Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 juste nettoyé de 22H de posts sinon il est la : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/13661-informations-en-direct/page__st__21800 sacré ménage je comprend qu'on ne voit plus dondiego, il a été assez occupé Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 sacré ménage ah bon ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 ah bon ? dernier post : Posted Yesterday, 14:36 PM Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 ah bon ? tu ne trouves pas qu'il s'est un peu aminci de nos discussions sur le statut des gays notamment ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 dernier post : Posted Yesterday, 14:36 PM et il s'était passé des trucs depuis nan parce que bon ok, j'ai une mémoire de merde parfois, mais là je vois pas tu ne trouves pas qu'il s'est un peu aminci de nos discussions sur le statut des gays notamment ? mais c'était avant ça ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 et il s'était passé des trucs depuis nan parce que bon ok, j'ai une mémoire de merde parfois, mais là je vois pas mais c'était avant ça ! putain ouais, c'est moi qui ai une mémoire de merde pourtant j'étais quasi-certain qu'on avait posté des trucs dans l'après-midi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 putain ouais, c'est moi qui ai une mémoire de merde pourtant j'étais quasi-certain qu'on avait posté des trucs dans l'après-midi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 fais tourner au lieu de te moquer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 et il s'était passé des trucs depuis nan parce que bon ok, j'ai une mémoire de merde parfois, mais là je vois pas mais c'était avant ça ! putain ouais, c'est moi qui ai une mémoire de merde pourtant j'étais quasi-certain qu'on avait posté des trucs dans l'après-midi Il me semble que oui ce topic était largement alimenté hier aprés-midi jusque tard la nuit ! Je suis plus sur maintenant vous me faites douter ..... (j'ai mis mes neurones au ratelier depuis plusieurs soirs maintenant, j'etais perché devant Peking Express ... vous saviez qu'il y avait une chaines alpines autraliennes (pas les blue mountains, une autre). Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Vous m'avez fait douter aussi, je vous hais. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 le groupe rock préféré en grèce c'est korn, surtout dans les milieux othodoxes, dixit le pope korn ; Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 le groupe rock préféré en grèce c'est korn, surtout dans les milieux othodoxes, dixit le pope korn ; C'est très bon ca Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ta juste 4 pages de retard mec. Donc ok, ne lis pas ce que les autres postent, mais viens pas pleurnicher quand on saute pas au plafond quand tu poses ta vieille info périmée. infox et pas info, pardon. pourquoi , tu t'excites , tu es en chaleur ou quoi !! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour l'info. Je réponds plus si? Doit être au lit le gosse. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour l'info. Je réponds plus si? Doit être au lit le gosse. De toutes façons, un forumeur avec un avatar pareil à tout d'un grand... ... c'était l'avatar de Patrick31. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour l'info. Je réponds plus si? Doit être au lit le gosse. Mais de rien Tu peux toujours répondre pour nous faire rigoler Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 C.à.d que je suis en train de bouffer là... Ça risquerait de perturber ma digestion. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 C.à.d que je suis en train de bouffer là... Ça risquerait de perturber ma digestion. En même temps bouffer à 23h30 ... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 En même temps bouffer à 23h30 ... Je suis adulte. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je suis adulte. Moi aussi Mais es-tu vacciné ? C'est nuuuuuuul Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Pas mieux. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Mais es-tu vacciné ? non pas encore ; il est trop jeune, Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Up assurément Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Up assurément c'est frais aujourd'hui Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 On peut remplacer le pop-corn par des tapas ou des tartines de tapenade. Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.