Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)

NicoPaviot

Messages recommandés

C'est moche ce que vous faites a Francis :(

Ca montre bien l'esprit belliqueux regnant chez les roses :rolleyes:

Ça prouve seulement que ne devient pas rose qui veut (enfin à part moi, BB, Ekelund, Nijni, Wing et quelques autres). Il faut une formation exigeante et piégeuse (à répéter trois fois sans se tromper -_-)

Ça prouve seulement que ne devient pas rose qui veut (enfin à part moi, BB, Ekelund, Nijni, Wing et quelques autres). Il faut une formation exigeante et piégeuse (à répéter trois fois sans se tromper -_-)

Ton révisionnisme ne trompe personne. :rolleyes:

Perso, j'avais parié avec un pote qui ne croit pas à ma théorie du complot arbitral qu'il y aurait une ou plusieurs décisions extrêmement douteuses sur ce match.

J'ai donc gagné mon pari, une bière :yaisse:

Fait chier :(

Perso, j'avais parié avec un pote qui ne croit pas à ma théorie du complot arbitral qu'il y aurait une ou plusieurs décisions extrêmement douteuses sur ce match.

J'ai donc gagné mon pari, une bière :yaisse:

Fait chier :(

Moi j'ai réussi à démontrer par A + B à un copain qui aime Barcelone que c'est bien Messi qui attend que Pepe lui marche sur la main par inadvertance.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.