elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Je pense que tu as besoin d'une reprise en main avec maître Yoda Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Et hop! Ouais enfin là c'est moyen quand même, ce n'est pas digne d'un sceau de pop-corn Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Ouais enfin là c'est moyen quand même, ce n'est pas digne d'un sceau de pop-corn De toute façon j'aime pas le popcorn Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Ouais enfin là c'est moyen quand même, ce n'est pas digne d'un sceau de pop-corn J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de sceau pop-corn Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 C'est moche ce que vous faites a Francis Ca montre bien l'esprit belliqueux regnant chez les roses Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 C'est moche ce que vous faites a Francis Ca montre bien l'esprit belliqueux regnant chez les roses Y'a des bornes à ne pas dépasser. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 C'est moche ce que vous faites a Francis Ca montre bien l'esprit belliqueux regnant chez les roses alors que nous on se fout sur la gueule franchement, sans être retors Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 C'est moche ce que vous faites a Francis Ca montre bien l'esprit belliqueux regnant chez les roses Sans connaître vos histoires de groupe, c'est grave ce qu'il a fait non ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Sans connaître vos histoires de groupe, c'est grave ce qu'il a fait non ? Non Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 C'est moche ce que vous faites a Francis Ca montre bien l'esprit belliqueux regnant chez les roses Ça prouve seulement que ne devient pas rose qui veut (enfin à part moi, BB, Ekelund, Nijni, Wing et quelques autres). Il faut une formation exigeante et piégeuse (à répéter trois fois sans se tromper ) Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Ça prouve seulement que ne devient pas rose qui veut (enfin à part moi, BB, Ekelund, Nijni, Wing et quelques autres). Il faut une formation exigeante et piégeuse (à répéter trois fois sans se tromper ) Ton révisionnisme ne trompe personne. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Topic C1 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Topic C1 Un grand moment ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin hein Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Un grand moment ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin hein Vu que je le prends avec le détachement nécessaire je trouve ça bien marrant Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Je l'ai pris avec l'attachement nécessaire et je me suis bien marré aussi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Perso, j'avais parié avec un pote qui ne croit pas à ma théorie du complot arbitral qu'il y aurait une ou plusieurs décisions extrêmement douteuses sur ce match. J'ai donc gagné mon pari, une bière Fait chier Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Perso, j'avais parié avec un pote qui ne croit pas à ma théorie du complot arbitral qu'il y aurait une ou plusieurs décisions extrêmement douteuses sur ce match. J'ai donc gagné mon pari, une bière Fait chier Moi j'ai réussi à démontrer par A + B à un copain qui aime Barcelone que c'est bien Messi qui attend que Pepe lui marche sur la main par inadvertance. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Et hop, pour la revue de presse : Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Et hop, pour la revue de presse : Plussun l'éléphant rose Et ça continue Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 déconnez pas, sinon c'est vous qui allez scanner la revue de presse tous les matins à 5h00 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Up en attendant qu'ekelund revienne pointer son nez quand il sera avec smartphone aux toilettes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.