Invité Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 La même Qu'est-ce qu'il est bête faut dire qu'on est pas très futé non plus Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je vous trouve arrogants Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 La même Qu'est-ce qu'il est bête Bien ouèj la revanche de Darragi Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bien ouèj la revanche de Darragi Ah non mais il est terrible ce mec. C'est le fils de Mickaël Vendetta, c'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ah non mais il est terrible ce mec. C'est le fils de Mickaël Vendetta, c'est pas possible autrement. Va-t-il se classer au rang d'un Chubee ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Va-t-il se classer au rang d'un Chubee ? Sincèrement, j'ai plus d'estime pour Chubee que pour lui... Enfin, c'est pas exactement ça, mais... Bref, je me comprends Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je dois filer, je vous laisse jouer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Sincèrement, j'ai plus d'estime pour Chubee que pour lui... Enfin, c'est pas exactement ça, mais... Bref, je me comprends Je te comprends aussi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 C'est pas la peine de sortir le pop-corn pour ça ! A la limite du maïs concassé, mais c'est tout concasses pas trop, sinon t'auras du sable Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je dois filer, je vous laisse jouer Tu n'as pas honte de t'être allié avec des censeurs et autres objecteurs de conscience de la trempe de FrancisCaibrel, Wing, Régisvergonhos ou encore Bigbros pour t'acharner sur le toujours excellent Nawak31? Si Doberman a toutes les raisons d'être irrité par le gugusse, ton objectivité dans l'histoire et ton appartenance aux verts devraient te sommer d'apprécier le boulot de Nawak31. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Régisvergonhos à ton instar, mes agissements ont pour seuls visées la consommation de pop corn Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 ton objectivité dans l'histoire Comment est-ce que je pourrais être objectif sur cette histoire alors que je ne sais même pas de quelle histoire on parle ? C'est le petit poucet c'est ça ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Mythique le MP Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Tu l'as pas eu ? J'ai pas maté qui était en copie mais l'échange est surprenant mdrr © Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Tu l'as pas eu ? Ben non Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ben non Ah désolé, je t ai oublié ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je pouvais pas y ajouter tout le monde faut dire ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je pouvais pas y ajouter tout le monde faut dire ! ta saint jacques sera pas livrée à l'heure Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 C'était bon au fait ? (la question con ) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2012 Montpellier-Thonon Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Oué, fin de match sympathique Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Moi non plus je l'ai pas eu. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 bon, je vous met en copie quand j'ai 5mn Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.