è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je crois qu'il s'adressait à elmö Reste zen BB (j'ai vraiment du mal à t'appeler comme ça ) j'ai répondu la même chose mais en petit Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je crois qu'il s'adressait à elmö Je crois que je ne m'adressais pas à toi Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je crois que je ne m'adressais pas à toi Je ne te parlais pas à toi mais à BB. Je ne l'ai pas quoté (EDIT : maintenant c'est fait) et tu as été plus rapide que moi. Et puis quoi, tu cherches la merde ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne te parlais pas à toi mais à BB. Je ne l'ai pas quoté et tu as été plus rapide que moi. Et puis quoi, tu cherches la merde ? Bébé toi même! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Mais on n'en a rien à faire de tout ça. Que ça reste entre vous seulement, bordel. il y a des voyeurs que ça intéresse Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 il y a des voyeurs que ça intéresse Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Peut-être que je vais créer le topic ponceuse... ça peut servir. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Peut-être que je vais créer le topic ponceuse... ça peut servir. oui, et je vais créer un topic "comment entrer une ponceuse dans un stade ?" Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Et moi je vais creer un topic, "vous commencez a nous les poncer" Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 C'est fou. c'est à moi que tu t'adresses ? Tu me cherches ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Peut-être que je vais créer le topic ponceuse... ça peut servir. oui, et je vais créer un topic "comment entrer une ponceuse dans un stade ?" Et moi je vais creer un topic, "vous commencez a nous les poncer" J'en ponce pas moins. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'en ponce pas moins. tu ne veux pas créer un topic "Nuisettes" plutôt ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pffffffff c'était pas la bonne matinée pour taffer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ca méritait un UP pour cette arrivée du smiley popcorn sur le forum Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 C'est classe. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 J'en ponce pas moins. excellent message, probablement ton meilleur; mais as-tu déjà essayé de donner du popcorn à un guépard ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 On up ? Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- ) Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 On up ? Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- ) On est allé au Shangai avec Nijni. Après Elmö a raté un épisode de PBLV, mais elle a le droit d'avoir une vie sociale Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Roh merde le shangai ! © Mine de rien, ça me ferait triper d'y retourner à l'occaz, je n'y suis allé qu'une fois et je pense pas avoir 20 ans à cette époque. Bon faut qu'on se trouve un moment pour la ponceuse hein! Décembre est passé, je suis sur le principe en planning plus cool (par exemple suis encore au pieu là). Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Up, ça a l'air dêtre passionant dans le topic musique Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 excellent message, probablement ton meilleur; mais as-tu déjà essayé de donner du popcorn à un guépard ? Ce n'est pas la première fois que tu mets un de mes posts à l'honneur, j'en suis flatté Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ca risque de saigner bientôt là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.