Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Avec moi ils ont trouvé la solution: ils me paient pas :ninja:

tu bosses plus dans la distrib' ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

tu bosses plus dans la distrib' ?

Non je suis parti ça fait bientôt 3 mois. Depuis j'ai pas reçu le moindre centime de Pole Emploi, qui s'amuse comme souvent à faire trainer le plus possible pour rien te filer.

Ba si ils me proposent des trucs qui m'intéressent pas je ferai pareil et je répondrai au bout de 6 mois -_-

Posté(e)

si t'es parti via une rupture conventionnelle avec un chèque égal à quelques mois de salaires à la clé, ça pose effectivement le problème que Pole Emploi justifie par le versement de ces X mois de salaires le fait de décaler du même nombre de mois le versement des indemnités chômage...

c'est arrivé tout récemment à un mec que je connais, je sais pas si c'est le même cas pour toi....

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

si t'es parti via une rupture conventionnelle avec un chèque égal à quelques mois de salaires à la clé, ça pose effectivement le problème que Pole Emploi justifie par le versement de ces X mois de salaires le fait de décaler du même nombre de mois le versement des indemnités chômage...

c'est arrivé tout récemment à un mec que je connais, je sais pas si c'est le même cas pour toi....

Cette période-là est passée. Mais pile 5 jours avant la fin ils m'ont demandé de leur faire passer des bulletins de salaire d'il y a 1 an et demi, ainsi que d'autres plus récents, puis j'ai reçu un courrier de la CAF m'expliquant que le virement de la prime à l'emploi et des APL était suspendu parce que PE leur avait pas déclaré les mêmes ressources que moi (sous-entendu ils leur ont rien déclaré en fait rensiegnements pris), donc j'ai droit à absolument plus rien depuis début décembre.

La seule fois de ma vie où j'avais été inscrit ils m'avaient payé au bout de 6 mois en me faisant galérer comme pas possible. Mais à l'époque c'était suite au départ d'un job étudiant qui rapportait pas grand-chose et je vivais chez mes parents donc c'était pas dramatique. Là je commence à me dire que par contre ce coup-ci je vais me retrouver vraiment dans la merde :unsure:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

t'es allé voir un conseiller PE sur place ? il te dit quoi ? :unsure2:

Qu'il faut prendre rendez-vous et qu'en période de Noel c'est compliqué :ninja:

Plus sérieusement je vais y aller en leur forçant un peu la main et on va voir ce qu'ils m'en disent -_-

Posté(e)

Tu es à quel Pole emploi Marco ? J'ai quelques connaissance au pire ... 

J'ai eu à faire à eux 3 fois en 10 ans et j ai jamais eu de problème . Bon à chaque fois c'était un Pole emploi  du petite ville qui traitait mon dossier et lancait les démarches de versement et apres j arrivais dans des gros Pole emploi comme à toulouse où il n'y avait plus qu'à suivre le dossier . Mais La moi ca fait 3,5 ans quil me complète mon salaire partielle sans problème .. et ma femme pendant 3 ans aussi . 

Il doit avoir une couille dans la paperasse . Le problème c'est qu'à toulouse rien que pour un rendez-vous  cest assez compliqué .

Et surtout  tu te fais jamais harceler par ton conseiller qui doit gérer 300 chômeur alors  que dans les petite ville il en ont une 50taine à gérer . Des fois ca peut servir d'être en relation constante avec ton conseiller 

Posté(e)
il y a une heure, simba a dit :

Tu es à quel Pole emploi Marco ?

Saint-Mich' toujours sisilafamille :smoke:donc ils doivent pas avoir que 300 personnes à gérer :ninja:

Après c'est aussi parce que jusqu'ici je suis pas allé leur casser les couilles. Et souvent y a que ça qui marche malheureusement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.