Invité Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 surprenant qu'il n'y ai pas eu plus de consommation que ça avec les tweet de Kassowitz Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 surprenant qu'il n'y ai pas eu plus de consommation que ça avec les tweet de Kassowitz Il a dit quoi ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Il a dit quoi ? en gros est-on sur que c'est mérah qui a tué les enfants devant l'école juive? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Et est ce que ce serait pas les chinois du FBI qui auraient monté toute cette affaire. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Et est ce que ce serait pas les chinois du FBI qui auraient monté toute cette affaire. préoccupant... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 et si on fusionnait ce sujet avec le sujet de la galette ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai rien contre toi GG mais vraiment ce genre de réaction aussi me casse les couilles. C'est digne d'un collégien. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai rien contre toi GG mais vraiment ce genre de réaction aussi me casse les couilles. C'est digne d'un collégien. T'étais pas particulièrement visé tu sais Ca part en couille dans plusieurs topics Mais tu as l'air drôlement chafouin, tu devrai peut-être faire une pause et revenir sur le forum dimanche, l'ambiance sera plus détendue Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai rien contre toi GG mais vraiment ce genre de réaction aussi me casse les couilles. C'est digne d'un collégien. C'est toujours plus chiant quand ça nous concerne hein Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ca part en couille dans plusieurs topics J'ai tout suivi ce soir et ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2012 On a surtout envie d'zapper © Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai tout suivi ce soir et ce n'est pas le cas Si si, dès que Régis intervient ca finit mal en général Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Si si, dès que Régis intervient ca finit mal en général ouais mais quand ça se frite sur un débat, ça compte pas Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Si si, dès que Régis intervient ca finit mal en général c'est jamais la faute des écolos de toute façon. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Résumé ? J'ai seulement vu que le topic info avait disparu, étonnant EDIT : oué en fait non pas de résumé, apparemment inutile de remettre le truc sur le tapis vu le topic Skype Faites-vous des bisous et passons à autre chose Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je me suis épargné de lire tous ces topics, ai-je raison ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Résumé ? J'ai seulement vu que le topic info avait disparu, étonnant comment ça il a disparu ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Résumé bordel, pensez aux copains ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 comment ça il a disparu ? +1 Pas comprite l'intervention. J'imagine que modo l'a porté au pressing, ou alors qu'il relis tout pour faire une post-analyse documentée des chiffres évoqués Ou alors il a tout mis sous scellés en vue d'une action en justice vs T#13 et Régis. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 comment ça il a disparu ? juste nettoyé de 22H de posts sinon il est la : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/13661-informations-en-direct/page__st__21800 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.