FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Popcorn est également le nom de code de l'opération mise en place par la société Amesys du groupe français Bull afin de fournir au Maroc le logiciel Eagle qui permet d'intercepter et d'analyser le trafic Internet. Avec l'aide de quelques conseillers des services français, le bon roi Mohammed VI et ses services pourront ainsi cibler les connexions vers des sites sensibles ou encore intercepter les courriels suspects qui mettent en péril la démocratie au Maroc. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Popcorn est également le nom de code de l'opération mise en place par la société Amesys du groupe français Bull afin de fournir au Maroc le logiciel Eagle qui permet d'intercepter et d'analyser le trafic Internet. Avec l'aide de quelques conseillers des services français, le bon roi Mohammed VI et ses services pourront ainsi cibler les connexions vers des sites sensibles ou encore intercepter les courriels suspects qui mettent en péril la démocratie au Maroc. Ce qui n'est pas sans nous rappeler les agissements du groupe skype Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 popcorn, le chien de ma belle-soeur au népal Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ce qui n'est pas sans nous rappeler les agissements du groupe skype Farpaitement! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 popcorn, le chien de ma belle-soeur au népal On dit la truffe pour un chien. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Et hop... deuxième page. Quand je vous disais que ce topic ferait un carton. carton bien pratique... pour y stocker sa ration de popcorns! T'avais des infos toi. Ça sent le complot Vous la sentez la dérive sur le Topic Casa...? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Et hop... deuxième page. Quand je vous disais que ce topic ferait un carton. carton bien pratique... pour y stocker sa ration de popcorns! félicitation pour etre arrivé en classe éco Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 On dit la truffe pour un chien. +1 et elle n'est si pâle que ça. Par contre, joli "pull" de chien Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 +1 et elle n'est si pâle que ça. Par contre, joli "pull" de chien ouais sauf que c'est une fille et y'a marqué "boy" pour le mariage elle avait une tenue en léopard Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 pour le mariage elle avait une tenue en léopard En guépard ça aurait été mieux. D'ailleurs, tu en penses quoi toi ? J'veux dire si tu avais un chien toi, tu trouverais ça bien ces tenues ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 En guépard ça aurait été mieux. D'ailleurs, tu en penses quoi toi ? J'veux dire si tu avais un chien toi, tu trouverais ça bien ces tenues ? j'ai pas d'avis. mais si j'avais un chien et un costume de guépard, ça me parait évident que j'en serais très fière Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je pense que ça pourra être utile dans quelques instants... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 ça devient très pénible cette histoire Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je propose que Mr Moderateur cree un topic prive special pour Zitoun, Elmo, kikoolov alias BB et toutes les personnes impliquees dans cette sombre histoire. Vous vous expliquez, vous vous faisez des bisous et on n'en parle plus Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne comprends pas comment je n'ai pas pensé à créer moi-même ce topic Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je propose que Mr Moderateur cree un topic prive special pour Zitoun, Elmo, kikoolov alias BB et toutes les personnes impliquees dans cette sombre histoire. Vous vous expliquez, vous vous faisez des bisous et on n'en parle plus Je propose l'inverse. Plus personne n'en parle et tout le monde sera satisfait. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 moi j'ai pensé à faire un topic exprès, en balançant tout, sauf que ça fait des mois que j'essaie de pas parler de ça ici... mais si ça continue... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne comprends pas comment je n'ai pas pensé à créer moi-même ce topic Tu peux toujours créer le topic friandises Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 moi j'ai pensé à faire un topic exprès, en balançant tout, sauf que ça fait des mois que j'essaie de pas parler de ça ici... mais si ça continue... Mais on n'en a rien à faire de tout ça. Que ça reste entre vous seulement, bordel. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je propose l'inverse. Plus personne n'en parle et tout le monde sera satisfait. si tu pouvais dire à celui qui ne fait qu'en parler depuis le début Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je propose l'inverse. Plus personne n'en parle et tout le monde sera satisfait. Oui ca marche aussi. Mais le probleme ca n'est pas reellement l'histoire en elle-meme. Ce sont les consequences. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Mais on n'en a rien à faire de tout ça. Que ça reste entre vous seulement, bordel. nan mais sans déconner FF Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Mais on n'en a rien à faire de tout ça. Que ça reste entre vous seulement, bordel. MAIS PUTAIN C'EST PAS A MOI QU'IL FAUT LE DIRE Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 MAIS PUTAIN C'EST PAS A MOI QU'IL FAUT LE DIRE Tu m'as cassé les oreilles. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 MAIS PUTAIN C'EST PAS A MOI QU'IL FAUT LE DIRE Je crois qu'il s'adressait à elmö Reste zen BB (j'ai vraiment du mal à t'appeler comme ça ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.