Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 comment te dire... c'est comme qui dirait une boulette... à fortiori l'arme devait être vide et il ne devait y avoir aucun danger... J'ai survécu en fé! Bon j'ai pas ou sauver le T-Shirt Duff que tu aimais tant.
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 tu peux me rajouter aussi +1... Bon moi je peux compenser l'absence d'informations par mon sens de la logique hors du commun
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 +1... Bon moi je peux compenser l'absence d'informations par mon sens de la logique hors du commun Alors dis-nous ce que tu sais Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Alors dis-nous ce que tu sais Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu Encore eut-il fallu que je le susse... J'ai un sens de la logique hors du commun () mais je suis pas encore devin! Quand je suis prévenu et que c'est demandé gentiment, je me déplace avec grand plaisir. Sinon, tu veux savoir quoi ? Y'a pas grand chose de mystérieux en fait
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu Normal NP n'accepte pas les petits insectes de l'extérieur arrivistes qui cherchent à s'incruster dans le Virage est. Ce n'est pas parce que les skypers n'ont aucune morale susceptible de canaliser leur soif de vacuité que NP doit s'abaisser à une telle infamie. Sinon pour cette sombre histoire de ponceuse, Elmö17 a suggéré à BigBros de prêter sa ponceuse à Zitoun afin de lui réclamer immédiatement après et le traiter de voleur devant tout le monde.
hmg Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 +1... Bon moi je peux compenser l'absence d'informations par mon sens de la logique hors du commun Créons le topic des sans amis, ce sera plus simple. On pourrait restreindre l'accès à ceux qui sont sur Skype et parler de choses intéressantes comme l'Ariège, l'Aveyron, photocopieuse et autres mathématiques... Que du bonheur quoi
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Encore eut-il fallu que je le susse... Je ne t'en demandais pas tant, juste venir dire bonjour
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Créons le topic des sans amis, ce sera plus simple. On pourrait restreindre l'accès à ceux qui sont sur Skype et parler de choses intéressantes comme l'Ariège, l'Aveyron, photocopieuse et autres mathématiques... Que du bonheur quoi Je suis sur que même en partant avec un tel handicap, on arrivera à faire des discussions plus interessantes Par contre, si on est sans amis et qu'on se regroupe, on est plus sans amis... donc c'est pas trop possible Je ne t'en demandais pas tant, juste venir dire bonjour Ah mais je suis très affectueux
Nijni Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Quand je suis prévenu et que c'est demandé gentiment, je me déplace avec grand plaisir. T'es vraiment qu'un sale con ! T'aurais pu y aller !!
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 T'es vraiment qu'un sale con ! T'aurais pu y aller !! Bien pour ça que je suis aller picoler qu'une seule fois avec vous bande de connards
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je ne t'en demandais pas tant, juste venir dire bonjour
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire... Je n'ai toujours rien reçu je suis très inquiet
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je n'ai toujours rien reçu je suis très inquiet De toute façon, un MP qui fait deux mots, à part "ta gueule" je vois pas ce que ça peut être
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Exact, j'y avais pas pensé. Ca peut aussi être "ah bon"
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 NP est un imposteur. C'est moi qui ait une logique hors du commun, pas lui D'ailleurs en analysant precisement, le fond, la forme et le rythme de ses posts, j'ai pu en deduire que NP n'est en fait pas son vrai nom
Yoda Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) 13 décembre 2011 non. Merci. - ma femme - le Canada c'est court mais c'est bon Alors dis-nous ce que tu sais Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu merci de revenir au sujet du topic, bordel ! LIBEREZ MODERATEUR !
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) 15 décembre 2011 l'homme se connait-il lui-même ? Suis-je un étranger pour moi-même ? Doit-on aller loin pour être ailleurs ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.