è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 lui : voila exactement , t'a tout compris moi : "oui j'ai free " bon adil, faut que j'aille me doucher, tu peux poster toi-même la suite ici ? merci Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 lui : voila exactement , t'a tout compris moi : "oui j'ai free " bon adil, faut que j'aille me doucher, tu peux poster toi-même la suite ici ? merci Si après ça il y croit encore. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Si après ça il y croit encore. . Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 moi : si ça peut faire gazer le collectif c'est sur Oh putain Je converse en MP avec Adil : Moi : Salut, Certains membres du forum m'ont dit que tu les avaient contactés pour d'éventuelles confirmations de rumeurs de transferts, notamment au sujet de Darragi, Ifa et de Pérez ? Lui : quels membres ? Moi : Elmo notamment. Non ? Lui : elmo , je lui est demandé si il avait des infos transferts oui mais pourquoi ces questions ? Moi : Disons que je suis assez "proche" de la sphère professionnelle du TFC et j'ai peur que certaines rumeurs pas fiables soient colportées. J'aimerais rétablir la vérité sur certains points, car cela peut nuire aux affaires. Lui : Ah ok et quel vérité ? Moi : Darragi ne viendra pas. Quant à Ifa, il a signé, mais pour 2 ans, pas 4. Enfin, Ramon Pérez, c'est dans les tuyaux. Par contre pour ce dernier, comment tu l'as su ? A la limite ça ne me dérange pas que tu en parles sur le forum (c'est quasiment acté) mais je ne veux absolument pas que tu mentionnes mon nom. J'espère que tu comprendras et te fais confiance. Amicalement, Lui : oui ne t'inquiète pas et je te remercie de me faire confiance Donc tu m'autorise à citer le nom sur le forum pour ramon Perez ou non ? je suis tes instructions Et sinn après il n'y a pas d'autres arrivée de prévu ? Moi : je suis tes instructions Sauf erreur, tu es Adil, c'est juste ? Je plaisante, je suis un grand amateur d'humour ! Plus sérieusement, tu peux parler de Ramon Pérez. De toute façon c'est plus ou moins connu, me semble-t-il. Reste un peu plus discret sur Ifa et Darragi. Normalement ça ne pose pas de problème, mais tant que le marché des transferts n'a pas été ouvert, je préfère rester prudent. J'espère que tu comprendras Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'aime beaucoup comme il arrive a vous berner aussi facilement Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Plus sérieusement, tu peux parler de Ramon Pérez. De toute façon c'est plus ou moins connu, me semble-t-il. Reste un peu plus discret sur Ifa et Darragi. Normalement ça ne pose pas de problème, mais tant que le marché des transferts n'a pas été ouvert, je préfère rester prudent. J'espère que tu comprendras http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36037-revue-de-presse/page__pid__1596458__st__1120#entry1596458 Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 http://www.forumtfc....20#entry1596458 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 http://www.forumtfc....20#entry1596458 On est en train de construire the best fake ever Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 2 mai 2012 Modérateur Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci de faire en sorte que cela ne déborde pas dans l'espace supporter. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 on parle d'un fake qui va faire le tour du monde, et ramener du monde qui cliquera sur les pubs quand même. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 on parle d'un fake qui va faire le tour du monde, et ramener du monde qui cliquera sur les pubs quand même. Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Maintenant, il faut trouver la taupe. © Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Grillé Dommage et bravo à Milky d'avoir modifié la page wiki de l'UNAM. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Nettoyage de Modérateur dans l'espace supp... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 planifus a été banni pour son DC, de source sûre. Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il me semblait bien avoir l'impression d'avoir traversé une brèche inter-dimensionnelle dans laquelle RP n'a jamais été un grand espoir de la gonfle ... Mon premier nettoyage Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merde, j'allais poster son profil sur Football Manager Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merde, j'allais poster son profil sur Football Manager C'était bien, mais seulement 4 en style, c'était pas crédible Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merde, j'allais poster son profil sur Football Manager T'aurais dû lui filer plus un physique de mexicain pour la crédibilité, genre 1m70 pour 90kg... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non mais c'est juste un joueur de 18 ans qui évolue là bas dont j'ai modifié le nom. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 planifus a été banni pour son DC, de source sûre. non Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Très bon ça, je le voyais plus attaquant. Et puis le contrat qui se termine en juin 2012 mais le transfert pour 5M€ c'est pas crédible ^^ Très réactif en tout cas. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merde, j'allais poster son profil sur Football Manager Très bon On aurait aussi pu en faire un sur Fifa. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.