Aller au contenu

L'Autre et l'Ailleurs

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas je ne connais pas de pauvres.

Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. :rolleyes:

Posté(e)

Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. :rolleyes:

tu laches jamais toi :grin:

Posté(e)

Je ne suis pas en rut, surtout avec des tatoués et des pauvres ;)

Posté(e)

tu laches jamais toi :grin:

Pardon ?

:ninaj:

Sinon non, je ne lâche en effet que très rarement (bien que n'ayant pas comprite ton allusion) :ninaj:

Je ne suis pas en rut, surtout avec des tatoués et des pauvres ;)

Tu m'étonnes, déjà qu'un tatoué c'est sal, si en plus il est pauvre, pas certain qu'un gel douche soit sur la liste des courses. -_-

Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire...

Posté(e)

Pardon ?

:ninaj:

Sinon non, je ne lâche en effet que très rarement (bien que n'ayant pas comprite ton allusion) :ninaj:

Tu m'étonnes, déjà qu'un tatoué c'est sal, si en plus il est pauvre, pas certain qu'un gel douche soit sur la liste des courses. -_-

Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire...

Je ne crois pas qu'ils aient des listes de courses, ils préfèrent voler je crois ;)

Ils ont des listes de vols peut-être ? :confus:

Posté(e)

Non non, je suis nul en musique, le jazz c'est pas pour moi -_-

Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou ou Vix :grin:

Et puis au pire, si ça ne me sert à rien, je les revendrais à FPIV :ninja:

tu peux me rajouter aussi :ninja:

Posté(e)

Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou ou Vix :grin:

MP :ninja:

Posté(e)

oui donc non, pas besoin...

Sinon je suis volontaire hein -_-

MP :ninja:

T'avais qu'à être là quand j'ai voulu passer te voir

tu peux me rajouter aussi :ninja:

Ah, tu voulais des infos ? Va falloir me montrer plus d'arguments que Caro et Coralie -_-:ninja:

Posté(e)

Ah, tu voulais des infos ? Va falloir me montrer plus d'arguments que Caro et Coralie -_-:ninja:

j'ai aussi Julie en stock, mais là tu t'en remettrais pas -_-

Posté(e)

j'ai aussi Julie en stock, mais là tu t'en remettrais pas -_-

Ton collègue m'a demandé quand est ce que je repassais pour aller manger avec lui. Files moi les dispos de Julie, que je prenne rendez-vous -_-.

'tain mais comment tu fais pour pas céder à la tentation ??

Posté(e)

Ton collègue m'a demandé quand est ce que je repassais pour aller manger avec lui. Files moi les dispos de Julie, que je prenne rendez-vous -_-.

'tain mais comment tu fais pour pas céder à la tentation ??

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il puisse avoir une opportunité? :rolleyes: D'ailleurs ça doit être pareil pour toi quand elles voient le gros pervers inadapté à un milieu mixte débarquer sur leur lieu de travail: à mon avis ça jase et ça glousse plus à la machine à café que ça ne rêve de toi et Ekelund la nuit. ;)

Posté(e)

comment te dire... c'est comme qui dirait une boulette... à fortiori l'arme devait être vide et il ne devait y avoir aucun danger... :unsure2:

J'ai survécu en fé! Bon j'ai pas ou sauver le T-Shirt Duff que tu aimais tant. :(

Posté(e)

Alors dis-nous ce que tu sais -_-

Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse :grin:

Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu :(

Encore eut-il fallu que je le susse... J'ai un sens de la logique hors du commun (:smoke:) mais je suis pas encore devin!

Quand je suis prévenu et que c'est demandé gentiment, je me déplace avec grand plaisir.

Sinon, tu veux savoir quoi ? Y'a pas grand chose de mystérieux en fait :unsure:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu :(

Normal NP n'accepte pas les petits insectes de l'extérieur arrivistes qui cherchent à s'incruster dans le Virage est. :rolleyes: Ce n'est pas parce que les skypers n'ont aucune morale susceptible de canaliser leur soif de vacuité que NP doit s'abaisser à une telle infamie.

Sinon pour cette sombre histoire de ponceuse, Elmö17 a suggéré à BigBros de prêter sa ponceuse à Zitoun afin de lui réclamer immédiatement après et le traiter de voleur devant tout le monde. <_<

Posté(e)

+1...

Bon moi je peux compenser l'absence d'informations par mon sens de la logique hors du commun :smoke:

Créons le topic des sans amis, ce sera plus simple. On pourrait restreindre l'accès à ceux qui sont sur Skype et parler de choses intéressantes comme l'Ariège, l'Aveyron, photocopieuse et autres mathématiques... Que du bonheur quoi :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.