas céder à la tentation ??
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 'tain mais comment tu fais pour pas céder à la tentation ?? Il est moche, du coup il a pas vraiment le choix, ça aide
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Il est moche, du coup il a pas vraiment le choix, ça aide voilà
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Ton collègue m'a demandé quand est ce que je repassais pour aller manger avec lui. Files moi les dispos de Julie, que je prenne rendez-vous . 'tain mais comment tu fais pour pas céder à la tentation ?? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il puisse avoir une opportunité? D'ailleurs ça doit être pareil pour toi quand elles voient le gros pervers inadapté à un milieu mixte débarquer sur leur lieu de travail: à mon avis ça jase et ça glousse plus à la machine à café que ça ne rêve de toi et Ekelund la nuit.
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Fort possible. Quoique la ptite Caro, si je me laisse pousser la barbe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.