Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Et tu y habites ? yep, je bosse à Toulouse mais j'habite le 81 Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Parce que à cause du climat, les nôtres poussent sur une plus longue période Bien évidemment, le tarnais ne voudra pas l'admettre, mais la situation géographique du Tarn en général en fait l'un des département du Sud les plus arrosé, et ce climat détestable altère la qualité de vos respounchous. Un autre problème vient du fait que le tarnais a honte de chercher ses respounchous avec un poche en plastique et en jogging dans les fossés près de chez lui. Du coup il vient nous les voler PS : Mais t'es du Tarn toi ? j'en ai vu en dordogne la semaine dernière Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Que tu es mal renseignée Certes jadis, l'Aveyron et le Tarn et Garonne se sont disputé par le biais des Seigneurs de Parisot qui ont osé faire affront aux bons citoyens affranchis de Villefranche de Rouergue qui avaient juré allégeance aux Roys de France (et de Navarre). Désireux de s'affirmer comme les plus influents de la Sénéchaussée du Rouergue, les Valettes n'ont pas hésité à défier également les redoutables Seigneurs de Najac, parmi lesquels les Morlhon. La viguerie, qui avait perdue en 1252 le Siège de la Justice en défaveur de celle qui sera plus tard nommée la Perle du Rouergue a farouchement résisté à l'agression des Valettes qui depuis plusieurs siècles ruminent leur rancœur en l'encontre des preux rouergats aujourd'hui aveyronnais. D'ailleurs la Révolte des Croquants a semble-t-il été inspirés par ces vils et machiavéliques coquins. Cependant la rivalité avec le Tarn est plus récente et ne se justifie que par le vol récurrents de nos respounchous par nos voisins tarnais Avec des résumés incompréhensibles aussi mal structurés, inutile de comprendre pourquoi l'aveyronnais n'est jamais entré dans l'histoire en dépit de la réussite de Cyril Lignac. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 yep, je bosse à Toulouse mais j'habite le 81 La honte, ah ah ah ! :lol2: Avec des résumés incompréhensibles aussi mal structurés, inutile de comprendre pourquoi l'aveyronnais n'est jamais entré dans l'histoire en dépit de la réussite de Cyril Lignac. L'aveyron a eu une influence plus importante que tu ne le prétends, surtout par rapport à l'Andorre Le nom de Fualdès ne t'évoque certainement pas grand chose, mais une recherche wikipedia rapide (tu maitrises ça sur le bout de tes tongs doigts hein ) te montrera un exemple du rôle que l'Aveyron a eu dans l'histoire de France et dans l'évolution des moeurs et des peuples Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 La honte, ah ah ah ! :lol2: Ne rêves-tu pas d'habiter dans le pays de Cocagne du Pastel? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Avec des résumés incompréhensibles aussi mal structurés, inutile de comprendre pourquoi l'aveyronnais n'est jamais entré dans l'histoire en dépit de la réussite de Cyril Lignac. et Guy Lacombe, c'est du poulet Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 et Guy Lacombe, c'est du poulet Ah oui c'est vrai même s'il appartient avant tout à la caste des moustachus. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 yep, je bosse à Toulouse mais j'habite le 81 Dans quel coin exactement du 81 ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Dans quel coin exactement du 81 ? côté 31 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 côté 31 St Sulpice, Bessières, Lisle sur Tarn ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je paries entre Lavaur et Verfeil. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Et bien je rigole, et si c'est pas drôle, je retire. Je vous aime tous. Enfin presque Des noms ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 côté 31 Sois plus précis, je te prie Des noms ! nom ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 nom ! non, noms noms, au minimun Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 nom ! J'ai pas dis dis Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 J'ai pas dis dis Elle ne poste plus dans le bistrot depuis belle lurette ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 J'ai pas dis dis Tu en as neuf ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 J'ai pas dis dis non mais t'as fait une faute faute Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Elle ne poste plus dans le bistrot depuis belle lurette ! Je m'y attendais Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Elle ne poste plus dans le bistrot depuis belle lurette ! ouais mais la chanson reste quand meme fabuleuse dis dis dis dis dis dis ouuaaaaaaa Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 ouais mais la chanson reste quand meme fabuleuse dis dis dis dis dis dis ouuaaaaaaa Oh putain ce truc !! Un calvaire pour les oreilles ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oh putain ce truc !! Un calvaire pour les oreilles ! C'est vrai c'est de la grosse merde. Mais il a fait des trucs vachement bien khaled. Par exemple : Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Juste en prévision, devrait pas tarder à en avoir besoin : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.