Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Popcorn est également le nom de code de l'opération mise en place par la société Amesys du groupe français Bull afin de fournir au Maroc le logiciel Eagle qui permet d'intercepter et d'analyser le trafic Internet. Avec l'aide de quelques conseillers des services français, le bon roi Mohammed VI et ses services pourront ainsi cibler les connexions vers des sites sensibles ou encore intercepter les courriels suspects qui mettent en péril la démocratie au Maroc. :king:

Posté(e)

Popcorn est également le nom de code de l'opération mise en place par la société Amesys du groupe français Bull afin de fournir au Maroc le logiciel Eagle qui permet d'intercepter et d'analyser le trafic Internet. Avec l'aide de quelques conseillers des services français, le bon roi Mohammed VI et ses services pourront ainsi cibler les connexions vers des sites sensibles ou encore intercepter les courriels suspects qui mettent en péril la démocratie au Maroc. :king:

Ce qui n'est pas sans nous rappeler les agissements du groupe skype :ninaj:

Posté(e)

Et hop... deuxième page. Quand je vous disais que ce topic ferait un carton.

carton bien pratique... pour y stocker sa ration de popcorns!

T'avais des infos toi. Ça sent le complot -_-

Vous la sentez la dérive sur le Topic Casa...? :rolleyes:

Posté(e)

Et hop... deuxième page. Quand je vous disais que ce topic ferait un carton.

carton bien pratique... pour y stocker sa ration de popcorns!

félicitation pour etre arrivé en classe éco -_-

Posté(e)

+1 et elle n'est si pâle que ça.

Par contre, joli "pull" de chien -_-

ouais sauf que c'est une fille et y'a marqué "boy" :wacko:

pour le mariage elle avait une tenue en léopard -_-

Posté(e)

pour le mariage elle avait une tenue en léopard -_-

En guépard ça aurait été mieux.

D'ailleurs, tu en penses quoi toi ? J'veux dire si tu avais un chien toi, tu trouverais ça bien ces tenues ?

Posté(e)

En guépard ça aurait été mieux.

D'ailleurs, tu en penses quoi toi ? J'veux dire si tu avais un chien toi, tu trouverais ça bien ces tenues ?

j'ai pas d'avis.

mais si j'avais un chien et un costume de guépard, ça me parait évident que j'en serais très fière :rolleyes:

Posté(e)

Je propose que Mr Moderateur cree un topic prive special pour Zitoun, Elmo, kikoolov alias BB et toutes les personnes impliquees dans cette sombre histoire.

Vous vous expliquez, vous vous faisez des bisous et on n'en parle plus :)

Posté(e)

Je propose que Mr Moderateur cree un topic prive special pour Zitoun, Elmo, kikoolov alias BB et toutes les personnes impliquees dans cette sombre histoire.

Vous vous expliquez, vous vous faisez des bisous et on n'en parle plus :)

Je propose l'inverse. Plus personne n'en parle et tout le monde sera satisfait.

Posté(e)

moi j'ai pensé à faire un topic exprès, en balançant tout, sauf que ça fait des mois que j'essaie de pas parler de ça ici...

mais si ça continue...

Posté(e)

Je ne comprends pas comment je n'ai pas pensé à créer moi-même ce topic :(

Tu peux toujours créer le topic friandises :unsure2:

Posté(e)

moi j'ai pensé à faire un topic exprès, en balançant tout, sauf que ça fait des mois que j'essaie de pas parler de ça ici...

mais si ça continue...

Mais on n'en a rien à faire de tout ça. Que ça reste entre vous seulement, bordel.

Posté(e)

si tu pouvais dire à celui qui ne fait qu'en parler depuis le début :rolleyes:

Posté(e)

Oui ca marche aussi.

Mais le probleme ca n'est pas reellement l'histoire en elle-meme. Ce sont les consequences.

Posté(e)

Mais on n'en a rien à faire de tout ça. Que ça reste entre vous seulement, bordel.

nan mais sans déconner FF :huh:

Invité kikoolov
Posté(e)

MAIS PUTAIN C'EST PAS A MOI QU'IL FAUT LE DIRE

Posté(e)

MAIS PUTAIN C'EST PAS A MOI QU'IL FAUT LE DIRE

Je crois qu'il s'adressait à elmö :)

Reste zen BB :) (j'ai vraiment du mal à t'appeler comme ça :ninaj: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.