Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il s'adressait à elmö :)

Reste zen BB :) (j'ai vraiment du mal à t'appeler comme ça :ninaj: )

j'ai répondu la même chose mais en petit :ninja:

Posté(e)

Je crois que je ne m'adressais pas à toi :)

Je ne te parlais pas à toi mais à BB. Je ne l'ai pas quoté (EDIT : maintenant c'est fait) et tu as été plus rapide que moi. :)

Et puis quoi, tu cherches la merde ? :angry::ninaj:

Posté(e)

Je ne te parlais pas à toi mais à BB. Je ne l'ai pas quoté et tu as été plus rapide que moi. :)

Et puis quoi, tu cherches la merde ? :angry::ninaj:

Bébé toi même! :angry:

:ninaj:

Posté(e)

Peut-être que je vais créer le topic ponceuse... ça peut servir.

oui, et je vais créer un topic "comment entrer une ponceuse dans un stade ?"

Posté(e)

Peut-être que je vais créer le topic ponceuse... ça peut servir.

oui, et je vais créer un topic "comment entrer une ponceuse dans un stade ?"

Et moi je vais creer un topic, "vous commencez a nous les poncer"

J'en ponce pas moins. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ponce pas moins. -_-

excellent message, probablement ton meilleur;

mais as-tu déjà essayé de donner du popcorn à un guépard ?

Posté(e)

On up ?

Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage :grin:

A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- )

:popcorn:

Posté(e)

On up ?

Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage :grin:

A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- )

:popcorn:

On est allé au Shangai avec Nijni. Après Elmö a raté un épisode de PBLV, mais elle a le droit d'avoir une vie sociale :ninja:

Posté(e)

Roh merde le shangai ! ©

Mine de rien, ça me ferait triper d'y retourner à l'occaz, je n'y suis allé qu'une fois et je pense pas avoir 20 ans à cette époque.

Bon faut qu'on se trouve un moment pour la ponceuse hein! Décembre est passé, je suis sur le principe en planning plus cool (par exemple suis encore au pieu là).

Posté(e)

excellent message, probablement ton meilleur;

mais as-tu déjà essayé de donner du popcorn à un guépard ?

Ce n'est pas la première fois que tu mets un de mes posts à l'honneur, j'en suis flatté :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.